Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Bonjour LoLo, bonjour les zamzams.... :ptdr:

Coucou mon Grimi déjà en route !!! Passe une bonne journée ... :wink::ptdr:

Bon moi je vais faire le café et allez vous chercher les croissants ... ki veut du jus d'orange ???

LoLo tes vacances se passe bien ?!!! Tu te fais dorer la pilule avec les panards en évantail et tout et tout ...!!! :ptdr:

Jean-Phi c'était bien les vaches ?!!

Notre kiki nationale toujours pas en vacances !!!

Et notre Grizzly portait disparu ....Depuis qu'il a repris le taf, il ne s'en est pas remis....

Issel doit être rentré au bercail maintenant ....

Enfin ou que vous soyez je vous embrasse tous ..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les zams :wink:

Tout à fait miss elitt, un Issel complètement amorphe, déprimé, blasé est effectivement rentré au bercaille, il est 7H52, dans 8 minutes je pars au travail, super génial :ptdr:

M'enfin, faut bien y retourner un jour qu'y disaient ...

Travailler toute l'année que pour avoir la chance de partir en vacances deux semaines... c'est quand même bizarre comme vie et comme situation ...

Allez tiens ! Je vais me prendre un coca frais (pas trop parce que ... ça pèle dans le Jura la vache ! perdu 10° par rapport à Montpellier ou l'Espagne, ça calme :ptdr:)

Issel le philosophe du lundi matin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!! ici temps de merde...pluie et froid...beuuurk

miss ellitt : hé oui pas encore en vacances je prends qu'une semaine cette année et vu l'été pourave je crois que j'ai bien fait lol

allez un bon café bien chaud ça fera du bien :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Zams , bonne journée a vous :nickel:

Mp pour les elitt dans la matinée , pour Kiki aussi ,

faite gaffe sur les routes , a l'allure ou roulent certaines E46 belges , si ils se loupent dans un virage on est pas sur de pas les retrouver en pleine derive dans le sud de la France :wink::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Zams,

Bon je vois que certain on eu des WE fort sympathique, ... merci pour les photos, la 335i est vraiment superbe devant le portes du circuit PR.

Kikou à vous les Elitts

Alors Jean-Phi, tu as choisi comme nous de parfaire ton bronzage en Normandie ? avec brumisateur géant et gratuit ! :nickel:

Quelques photos d'une rencontre de 2 V8, un atmo et un turbo compressé de 6,7L de cylindrée je crois, et qui passe de 0 à 100 en 7 seconde et pese plus de 2 tonnes .... :wink:

m5_bentley1_234.jpg

bentley1_119.jpg

bentley_ar_166.jpg

bentley2_409.jpg

bentley3_139.jpg

moteur_bentley_389.jpg

moteur_bentley2_181.jpg

Allez je sers le café et les croissants ....

Bon courage à ceux qui sont à nouveau au boulot

post-2602-12832204952195_thumb.jpg

post-2602-12832204953784_thumb.jpg

post-2602-12832204954364_thumb.jpg

post-2602-12832204954927_thumb.jpg

post-2602-12832204955613_thumb.jpg

post-2602-12832204956297_thumb.jpg

post-2602-12832204957004_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: et :mad:

salut les potos,

lolo, kiki, jean-phi,, issel et grimi et ......

MONSIEUR de Romfly :ptdr: Nous vous présentons nos hommages

tu viens avec ( :ptdr: je peut te dire encore tu :oops: :???: ) à St Marcellin,à la prochaine sortie, et il est ou le chauffeur à que les gants blanc et la queue de pie :wink::ptdr:

bonne journée à tous

nous aujourd'hui c'est bronzette et un peu de montage de la vidéo d'Alés :ptdr: car grimi ne tiendra pas longtemps, dans la vidéo on entend "les yoko criéer leurs méres" :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, ce n'est pas a moi, je posse juste l'APN acheté à credit pour prendre la belle en photos.

Pis c'est une voiture qui a du mal à admettre que l'on peut freiner en virage ....donc à la balade de Saint Marcellin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???: et :-P

nous aujourd'hui c'est bronzette et un peu de montage de la vidéo d'Alés ;-) car grimi ne tiendra pas longtemps, dans la vidéo on entend "les yoko criéer leurs méres" :-x:-?

non, je vais pas tenir longtemps surtout depuis que rdsoft a poster la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grimi, mais j'y travaille, j'y travaille à la vidéo vrroooommmm, mais 30min de photo c'est déjà raide à traiter alors la video je t'explique pas.

JE vais finir par lui acheter ds moufles à la Miss, ça evitera qu'elle mitraille comme une malade :-x

Et puis ce matin on a fait une séance photo de la 335i, je vous raconte pas, :-P si je vous raconte :???:

Bah non, surprise, faut que je monte d'abord les photos et vidéos d'alés vous verrez bien, faut un peu qu'elle profite des vacances la tuturre hein :-?;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grimi, mais j'y travaille, j'y travaille à la vidéo vrroooommmm, mais 30min de photo c'est déjà raide à traiter alors la video je t'explique pas.

JE vais finir par lui acheter ds moufles à la Miss, ça evitera qu'elle mitraille comme une malade :-P

Et puis ce matin on a fait une séance photo de la 335i, je vous raconte pas, :| si je vous raconte :-?

Bah non, surprise, faut que je monte d'abord les photos et vidéos d'alés vous verrez bien, faut un peu qu'elle profite des vacances la tuturre hein :o :?

faut monter d'abord la video ;-)

:???: :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tavernier un grand verre d'eau sil vous plais

jai grand soif

:-x:-?

:???: de l'eau y'en a pas c'est la pénurie, reste du sky ou de la Leffe,

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un sky and the rochk sens glace stp merci

:???: :-x

Yep! la.

Un pt'i sky perrier pour t'accompagne tééééééé! :-?

Kikou les loustics, le tavernier vous passe les salutations du soir. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...