Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen:& :o

De retourd de cassis...

@ACS3 , mais oui elle flotte la 335i :oui: avec deux tonneau sous les gomards et l'hélice du ventilo acrochait au c°l et c'est le "radeau de la ///M duse" :mrgreen::nickel:

@Issel bon courage dans ta démarche de manger des trucs pas bon pendant trois mois ... On devrais en faire autant mais je sais pas pourquoi c'est plus facile de manger une daube plutot qu'un poisson bouilli :?

@LoLo j'éspère qu'elle était bonne la :wink: .... :) C'est à consommer avec modération.... :nos: Et puis tu sais ce qu'on dit ...La cigarette tue mais la pipe détend .... :oops::-P désolée ça m'a échappé.... :wink:

@ grimi bonsoir mon copain :D je te fais un coucou et un poutou pour que tu puisses l'emmener en grimitruck tout à l'heure ... Passe une bonne journée mon pote courage.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graou !

Je me réveil, ça fait du bien de dormir un peu, pas mal de sommeil en retard ces temps ci :mrgreen:

J'ouvre calmement les yeux en regardant un concours de tracteur pulling sur motors TV lol dommage que je travail s'tap parce que la journée partait bien :mrgreen:

Issel, encore un tit peu endormi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y' a pas ... Même en restant au lit le portable sur les genoux devant la télé, le temps défile et va quand même falloir aller tafer lol

J'aurai essayé au moins ... :mrgreen:

Issel, qui peux pas test la grasse matinée ... euh journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

bonjour LoLo, bonjour les zamzams :nos:

Journée ou je sais pas trop ce qu'on va faire ....La fin des vacances s'annonce est surtout faut pas y penser ... :wink: Lundi c'est reparti comme en 40 .... et j'ai le blues...

Bon je prendrais bien un café et des croissants :wink:

J'éspère que tous le monde va bien et est pret à réinvestir le bistrot des la rentrée ...Gryzzli,Grimi,Romfly,kiki,Issel, Hélice,et même toi mon LoLo et tout ceux qui passaient de temps à autre où êtes vous ???!!!! Revenez par ici parce que ça devient triste sans vous tous.... :wink::oops:

Grimi tu as changé ta signature !!! Tu fais dans la blonde tous court .... :nickel::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

bonjour LoLo, bonjour les zamzams :nickel:

Journée ou je sais pas trop ce qu'on va faire ....La fin des vacances s'annonce est surtout faut pas y penser ... :wink: Lundi c'est reparti comme en 40 .... et j'ai le blues...

Bon je prendrais bien un café et des croissants :mrgreen:

J'éspère que tous le monde va bien et est pret à réinvestir le bistrot des la rentrée ...Gryzzli,Grimi,Romfly,kiki,Issel, Hélice,et même toi mon LoLo et tout ceux qui passaient de temps à autre où êtes vous ???!!!! Revenez par ici parce que ça devient triste sans vous tous.... :nos::wink::

Hello à tous !

Le blues on l'a aussi, car on reprend lundi aussi, et le soleil, on ne l'a toujours pas vu, il fait gris, froid (16°) et il crachine ....

Le pire, c'est que je n'ai pas fini les travaux, et j'ai à peine le temps de m''assoir devant la station pour lire et repondre aux posts !

On essaie d'occupper les enfants comme on peut, car avec le temps, même la plage c'est pas gagné !!!! :wink::oops::oui::-P

Mais à part ça tout va bien, et la //M5 parcours pas mal les routes en ce moment, elle devient presque mon refuge, à l'abri des travaux et du stress !!!!

Kikou à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien grizzly, c'est pas une grasse matinée c'est une "grasse croissant" :mrgreen:

Allez LoLo on suis gryzzli aussi avec une petit chausson au pomme :nickel::wink:

Ouhhhhh la reprise va être dire surtout avec le temps qu'il fait, beau soleil, piscine chaude :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Vous êtes de retourd mes petits loups .... :oops: Comme vous m'avez manqué .... :wink: Je commencais à avoir peur que vous vous soyez désinterrésser du bistrot pour de bon ... :D

@Romfly : Tes maçons ne sont toujours pas revenu que tu te tapes tous le boulot ??? Tu as pas trouvé le moyen de tourner les travaux en jeux sympas pour les enfants ... Apprendre à faire le mortier, à apporter les tuiles, à passer les outils, à planter les fleurs , à remplir la brouette avec les gravas et puis c'est drôle on le fait en famille .... :wink::wink::mrgreen::nickel:

Vous avez réussi quand même à bien avancer ?? Vous reprenez le boulot quand ???

Et petit Bat ça va mieux sa jambe ??? Bisous à toute la famille et courage à vous deux ....

@Grizzly Courage ... Et bisou à vous deux

Bon il est l'heure de manger un bout non allez quelques grillades et un petit rosé pour faire glisser ... A table mes amis ... :oui:

img-188726-1-400_F_595935_ykcvDWKlZVwFhUwj2L8wEB7vi1gqVR.jpg

img-188726-2-400_F_1259230_5jccIx6cmRbGu4bkuZstYqVATcHw6G.jpg

img-188726-3-400_F_514824_U0hAXZj7FYnBQAGI28oza7MbioCZBH.jpg

img-188726-4-400_F_7792798_zGEtiLLrDq07kKc1DiJw2tpTf1z8MIgB.jpg

img-188726-5-400_F_3935206_Yx49q4F7OCtEwaf1lzlnemsu6KTRqv4E.jpg

img-188726-6-400_F_2666156_LRJcdISFYhVfpqVIScmR6cmnxbGv5b.jpg

img-188726-7-400_F_134519_FrbPi0obDVRthzwEBTvrfSuh0JkYzn.jpg

img-188726-8-400_F_478574_uZwS7UeopqrNXCMWBqqN1XiDsOYijF.jpg

Bon Appetit les zamis ... :-P:nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai pas le gout, mon chien viens de me faire une peinture complète en dégat!!!(topic esthétique).

Sans commentaire!

Ouep :mrgreen: on a vue ça, dégouté pour toi, mais faut essayer de garder le moral dans ces temps de M***e

Courage poto on pense trés trés fort à toi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde ! (han je me transforme en Pauline ... pouha issel balance des références musicales pseudo culturelle, y souffre, chopez le ! mais chopez le ! )

Hum bref .. Salut :nickel:

Première partie du taf de passée, 0 vente aujourd'hui, pas une seule télé ou un seul ordinateur :wink: ça va être dur de faire les 9 000euros du jour en chiffre à ce rythme la :nos: vais encore me faire engueuler, super !

Issel, qui devrait :mrgreen: pour oublier :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...