Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Dans quelques minutes je file à la concession pour récupérer la 130i qui vient d'être livrée :shock:

Aller c'est champagne euh... coca tranche pour tout le monde. Bah oué maintenant j'ai plus trop les moyens :hip::nickel:

Faudra que je fasse des photos avec l'M5 à côté. La 130i aussi j'vais lui coller nos stickers KrKrKr :hip:

Puté en ce moment y'a 6 voitures à la maison dont 4 BM :oui: Va vraiment falloir que j'me motive à en vendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie

Kikou LoLo, tiens deurf est passé par La, non passer trop vite c'est pas arrété :nickel:

@///M3individual, alors ta petite famille est arrivée, tu as bien reçu mon colis??

En parlant de colis, j'ai trouver les m^me jantes que moi en Run flat pas cher en Uk mais impossible de trouver un transporteur pour me les rapatrier de hertsfordshire :shock:

J'ai demandé à fedex, avec 20% de remise ça me coûte 1.000 euros, :wink::oui: des fous ses anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pilliers (de bar), tournée de café serré;j'ai pas mal de route à faire ce matin;

direction Dunkerque dinch' nord

une bonne journée à tous.

J'ai demandé à fedex, avec 20% de remise ça me coûte 1.000 €uros, des fous ses anglais

Boh, demandes à la Poste :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques minutes je file à la concession pour récupérer la 130i qui vient d'être livrée :hip:

Aller c'est champagne euh... coca tranche pour tout le monde. Bah oui maintenant j'ai plus trop les moyens :o:nickel:

Faudra que je fasse des photos avec l'M5 à côté. La 130i aussi j'vais lui coller nos stickers KrKrKr :-?

Puté en ce moment y'a 6 voitures à la maison dont 4 BMW :hip: Va vraiment falloir que j'me motive à en vendre :shock:

sympa le 130i ça dépote pas mal, 325CI64 en a une...le bruit est vraiment joli...bon par contre au démarrage il faut garder l'antipatinage sinon tu restes sur place...je lui est collé deux démarrage avec mon cabriolet il est resté sur place...c'est là où je me suis vraiment rendu compte de l'utilité de l'autobloquant...j'ai même pas patiné : hein jéjé ???? :wink::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous,

café, en salle siouplais, ça sent la rentrée, nuageux, et ça drinche un peu, ce matin, ça fait du bien et au moins j'ai pas a arrosé les plantes de la Miss ce soir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour le compagnie :shock: Merci hélice pour le café sérré on va en avoir besoin ....

Aujourd'hui c'est l'assaut des parents, on devraient être disséqué sous peut (comme deux grenouilles dans un laboratoire).... :hip:

Enfin c'est la vie, faut éssayer de rester cool ..... Et puis tout le monde à sa croix à porter ......hein !!!

Enfin malgré l'heure, je boirais bien un petit démontant pour me donner du baume au coeur ... :wink:

Gros bisous les copains et bonne journée ... :oui:

PS: Mon coeur il pleut !! Mais comme aujourd'hui est une journée de merde ... Et bien tu vois ça va bien avec, finalement le temps est très raccord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour le compagnie :hip: Merci hélice pour le café sérré on va en avoir besoin ....

Aujourd'hui c'est l'assaut des parents, on devraient être disséqué sous peut (comme deux grenouilles dans un laboratoire).... :hip:

Tu n'as qu'a leurs parler du K&N de Mr Elitt Krkrkrrkrkrrk :wink:

TU as les parents + beau parents :shock:

Bon courage, les miens ne sont pas venu cette année :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie

Kikou LoLo, tiens deurf est passé par La, non passer trop vite c'est pas arrété :nickel:

@///M3individual, alors ta petite famille est arrivée, tu as bien reçu mon colis??

En parlant de colis, j'ai trouver les m^me jantes que moi en Run flat pas cher en Uk mais impossible de trouver un transporteur pour me les rapatrier de hertsfordshire :shock:

J'ai demandé à fedex, avec 20% de remise ça me coûte 1.000 €uros, :wink::oui: des fous ses anglais

Pas reçu ton colis. C'est long ici!!!

Sinon, c'est super la famille est au complet.

Sympa une 130i. Y'a de quoi s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...