Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Arff ! Il me faut bien ça pour me refroidir, car j'ai eu chaud aux fesses en rentrant du taf :lol:

Dernier petit bled avant d'arriver en ville, une R32 pousse pour me retraper, on traverse le bled à 50 km/h en sortie double voies en sens unique, j'appuis un max 1er, 2dn rupteur la ligne crache tout et m**** les filcs en bout de ligne, debout sur les freins, le gugusse de la R32 fait demi-tour, moi trop tard, j'arrive sur les poulets :wink:

Je cherche les jumelles, rien :|

Arff, il y avait un radar caché :|

Coup de bol, il y avait un méga carton, deux sénic en vrac HS les deux :wink:

Ils m'ont regardé méchament, le feu était vert, je suis passé comme un voleur, ma femme qui me fesait la morale, là tes mort :eek:

J'ai eu chaud aux fesses bouillant, ils m'ont fait signe de stopper, j'ai fais celui qui ne les avais pas vu :P

Allé un formidale de 1664 pour moi mon Lolo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu chaud aux fesses bouillant, ils m'ont fait signe de stopper, j'ai fais celui qui ne les avais pas vu :|

Allé un formidale de 1664 pour moi mon Lolo :wink:

:| ça s'appelle refus d'obtempérer ça ou je m'y connais pas moi!!!! :eek::wink::P

C'est vrai qu'on les a jamais autant qvue qu'en ce moment :-? la douane avant hier en plein petit village au bord de mer "sausset les pins" (un repere de loubbard!!!!)

Mais j'imagine le retour à la maison avec ta wife s'il t'avais arrêté, :lol:

Ok on vous suit pour la 1664, même si c'est plus l'heure du pastaga :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de peur que de mal pour Grizzlyman... n'empêche sur le coup

tu balises sec :wink:

Bon, fin de la semaine qui devait être selon météo france, digne d'un "été indien"...

tu parles encore un temps de "brin" comme on dit :wink:

pour moi ce sera un petit tarriquet... un liquoreux assez sucré qui passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Comment connais tu son petit nom Eric? :wink:

La madam' assise sur le canapé va te faira avaler ton extrait de naissance je crois!

Tu t'es trahi copain! :wink:

quoi?

T'as fais froti frota avec ma nini? :P

Nan impossible tu n'as pas le code d'acces! :wink:

Ouffffffffff!!!!!, c'est moi qui est du te le souffler à l'oreille son petit nom charmant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::wink::wink: Moi connait pas la nini, par contre c'est les popins à grizzly qui mon informé

Ils sont mieux équiper que moi et on vu son petit nom sur son string à travers la meurtiére de la cave

img-189157-1-400_F_122840_vYZrfcPMIEgTvifSPqewtC8I6tCrAb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Bon je vous fais confiance hein les potos ,n'allez pas raconter au gars du forum que j'ai un zmeg court! :wink::lol::P

:|:|:eek: Vais me faire pompeé...éé..heu greffer un bout de +(15 cm de + minimum histoire que Rocco soit ridicule)

:-?

:wink:

Poawwww!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a qu'a passe ta bistoukette chez MRC et ensuite au banc de chez plus ki tu devrait sortir avec un zboupb de 1m50

Bonne descente à la cave :wink::wink:

obs4b.gif

Oups kekejaidis, heureusement que lucy, n'est pas dans les parages tresmauvaisehumeur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...