Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

lol... merci les filles :nickel: allez, tournée générale :mrgreen::mrgreen:

et pour mon anniversaire je soupçonne les amis et famille de me payer

des cours de pilotage avec MA M3 :nos: (je soupçonne hein... :wink: )

dégoûté pour toi Lolo... moi je récupère la mienne qui vient de passer

en carrosserie (voir ton topic).. pour mes 27 ans je me sens plus léger d'un

coup ( 660€ dépensé pour la M cette semaine) et surtout j'ai quelques

nouveaux poils qui poussent à mon zizi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou LoLo,

merci pour la TG :mrgreen:

:nickel: hélice, crois en les vieux, ils finissent tous par devenir tout blanc et tomber :wink:

tiens j'ai fini par monter mon k&n sur la titine, un petit cadeau pour la fin des vacances, avant la prépa MRC, c'est un début non :wink:

kékejaiditmoi :nos: hips :wink:

bonne soirée à toutes et tous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Bonne fin de soirée les copains!

toi aussi essais quand même de passer une bonne nuit mon copaing (je te mets deux lexomil avec ton digestif :mrgreen: )

demain est un autre jour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

On devrait dire ici Et l'eau ....

Ben en plus du travail habituel, il vient de me tomber une 323i Mtech complete (direction, moteur kit carrosserie, interieur, ..., mais en kit et à restaurer ... my wife fait grise mine ....=> les travaux vont prendre du retard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:& :oui:

Bonjour LoLo... :-P

Bonjour tous le monde les zamzams ... :D

Belle journée qui s'annonce très ensoleillé donc ce sera un jus d'orange en terrasse avec un croissant et un café ...et une petite musique s'il te plait mon LoLo....

Tu vas mieux se matin ???

Grimi tu nous fou les glandes ... Nous aussi on aurait aimé aller au circuit .... :wink::o:oops: Ca nous manque ..Arrrgggg!!!! Cette aprem les virages c'est sur deux roues que tu les prends .... :mrgreen:

Paul n'oublie pas de nous poster les photos :wink::nos:

En tous cas régalez vous bien les mecs !!!

Romfly :nickel::wink: C'est une petite nouvelle que tu as récuperé alors c'est bien ça ... Je t'ai mis un messages dans le bistrot hier matin et pas de réponse remonte le temps s'il te plait ...Poutoux mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

@Romfly : Tes maçons ne sont toujours pas revenu que tu te tapes tous le boulot ??? Tu as pas trouvé le moyen de tourner les travaux en jeux sympas pour les enfants ... Apprendre à faire le mortier, à apporter les tuiles, à passer les outils, à planter les fleurs , à remplir la brouette avec les gravas et puis c'est drôle on le fait en famille .... :nos::wink::mrgreen::nickel:

Vous avez réussi quand même à bien avancer ?? Vous reprenez le boulot quand ???

Et petit Bat ça va mieux sa jambe ??? Bisous à toute la famille et courage à vous deux ....

@Grizzly Courage ... Et bisou à vous deux

:

Ben j'avais sauté un épisode ....

Pour t'it Bat, il galope à nouveau comme un lapin, ....

Mais de là a les employer pour les travaux, j'ai essayé, et ils ont trouvé ça dur ....

Le maçon finit ce matin. Le problème, avec les travaux, c'est que les problèmes techniques non prevus sont souvent contournés par les entreprises, quitte à ce que tu sois emmerdé aprés, au lieu d'etre réglé sur le champ. Donc il faut toujours prendre les devant et driver le tout en alliant fermetée et diplomatie ..... pas simple .....

On aura enfin les pieds au sec ....

Nous on reprend officielement lundi, (mais j'ai repris depuis lundi dernier en mode soft) avec l'impression de ne pas avoir eu de vacances. Entre les travaux et le boulot + les 3 loupiots, on a pas vraiment decompresser, en plus le temps de toussaint qui a regné cet été nous a bien ruiné le moral ...

Finallement, le grand bol d'air cet année, on l'a pris avec vous à Saint Marcellin, ....

Kikou à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...