Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Bonsoir

@Lucy Coco BONNES VACANCES :hip::o

On a bon la non :???: Amuses toi bien, repose toi bien, reviens nous en pleine forme :wink:

Bises à toutes et tous

Tournée générale de Leffe à la santé de Lucy :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :???:

Ca va faire du bien, 4 semaines de détente :(

Remarque, demain j'attaque par le déménagement d'un copain, tu parles d'un repos :???:

Sinon, je suis là jusqu'au 5 septembre (on ne se débarasse pas de moi si facilement, non mais), puis le 6 départ pour 2 semaines en Turquie, doigts de pied en éventail et tout et tout :nickel:

Retour le 20 :o

Voilà pour le programme, sinon, merci pour la tournée de leffe :hip:

Je remets la mienne tiens :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :???:

Ca va faire du bien, 4 semaines de détente :(

Remarque, demain j'attaque par le déménagement d'un copain, tu parles d'un repos :(

Sinon, je suis là jusqu'au 5 septembre (on ne se débarasse pas de moi si facilement, non mais), puis le 6 départ pour 2 semaines en Turquie, doigts de pied en éventail et tout et tout :nickel:

Retour le 20 :o

Voilà pour le programme, sinon, merci pour la tournée de leffe :hip:

Je remets la mienne tiens :wink:

et les gars, du 6 au 20, c'est photos de fille a poil a donf , avec ou sans BMW:lol:

bonne vacance lucy07 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars, du 6 au 20, c'est photos de fille a poil a donf , avec ou sans BMW:lol:

bonne vacance lucy07 :wink:

ouaip, si tu veux, mais le 20, je rentre en pleine forme avec les fourmis et tout et tout alors si je trouve des photos de fifilles à poil, ça va chier, non mais :???:

:hip::o:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, si tu veux, mais le 20, je rentre en pleine forme avec les fourmis et tout et tout alors si je trouve des photos de fifilles à poil, ça va chier, non mais :???:

:hip::o:nickel:

bon alors jusqu'au 19 et le soir on efface tous :(

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors jusqu'au 19 et le soir on efface tous :???:

:wink:

Il va falloir soudoyer Rouffian ou Paul pour tout effacer les gars, ça va vous coûter cher :???:

Puis si vous me pourrissez le forum avec des abricots à tirelarigo, je vous promets (hein Mme Elitt) un tas de photos de garçons à poil, ça va vous changer :hip::o:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir soudoyer Rouffian ou Paul pour tout effacer les gars, ça va vous coûter cher :???:

Puis si vous me pourrissez le forum avec des abricots à tirelarigo, je vous promets (hein Mme Elitt) un tas de photos de garçons à poil, ça va vous changer :hip::o:nickel:

:???: non pas ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip:

:???: ho lucy que de responsabilité tu me donnes, je te remercie de ta confiance :( :???: :x

:x Bon les mecs je vous ai à l'oeil, alors faites pas ch**** ou je vous fouette :(:(:wink:

Ben lucy, va falloir affuter tes fourmis pour le retour :o

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip:

Bonjour mon LoLo,

Bonjour tous le monde les zamzams..... :wink:

Le café est pret, les croissants sont chauds et les oranges sont étranglées .....Il fait un beau soleil donc je vous sers en terrasse :nickel::o

Allez debout la-dedans !!!!!!!!! COCORICOooooo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!! petit coucou de st tropez ou il fait grave beau et chaud . allez a bientot sur le forum .

Sympa le cabrio M3 à la voile Rouge :nickel::wink:

passe le bonjours à BB, gaffe de pas ecraser son Ane lors d'un Run :hip::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens chercher mon coca-tranche parce que mine de rien, acheter une ///M, ca creuse :?::sad:

Là j'suis en Suisse alors je vais peut être faire un tour chez PowerChips, qui sait :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant que tu as 400cv, tu ne veux pas essayer une boisson d'homme ? Une M5, ça s'arrose :lol:

Une Leffe pour Paul (pour goûter, hein, ne bois pas tout le fût) :mrgreen::?::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...