Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Pour t'it Bat, il galope à nouveau comme un lapin, ....

Mais de là a les employer pour les travaux, j'ai essayé, et ils ont trouvé ça dur ....

Le maçon finit ce matin. On aura enfin les pieds au sec ....

Nous on reprend officielement lundi,

Finallement, le grand bol d'air cet année, on l'a pris avec vous à Saint Marcellin, ....

:wink:

Bonjour LoLo,

Bonjour tous le monde les zamzams ........ :hip:

Un petit café et des croissants stp

Il faut pas vous laisser seule entre mecs pendant deux jours sinon c'est un bordel sans nom ici !!!! :?:

Romfly au bord de la dépression, Grizzly en gostryder en bm imolarot avec moins 50 points sur son permis, notre LoLo sucait jusqu'à l'os par une nini plus que gourmande et mon mari transformé en voyeur dépravé et le hélice qui tiens la chandelle .... :eek:

Bande de gros dégeulasse :hip:

:wink::lol::P

@Romfly : Contente que le petit bat se soit bien remis ... :):|

C'est sure que faire des travaux avec des enfants en bas âges à la traine c'est plus que l'usine ...Entre s'occuper d'eux plus la montagne de travail que tu te dis que tu n'en finiras jamais cela doit être très démoralisant ... :?

Là les maçons s'en vont mais il te reste quoi à faire toi même à part le jardin en chantier car je me doute que ça il ne le font pas .... ?

Bon courage pour la reprise du travail ... :|

Donc vous serez de la fête pour la prochaine sorti dans le vercors :-?:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en congés depuis vendredi pour trois semaines, et mardi je serai dans le bateau pour la corse, on y va pour dix jours avec ma cherie, et mon frere :wink:

:wink: & :|

Bonne vacance julien .... :| Bonjour au Corse pour nous ... :eek::wink: Ramène nous des fromages et des charcutailles ... :P penses à prendre des photos afin de nous faire profiter des spécialitées local :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P notre LoLo sucait jusqu'à l'os par une nini plus que gourmande et mon mari transformé en voyeur dépravé et le hélice qui tiens la chandelle .... :-?

Bande de gros dégeulasse :hip:

:wink::wink::lol:

C'est la nature copain! :P:|:|:eek:

:wink:

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les enfants

kiki et iky de retour de Cannes, on est désolé mais on a pas eu le temps d'aller voir les ellit, mais ce n'est que partie remise...une semaine de vacances c'est court pour s'arréter sur la route...

une semaine de soleil et de boulot pour moi...mais du repos quand même ça fait du bien

aller je balance une bonne TG de MONACO super frais, ça remonte le moral car la M3 là bas c'est la caisse du pauvre...LOL

d'ailleurs avec étonnement j'en ai pas vu beaucoup (ah oui y'a pas beaucoup de pauvres :wink: ), non mais même des nouvelles

par contre les bentley je les connais par coeur...coupé, berline, cabriolet...

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romfly : Contente que le petit bat se soit bien remis ... :P:wink:

C'est sure que faire des travaux avec des enfants en bas âges à la traine c'est plus que l'usine ...Entre s'occuper d'eux plus la montagne de travail que tu te dis que tu n'en finiras jamais cela doit être très démoralisant ... :|

Là les maçons s'en vont mais il te reste quoi à faire toi même à part le jardin en chantier car je me doute que ça il ne le font pas .... ?

Bon courage pour la reprise du travail ... :wink:

Donc vous serez de la fête pour la prochaine sorti dans le vercors :lol::wink:

Hello à tous

Café postrepas avec petit calva en sortie de table ?

@ la famille Elitt

Il me reste juste 83 m² sz carrelage à poser sur la terrasse, reconstruire les cabane de jardin (15m²) refaire un atelier de couture et le ravalement de façade .... nada quoi !

Mais c'est pas grave, le temps passera plus vite d'ici le mois de mai !

et vous, toujours sous le soleil ???

Bises à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki et iky de retour de Cannes, on est désolé mais on a pas eu le temps d'aller voir les ellit, la M3 là bas c'est la caisse du pauvre...LOL

coucou la kikifamili, dis de suite que avec notre pauvre bm, même pas ///M, on etait pas assez bien pour vous la bas sur la croisette :P

on espére que vous vous êtes bien amusez quand même, même sans nous :|:|:wink::wink::wink:

allez un monaco un, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la famille Elitt

Il me reste juste 83 m² sz carrelage à poser sur la terrasse, reconstruire les cabane de jardin (15m²) refaire un atelier de couture et le ravalement de façade .... nada quoi !

Mais c'est pas grave, le temps passera plus vite d'ici le mois de mai !

et vous, toujours sous le soleil ???

Bises à vous

kikou les romfly,

Pour le temps :| on ose pas le dire trop honte :eek: que du soleil :wink: du soleil, une chaleur du diable :hip:

Pour les travaux, :-? cabane,terrasse, tu as de quoi remplir tes week-end, ça sert à quoi vue le temps qu'il fait vous allez pas en profité :wink::wink:

Atelier de couture :?: , un bon kway ça suffit non?

Allez stoppe tous et fait un abris pour la ///M avec fosse et tout et tout :lol::P

Allez courage, pour tout et vivment le mois de Mai, j'ai pas oublié je vous doit un Apéro :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la kikifamili, dis de suite que avec notre pauvre BMW, même pas ///M, on etait pas assez bien pour vous la bas sur la croisette :P

on espére que vous vous êtes bien amusez quand même, même sans nous :|:|:wink::wink::wink:

allez un monaco un, :lol:

nannnnnnnnn mais des 335 y'en a quelques une : bon surtout des cabs LLOOLL

promis on se reverra très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Et!!!!! il faudrais pas louper l'heure de l'apéro !!!!

blue cocktail avec citron et Sex on the beach cocktail

img-189398-1-400_F_2754916_uYvwg3woBhZbTUU1tGIoKqDjbzMsld.jpgimg-189398-2-400_F_4443393_MAiwkU2G6VwO0gX0MkXyRHTeQL6f56jI.jpg

Mojito et Margarita

img-189398-3-400_F_2395514_m4AgYZ5xLMsk7rNFGIIpCiXY4IJpMj.jpgimg-189398-4-400_F_8453622_LJETRkXDtgThp7Sr3J65iP7PUPqS0o6C.jpg

Cocktail exotic

img-189398-5-400_F_1548221_CbQAHa3EbifdEKncZSh1KnBC5pn6vb.jpg

des petits fours

img-189398-6-400_F_5562254_BkFd19DSp5QDFK34XvvKbwHfmqHnw6mx.jpgimg-189398-7-400_F_1189312_Yz5akG4ablmRktQiN2YLVJyUnIxydI.jpg

img-189398-8-400_F_8038503_YdeZ6rkYQhiX786BpEnCOSjP9VNu1OUP.jpgimg-189398-9-400_F_3508154_11t4EsXq8foymw6l34E1gLeJbcmaF2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Popopopopopopooooooooooooooo

J'ai faimmmmmmmmmmm, j'ai soiffffffffff, j'ai envi de........................... :P quoi au juste! :|

Salut les potos! :wink: hip's tchintcvhinnnnnnn, merci m'dam Elitt pour ce somptueux apérooooooooooo!

:lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eric, tu vis chez l'ambassadeur :wink:

Pour la volante, l'été ils aiment déstoker ceux des quartiers difficiles au bord de la grande bleue :wink:

Mais à cet endroit c'est vache, car terrain de jeu assuré...

Demain, c'est le jour de vérité.

Vais-je enfin recevoir ma caisse maritime. Ca fait un mois que je vis avec 2 valises et ma femme et ma fille arrivent dans 2 jours.

Ici c'est boulet Land. Ma caisse débarquée à Djeddah, et sûrement sur le navire, in'ch allah!!!

Pour me remonter, un ploufy à la mer et un magnum au chocolat blanc.

Pas d'apéro ce soir, car trop d'apéros tue l'apéro :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...