Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_187863

Bonsoir

@Lucy Coco BONNES VACANCES :hip::o

On a bon la non :???: Amuses toi bien, repose toi bien, reviens nous en pleine forme :wink:

Bises à toutes et tous

Tournée générale de Leffe à la santé de Lucy :nickel:

• Réponses 14,3k
  • Vues 382,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_187894

Merci :???:

Ca va faire du bien, 4 semaines de détente :(

Remarque, demain j'attaque par le déménagement d'un copain, tu parles d'un repos :???:

Sinon, je suis là jusqu'au 5 septembre (on ne se débarasse pas de moi si facilement, non mais), puis le 6 départ pour 2 semaines en Turquie, doigts de pied en éventail et tout et tout :nickel:

Retour le 20 :o

Voilà pour le programme, sinon, merci pour la tournée de leffe :hip:

Je remets la mienne tiens :wink:

Posté(e)
comment_187898
Merci :???:

Ca va faire du bien, 4 semaines de détente :(

Remarque, demain j'attaque par le déménagement d'un copain, tu parles d'un repos :(

Sinon, je suis là jusqu'au 5 septembre (on ne se débarasse pas de moi si facilement, non mais), puis le 6 départ pour 2 semaines en Turquie, doigts de pied en éventail et tout et tout :nickel:

Retour le 20 :o

Voilà pour le programme, sinon, merci pour la tournée de leffe :hip:

Je remets la mienne tiens :wink:

et les gars, du 6 au 20, c'est photos de fille a poil a donf , avec ou sans BMW:lol:

bonne vacance lucy07 :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187899
et les gars, du 6 au 20, c'est photos de fille a poil a donf , avec ou sans BMW:lol:

bonne vacance lucy07 :wink:

ouaip, si tu veux, mais le 20, je rentre en pleine forme avec les fourmis et tout et tout alors si je trouve des photos de fifilles à poil, ça va chier, non mais :???:

:hip::o:nickel:

Posté(e)
comment_187900

ouaip, si tu veux, mais le 20, je rentre en pleine forme avec les fourmis et tout et tout alors si je trouve des photos de fifilles à poil, ça va chier, non mais :???:

:hip::o:nickel:

bon alors jusqu'au 19 et le soir on efface tous :(

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187901
bon alors jusqu'au 19 et le soir on efface tous :???:

:wink:

Il va falloir soudoyer Rouffian ou Paul pour tout effacer les gars, ça va vous coûter cher :???:

Puis si vous me pourrissez le forum avec des abricots à tirelarigo, je vous promets (hein Mme Elitt) un tas de photos de garçons à poil, ça va vous changer :hip::o:nickel:

Posté(e)
comment_187902

Il va falloir soudoyer Rouffian ou Paul pour tout effacer les gars, ça va vous coûter cher :???:

Puis si vous me pourrissez le forum avec des abricots à tirelarigo, je vous promets (hein Mme Elitt) un tas de photos de garçons à poil, ça va vous changer :hip::o:nickel:

:???: non pas ça. :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_187906

C'est tout vu :hip::o:nickel:

Et puis je confie votre garde à Marie-Aimée, elle me dira si vous vous êtes bien tenus :wink:

Posté(e)
comment_187909

:hip:

:???: ho lucy que de responsabilité tu me donnes, je te remercie de ta confiance :( :???: :x

:x Bon les mecs je vous ai à l'oeil, alors faites pas ch**** ou je vous fouette :(:(:wink:

Ben lucy, va falloir affuter tes fourmis pour le retour :o

:nickel:

Posté(e)
comment_187931

:hip:

Bonjour mon LoLo,

Bonjour tous le monde les zamzams..... :wink:

Le café est pret, les croissants sont chauds et les oranges sont étranglées .....Il fait un beau soleil donc je vous sers en terrasse :nickel::o

Allez debout la-dedans !!!!!!!!! COCORICOooooo !!!!!

Posté(e)
comment_187947

salut salut !!! petit coucou de st tropez ou il fait grave beau et chaud . allez a bientot sur le forum .

Posté(e)
comment_187984
salut salut !!! petit coucou de st tropez ou il fait grave beau et chaud . allez a bientot sur le forum .

Sympa le cabrio M3 à la voile Rouge :nickel::wink:

passe le bonjours à BB, gaffe de pas ecraser son Ane lors d'un Run :hip::o

Posté(e)
  • Auteur
comment_188044

Et maintenant que tu as 400cv, tu ne veux pas essayer une boisson d'homme ? Une M5, ça s'arrose :lol:

Une Leffe pour Paul (pour goûter, hein, ne bois pas tout le fût) :mrgreen::?::sad: