Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ben si!

Coco va peut être me gronder d'avoir répondu! :ptdr:

Mais je suis un sanguin! :nickel:

Je suis gentil, mais faut pas toucher mes potos sinon je deviens incontrolable. :wink:

Mais bon je ne suis que modo ici, et J.C&Coco prendront leurs décisions, moi perso c'est giclage immédiat avec 2 claques et "o" lit. :ptdr:

Poutoux mon Grizzly! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

:| :???: heu non kiki, je t'arrête tout de suite :|

Tous n'est pas possible :wink::ptdr:

PS : pour tes yeux on peut rien faire, désolé, c'est une e92, t'as pas vue qu'il manque les portes arriéres :ptdr::ptdr:

:ptdr::ptdr::oops:

aie gagné...c'est bien une E92... :mad:

bisous à vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!!

quand tu est bannie tu peu pas revenir en recréant un pseudo toussa toussa :nickel::wink:

Je suis admi sur des sites F1, quand tu bannis tu bannis le mail et ou l'adresse IP.

Maintenant il peut se réeinscrire sur un autre ordinateur et adresse.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admi sur des sites F1, quand tu bannis tu bannis le mail et ou l'adresse IP.

Maintenant il peut se réeinscrire sur un autre ordinateur et adresse.

Bref.

ok :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce sujet (22 ou 19) .... quelle honte .... :wink:

Sinon temps sympa sur toulouse .... j'ai un pote de bordeaux qui descend tout à l'heure avec son VR6 .... on va pouvoir faire quelques clichés.

Il fait quel temps chez vous ?

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce sujet (22 ou 19) .... quelle honte .... :ptdr:

Sinon temps sympa sur toulouse .... j'ai un pote de bordeaux qui descend tout à l'heure avec son VR6 .... on va pouvoir faire quelques clichés.

Il fait quel temps chez vous ?

:nickel:

Oep :ptdr:

Sinon pour le temps fais beau avec un poil de vent. :wink:

Fais nous profiter de tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça chauffe quand LoLo s'enerve, :nickel: un ptit dijo pour la fin du repas??? ( une petite chartreuse) :wink: avec deux trois glaçons biensureverre_de_chartreuse_161.jpg

post-4510-12832204951107_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep! c'est pas de refus j'ai plus de salive :nickel:

MerKi mon ami. :ptdr:

C'est pas un toxico...heu un mytho qui va nous casser les bonbons hein! :wink:

Allez "toussa" c'est de l'histoire ancienne. :ptdr:

Merci pour le Digeo Julien. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep :ptdr:

Sinon pour le temps fais beau avec un poil de vent. :wink:

Fais nous profiter de tes photos.

Bon pas le temps pour faire des photos .... mais aprés avoir essayé la ///M ..... il va repartir vers ses premiers amours -> BMW et en M surement :nickel:

Sinon pas le temps de prendre des photos par contre le rendez-vous est pris quand il remonte de la mer dans une semain pour un petit test VR6 //M et séance photo.

img-185735-1-coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis :ptdr:

j'ai lu çe qui t'es arriver jean -phi et ça me fais chier

pour toi :wink:

encore un :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

estorilblau je suis également dégouter :ptdr:

faut croire qu'il y'a des assassins qui se font un plaisirs

de foutre en l'air nos précieuses :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les Zams , ça y est je suis revienduuuu , bon bah j'ai de la lecture a ce que je vois , deja une ptit Leffe svp mon Lolo , et apres je m'y met :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les loubards :???:

:ptdr: on s'absente une journée pour s'eclater entre potes du forum, on revient et c'est un b****l sans nom ici :oops:

Lolo fight sec :nickel: comme Max et JC l'ont dit on adore quand LoLo s'enerve, un vrai coq de combat :wink::ptdr:

faut pas toucher au poto bravo :ptdr: et la reaction du trio infernal, et tout à fait justifié.

On est sur un forum d'echange, de partage et pas sur un ring à insulter gratuitement les autres :mad:

merci à vous d'être aussi efficace et réactif :ptdr:

bon allez bisous à tous et bonne nuit

PS :LoLo :ptdr: un cawa bien noir pour nous reveiller demain matin :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::oops::nickel::ptdr:

et bien il est ou le café :mad: c'est quoicette cafetiére desespéremment vide :|

bon allez on est grand segneur on va le faire, avec la tête dans le seau, si on se gourre avec la lessive nous engeuler pas hein :ptdr: , on fait avec les moyens du bord et ils sont petit ce matin :wink:

bonne journée à tous

mince on a oublié les croissant dans la 335i :ptdr::ptdr: qui les remonte au passage, on a les papattes en beton :???: et des coup de soleil de partout ou cela dépassé, pour info ced-46 c'etait grand soleil hier, une lune mes ailleux on vous raconte pas :|

bon allez on va faire chauffer le barbeuc :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'arrive enfin, grace à la pluie, à dégager quelques minutes pour venir avec vous au comptoir ! avec café et croissants !

ici , pas beau, englué dans les travaux j'ai même pas le temps de m'occuper de la //M à qui je doit monter les ecopes... c'est dire !

Allez une petite tasse et je vais repartir me battre avec une cuve de récupération des eaux de pluie (déja pleine ...) et sa pompe qui veut pas s'amorcer (qui à dit 'avec ce qu'il pleut tu n'en auras jamais besoin ' ??) de toute façon les ordres c'est les ordres ....

Allez bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le bistrot,

heu y a pas foule aujourd'hui,

ça va kiki, romly et acs3, pas de news de LoLo, il est remonté sur Paris :ptdr:

et grimi doit degommer ses gommards :wink:

bon comme promis, quelques tofs prisent avec Afclolo au paul ricard :nickel:

img-185921-1-paulricardpanoramiquecozp4.jpg

img-185921-2-paulricard1tw9.jpg

img-185921-3-paulricard2vq0.jpg

img-185921-4-paulricard6gd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,bon j'abandone ma grimimobile avec regret pour retourner en grimitruck.j'ai nettoyer la BMW et avec toute la gomme que j'ai enlever des jantes et partout ou elle s'etait accrocher, j'ai de quoi refaire un pneu.

bonne journée a tous :nickel: et j'ai hâte de voir les video de la sortie d'ales :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...