Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Arff ! Purée de mois d'Aout :sad:

Hier, j'ai nettoyé mon K&N, il est resté dehors pour sécher, ben ce matin, il est tout humide, impossible de le faire sécher :mrgreen:

Il va falloir que je remette le chauffage pour qu'il séche :?:

Sur ce, je veux bien un sky :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! Purée de mois d'Aout :lol:

Hier, j'ai nettoyé mon K&N, il est resté dehors pour sécher, ben ce matin, il est tout humide, impossible de le faire sécher :mrgreen:

Il va falloir que je remette le chauffage pour qu'il séche :sad:

Sur ce, je veux bien un sky :lol:

utilise un seche cheveux, ça marche bien :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je vais y aller de ce pas ! :mrgreen:

:lol: Sinon tu me l'envoie en chrono, je le mets sur ma terrasse un beau soleil et un petit Mistrat et hop en 24heures c'est Sec :?:

allez ton sky

img-188077-1-400_F_6635781_ww3NBOKjHchSC3e8Daz6qqLlHOi2K8c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Kikou à tous! :?:

kikou LoLo, et ben dis donc, t'a détérré tous les post annonces quand on fit "voir les nouveaux messages" y a une page de LoLo, bvard le gars.

Allez je t'offre une leffe tu dois avoir la gorge seche :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graouuuu ! :mrgreen:

Petite séance photo avec celle qui occupe mes journées depuis deux semaines, la responsable de ma mini absence du forum :

img-188207-1-61077922sx2.jpg

img-188207-2-13777046jc3.jpg

img-188207-3-21024976jb4.jpg

img-188207-4-44629762su0.jpg

Issel, désolé pour la qualité pourrit, j'ai l'impression qu'en effectuant le resize imageshack m'a pourrit les photos, ça vaut le coup d'avoir 10M de pixels ! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: & :wink:

Bonjour LoLo,

Bonjour tous le monde les zamis .... :roll:

Coucou hélice séminariste ...On espère que tu es au point au niveau des choeurs , faudra nous faire entendre ça :"Jésus reviens parmis les tiens.... " :?::sad: (désolée)

Issel !!! Te revoilà !!!! :mad: Jolie les photos de ton solex jolie bécane et jolie casque :D:lol: Soit prudent avec ton engin...... :lol:

Salut mon Grimi camionneur passe une bonne journée sur les routes .... :???: :?:

Bon on prendrais bien un café et un vittel fraise 8)

Bonne journée les copains.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :sad:

Bon alors cette année vu que je travaille dans la même boite que ma femme, c'est covoiturage avec une amie du travail, donc une semaine en Scénic, une semaine en RAV4, une semaine en E46 :?:

Là ! cela fait deux semaines que l'E46 est dans le garage et je suis en manque :lol:

Allé un petit croissant pour moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous

café et jus d'orange en terrasse

Aujourd'hui bateau à Cassis!!!

bonne journée!!!

a bon :?: ça flotte un 335i :mrgreen:

allé bonne journée a tous les Zams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo ici ! :lol:

Suis lessivé moi, content de fermer demain, ça me permet de me lever tard, j'en ai besoin hihi

Le mois de septembre approche brrrrr ça m'enchante guère (en fait, je me suis mis comme objectif d'essayer de bouffer correctement sur septembre/octobre/novembre (finit les pizz, le pâté, le saucisson en énorme quantité comme c'est le cas actuellement lol il est vrai que j'abuse vraiment :mrgreen: et adieu le fidèle coca à tout bout de champs :?:)) histoire de voir ce que ça donne sur un trimestre sérieusement ! avec salle de sport tous les deux jours (j'y allais tous les deux jours avant les vacances, depuis mon retour, j'y ai pas remis les pieds :sad:)

Ca promet ce trimestre !

Issel, motivé ! Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...