Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Demain je vends mon ///M et j'achète un Clito Ragnotti!

tout bien réfléchi je vais faire comme toi LoLo :???:

Hé bien les gars, c'est la braderie des ///M, si vous voulait, je vous échange ma clio 16S la premiére de ragnotti qui a gagné le tour de corse devant la M3 de BB (non ps brigitte) :-x

Petite mousse aussi pour moi et my wife, nous le temps un peut nuageux mais la piscine reste à 29° :-?

poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien les gars, c'est la braderie des ///M, si vous voulait, je vous échange ma clio 16S la premiére de ragnotti qui a gagné le tour de corse devant la M3 de BB (non ps brigitte) :-x

Petite mousse aussi pour moi et my wife, nous le temps un peut nuageux mais la piscine reste à 29° :-?

poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool :o

Oui Oui je l'ai encore 16s 140 Cv, à l'epoque toute les M3 e36 pleurer dans les runs derriéres :???:

elle est stock en plus ;-):-P

mais chut :? Lucy veille :-x:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :-x

Merci pour l'anniversaire, ça me fou un coup de vieux 25 ans, j'ai un peu de mal à encaisser mais bon ..... la Z750 va m'aider à oublier tout ça !

Ça y est, elle est à la maison, non sans mal, j'ai pas mal galéré pendant les 3H30 de route, de la pluie NON STOP, 4 mois que j'avais pas fait de moto, un équipement qui date un petit peu ... c'était pas folichon ...

Mais bon, c'est fait ! Elle est là !!

Le pot Devil décatalysé fait un barouf du tonnerre ceci dit ! :-? Ça aide à oublier les 25 ans :???:

A bientôt et merci encore pour l'anniversaire, ça fait plaisir ;-)

Issel, BOAP BOAP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou issel, tu as pas oublié les photos de la motos par hazard????? :-x

SAlut grimi, on a fini the road on the grimitruck :-?

salut, oui fini avec le grimitruck pour aujourd'hui.

je jetai un oil voir si une video n'avait pas aparu comme par magie :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Nan nan, pas de baguette magique :-P

le montage des photos est fini, demain sur you tube faut que je repasse au bureau

pour les vidéos la nuit porte conseil il paraît :???: :-x , je commence mais en y aura deux ou trois dont une ou deux embarqué dans un missille gris :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos en fait, j'en ai pas mis parce que j'en avais pas hihi :???:

Je viens de descendre vite faire en faire 3 en la montrant à des potes qui passaient, donc la voici après 3H30 de route sous la flotte, donc dans son jus on va dire :-x

img-186340-1-p1030670aq4.jpg

img-186340-2-p1030671yr7.jpg

img-186340-3-p1030673bg9.jpg

La voila, la voilou, perso elle me plait beaucoup (j'en cherchais une avec le sabot moteur et le pot en position haute) même si elle était un peu loin, c'est fait, c'est fait ! et le vendeur était très sympa ! :-P

A pluche ;-)

Issel, crevé lol :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...