Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

journéeeeeeeee de merdeeeeeeeeeeeeeeeeee

un troittoir et PANNNNNN pneu découpé, carrément un bout de perdu

je pars samedi matin...

put***n les boulesssssssssssssssssss

vas trouver du 255*40*17 dans la journéeeeeeeee

pfffffffffff ch'ui maudit

:o Elles commencent bien les vacances :wink:

Tu vas être obligé de le payer plein tarif ton pneu :???:

Tu peux toujours aller chez Mercedes, mon père a cette monte sur sa classe C :nickel:

Bon courage l'amis :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince kiki pas de chance!!!

tu as pas de roue de secours!!! car si tu passes prêt de Marseille, j'ai un vendeur de pneu qui fait de la trés bonne occas pour des "grosse monte" style j'ai demandé pour moi en 18 c'est 400 euros les 4 monté posé en dunlop sp.

Je peu toujours lui telephoné pour voir s'il en a et hop tu changes en passant, faut pas crevé entre toulouse et Marseille :o mais bon y a pas trop de trottoir sur l'autoroute :hip:

C'est quoi comme marque de gommard, ça serait mieux si c'est les même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

hé non j'ai pas de roue de secours

j'attends la réponse d'un mec pour savoir si il peut me livrer d'Allemagne demain

je lui ferai une bonne pub car mec super sympa

sinon ben je change les deux arrières :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiki, j'espére que ça va bien se passer avec ton contact allemand, je savait pas qu'il y avait déjà des galettes sur les e36 :wink:

courage à toi et dis toi que les bonnes vacances sont pas encore commencé :hip:

@romfly, merci pour le petit déj

Mais :nickel: c'est bientôt l'heure du petit jaune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non se ne sont pas des galettes sur E36

mais je n'ai pas de roue de secours car le précédent propriétaire avait une sono de ouf et a enlever la roue

j'ai qu'une roue en 16 pouce et je voulais pas partir avec ça

bon je fais changer les deux demain matin

mon contact allemand ça n'a pas marché mais j'ai trouvé un nouveau site pour le pneus avec un mec super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une pression de + :hip:

merci encore les Elitt13 pour le coup de main :nickel: sans vous j'y serai encore :wink:

bon depart Bandol 12h10 arrivé Sens 19h15 avec 3 pose de 10 mn , il a bien roulé le 330D du pere :o

encore un grand merci au Elitt , et coucou a tous les autre Zams :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une pression de + :hip:

merci encore les Elitt13 pour le coup de main :wink: sans vous j'y serai encore :(

bon depart Bandol 12h10 arrivé Sens 19h15 avec 3 pose de 10 mn , il a bien roulé le 330D du pere :o

encore un grand merci au Elitt , et coucou a tous les autre Zams :(

Heureux que vous soyez bien rentré sans encombre au bercail!!! le titou à bien chanter au retour :nickel:

De rien pour le coup de main ça nous a fait plaisir, on a passé une bonne journée en bonne compagnie, et encore merci pour tout :x et pour les restaux au bord de mer !!!! :???:

A trés bientôt on espére :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

justement Grimi, c'est la remarque que je me faisait aussi :hip:

mais on est le 22 Août, pas mal de gens sont en vacances, peut être

un lien de cause à effet... espéront que la fréquentation augmente sur le

mois de septembre.

Bonne journée tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip:

Bonjour LoLo, bonjour tous le monde les zamzams.......... :wink:

Alors se sera un café, croissant et jus d'orange....... :???:

Bonne journée sur la route mon grimi.... :o Tu as raison il y a moins de vie sur le forum mais c'est comme ça depuis le début des vacances et non pas depuis le changement du forum .... Bien que ça puisse heurter un peu au début je crois que les gens vont s'y habituer ......... Les couleurs ont changer mais les gens qui naviguent dessus sont les mêmes que la semaine dernière et c'est ça le plus important .... :nickel:

En septembre quand tous le monde sera rentré, ça repartira comme en 40 ....Enfin j'éspère :(

Grimi ne te sents pas perdu !!!... la fine equipe est toujours là et le mp ça marche :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ben vi le forum est plus calme, mais il est vrai qu'en vacances, on a plus de mal à demarrer la station info, même pour les loisirs,

Donc forcement, on lit les post un peu moins souvent.

Kikou à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :nickel: , en ce moment je suis plein pot entre les embrayages des copains, de la soeur, puis la distrib sur la clio dti de papa et maman :o , et c'etais bien le bordel!! je l'ais mis en vrac la bagnole, puis c'est merdique il faut pratiquement une clef differente pour chaques vis :wink: . sincèrement Vives nos ///M :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...