Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo,

Bonjour les zamis..... 8)

Grrr!!!! :lol::lol: LoLo tu travailles trop et de plus tu penses qu'à ça .... Tu n'as pas envie d'emmener ta princesse en week end en Allemagne ???!!!! Il va falloir qu'on te sers dans ton école de castagnette pour pouvoir vous voir toi et ton canari ... :oui:8-)

Bon pour la peine donne moi un café et des croissants avec un jus d'orange ...stp :lol:

Il fait bon chez toi ??? P°°°°n chez nous il fait polaire .... Il y a un mistral froid ... 8-) C'est pas cette année que ce sera l'été indien !!! ;-) On a fini de se baigner ... :lol: Super les vacances ..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les zam zam, un peintre est passé ce matin ou c'est moi qui ai la tête dans le dard :ptdr:

Un café :ptdr: non y a plus de machine à café PAUL ou tu la fourré la machine, bon je vous fait un thé avec un nuage de lait

Tien y a plus de coca non plus Paul a du trainé au bar toute la nuit

:ptdr:

Paul tu es comme une chauve souris, tu sors la nuit la tête en bas sur ton Mac :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

sympa les modifications, mais chez moi ca fait hyper blanc :ptdr: du coups les post sont plus gris clair que noir :ptdr:

sinon ya pas moyen de mettre tous ces vieux smileys définitivement a la retraite et de les remplacé par des recent?? :ptdr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le stock de coca est au plus bas mais le Mac ne chauffe pas :ptdr:

En ce qui concerne la machine à café je n'y suis pour rien, je touche pas à ces trucs là moi :ptdr:

Injection directe de la caféine par intraveineuse KrKrKr :ptdr:

J'ai une tronche là tout de suite maintenant, ça fait peur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoLo, ou est mon Labrador ...................... :lol:

j'y vois plus rien moi :lol:

bah va falloir s'habituer y a des truc plus sympa qui vont nous simplifier la vie, d'autres qui vont nous manquer!!!!

LoLo si tu t'amuses aussi à changer ton avatar par la même occasion déjà qu'on est perdu, je me suis gourrer je suis rentrer dans la porte à côté du bistrot ....

Mince c'est la coiffeuse "aujourd'hui on rase gratis qu'elle ma dis, ça va pas non .........elle est belle ma barbe de 3 jours suis en vacances moiaaa :ptdr:

:ptdr:

c'est sympa le renouveau, bravo Paul :nickel:pour tous se travail 8-) m'enfin il faut s'imaginer ce que ça fait sur quelq'un qui vient de se reveiller, nous ce matin à 8h00 on a cru que l'on s'etait tromper de forum, et qu'on avait pas décuver de la veille

:lol:;)

tu sorts de ton lit tu rentres dans ta salle à manger et tu te rend compte que quelqu'un à bouger les meubles pendant la :ptdr: nuit............

Il faut dormir Paul la nuit ou faire des folie de ton corps ........mais laisse les meubles tranquilles :ptdr::ptdr:

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non j'etais tout nue, sans avatar et signature!

J'ai remis tout neuf comme le forum!

Faut suivre la mode les enfants éééééééééééé! :lol:

Ma cave est plus grande d'ailleurs :ptdr: je peut faire "ça" a la russe!

quoi??????

Ben en courant tellement c'est grand la dedans! :ptdr::ptdr:8-):|

;)

Au fait ta signature à buguer je vois ton slip Eric! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Krkrkrkrkr :ptdr:

:lol: Ha bon, ça peut fuir?

:ptdr:8-):|

:ptdr:

PS : il faut changer les images des sigatures qui passe plus ou quoi, my wife veut que je mettent un homme nu sur le capot de la 335i moi je veut pas hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...