LoLo Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Toujours le plein ici J'espere que ta M va aller mieux Pour la mienne petite cure de jouvance.
olive Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 moi la mienne se repose au sec , car ici ca tombe ( c est son jour de congé ) , un café de plus svp
Rouffian Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut lolo, Zou, un kawa pour moi. JC
olive Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 allez un de plus pour me réchauffer je me suis trempé toute la matinée
romfly Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Brr Hello à tous, Je suis trempé ! ici c'est le deluge, et du bocage normand on passe au marais normand ! Un cht'it noir me ferait du bien Pis mon patron veut pas que mette ma //M au sec dans l'entrée, elle serait mieux pourtant ! Pis je me ferais pas mouillé comme ça en sortant !
romfly Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci schumi Ben avec ça je vais etre enervé : 2 d'affilés, va faloir que ça aille droit !
romfly Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah j'oubliais : Lorsqu'on fait un double poste , on a un gage : ce week-end 200 km de //M tu feras ! J'avais proposé 100 km, mais Lucy a trouvé que je me punissais trop légérement : donc j'ai doublé donc la sanction !
kiki Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 donc j'ai doublé donc la sanction !
LoLo Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut a toutes et a tous. Pour ma part c'est parti pour le telethon 2006. @++ Lolo.
kiki Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 super lolo tu nous raconteras moi j'ai mangé ce midi avec les militaires du 5ème régiment des hélicoptères de combat à Pau....super sympa les gars... ce soir je vais répondre au téléphone dans le centre de promesse de Pau... bon TELETHON à tous
Coco Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 salut les amis, il n'y a pas foule ce soir, vous êtes tous en train de baver devant Miss France ou d'aider le Téléthon ?
grizzlyman Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 salut les amis, il n'y a pas foule ce soir, vous êtes tous en train de baver devant Miss France ou d'aider le Téléthon ? Jalouse
Messages recommandés