Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

LoLo grrr.gif

coco va pas être contente y a trop d'espacefurieux.gif

:wink::wink:

LoLo :lol: ce matin on est allé faire un tour chez MF Performance à Aix un préparateur avec banc d'essai 4x4 on a loupé une M3E30 evo :P , j'espére que le gars qui avait une video a pu faire la video il doit me l'envoyer par mail, le gars à la e30, à passer le banc à 7h30, trop tôt trop tôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous

TG de Lefounette

comment va mon LoLo!!!! :|

on sors de la piscine et kikejevois une 335i, me sent moins seul :wink::wink:

mais moins unique :eek:

:wink::lol::P:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: ça s'appelle refus d'obtempérer ça ou je m'y connais pas moi!!!! :-?:wink::|

C'est vrai qu'on les a jamais autant qvue qu'en ce moment :?: la douane avant hier en plein petit village au bord de mer "sausset les pins" (un repere de loubbard!!!!)

Mais j'imagine le retour à la maison avec ta wife s'il t'avais arrêté, :P

Ok on vous suit pour la 1664, même si c'est plus l'heure du pastaga :wink:

Sausset les pins un repère de loubbard!!! T'es pas fou, c'est toute ma vie...

A ce que je vois ça tisanne un max. On suce pas que de la glace :lol:

Je me fais chier et heureusement qu'il y a le forum.

Si je sors au vrai bar, je risque de finir à l'hosto car ça a frité hier! :hip:

Alors je regarde le PSG. Damned.

Tournée à la Mauresque et allez l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

Ben, heureux de te voir au bistrot, moi aussi, j'ai etait surpris de voir la "volante" planquée à sausset au premier rond point en venant d'Ensues la redonne, en face la plage du rouet :wink:

allez je te paye une moresque avec 2 olives, reste 2min OM 2 FCSM 1 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: merci, pour le caff LoLo :|

oui c'est sure, il ya un certain renouvellement du parc, de belles betes quand même :wink::wink::|

:wink: je suis en preparatifs pour les vacances, :?: je suis en congés depuis vendredi pour trois semaines, et mardi je serai dans le bateau pour la corse, on y va pour dix jours avec ma cherie, et mon frere :-?

Par contre pas en ///M, mais avec ma renault, j'ais pas envi de mettre ma ///M dans le bateau, puis pour les vacances comme ça je serai tranquil. ça va me faire du bien hummmm :lol::P on desend vers propriano, c'est joli là bas j'aime bien, j'ai mon tuba, mes palmes,etc... je suis ok lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LoLo, :wink: j'avais dejà eu fait le tour il y a deux ans, de calvi, à ajaccio, jusqu'à bonifacio puis remonté à corte, j'ais adoré. Mais là on a decidé de rester dans le sud ouest, pour faire bronzette.

de plus la corse au mois de septembre c'est tranquil :wink: poutou à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...