Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel: & :o seuls sans les parents :-?

kikou à tous :wink:

@gryzzli, faudra nous donné la recette pour esquiver aussi longtemps :hip:

@ben heureux pour la ///M3individualfamily au complet, sans les bagages :hip:

@LoLo et bravuce

faut arrêter de suite ce que vous avez bû là, c'est louche jame bond qui se bât avec golgorak :oui::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: c est à cause du temps qu il fait ici , c est pour nous réchauffer :hip:

:hip::hip: MMaais ssii jjttee ddiit !!! qquuee ssuur laa vviie dddee mma mèèrre jj suiiis jammeess bbbonndd !! :hip:

mais oui mais oui tu as raison ouarde à travers la jumelle

img-190005-1-400_F_8456088_Tg7lzrZJktvi2q83WOuH9IDL6mMHl7F4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip:

Bonjour LoLo,

Bonjour tous le monde les zamis.....

Je vous ai préparé le petit dej mais pas en terrasse car aujourd'hui le temps n'est pas à la fête .... Il fait gris bien qu'il face une chaleur à crever ... :hip: Ce matin à 3h30 il est tombé une chavane pas possible au moins ça aura arrosé mon pauvre gazon tous sec .. :hip:

img-190040-1-110_F_643874_8mJFYUvjO89ROp8QsB7ui1Kl3rAbuq.jpgimg-190040-2-110_F_6394699_CiZDTDafBzemW1pCAB8kEVd71obHyyH0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hip:

Jour de repos, une liste longue comme le bras de truc à faire et une motivation longue comme mon petit orteille !

Mais bon, faut que ça se fasse, c'est partit pour une heure de route, direction la préfecture ! La journée va être longue je sens ... et quel temps pourrit, l'été qu'on a pas eu dans le jura est bel et bien finit ! (l'aquaparc de ma ville a fait une de ces moins value apparement ... la première aussi grosse depuis un sacré moment ...)

Tout fou le camp !

Issel, en pleine introspection depuis une semaine ... Acheter une maison ? changer de voiture avant ? changer de taf avant ? Partir du jura avant ? Faire un gamin avant ? que de questions sans réponses ... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de repos, une liste longue comme le bras de truc à faire ...

Acheter une maison ? changer de voiture avant ? changer de travail avant ? Partir du jura avant ? Faire un gamin avant ? que de questions sans réponses ... ;-)

:hip:

8) Bon ... Mon petit Issel je veux pas te démoraliser mais tu n'auras pas fini tous ça, avant ce soir !!!! 8)

J'éspère pour toi que tu n'es pas préssé .... :hip::hip:

:hip:

Bon LoLo c'est l'heure de l'apéro ... ;-) J'ai la bouche sèche moua :hip: Un petit martini stp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ben c'est vrai qu'il fait soif !

Les canalisations d'eau sont polluées, on ne peut plus boire d'eau au travail (sic!) on va donc tourner à la Leffe toute la journée !

TAVERNIER, OH TAVERNIER, 2 tonneaux de Leffe s'il te plait, pis un ambulance bien remplie d'infirmières pour me rammener à la maison ....

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canalisations d'eau sont polluées, on ne peut plus boire d'eau au travail (sic!) on va donc tourner à la Leffe toute la journée !

un ambulance bien remplie d'infirmières pour me rammener à la maison ....à +

:hip:

Mais romfly il arrive toujours des trucs pas possible par chez toi !!! On va finir par croire que c'est toi qui provoque toutes ces catastrophes de par ton mauvais esprit envers la région Normande ... Ne travail jamais à l'office du tourisme sinon la région fait faillte !!!

Bon il y a plus d'eau à l'école soit mais dit toi que tu en a à la maison !!!! ;-);-) Par contre ça doit être coton avec les gosses !!! Finalement vous faites comment ??? Vous les laisser sans boire toute la journée !!!??? A peine commencé c'est déjà le bordel chouette la rentrée :hip:

Bon pour l'ambulance on peux arranger ça mais les infirmières !!! C'est que j'ai peur que ton petit coeur ne resiste pas au choc ... :hip: Et puis qui va ramener la ///M ??!!! ;-) On peux déssament pas te faire ça !!! :hip::hip:

Bon un petit peu alors ;-)

img-190096-1-400_F_5434257_ZvAjL5MsHZZln24lOGREz1RYh7mEzjTP.jpg

Mais chut !!! Si ta femme voit ça, tu vas creuser des tranchées toutes la nuit dans le jardin ... 8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Loulou, bonsoir LoLo

Allez pour remontez un peu le Moral à tous le monde

Les Romfly, Gryzzli, hélice, ACS3, ///M3indivudual, Issel, Bravuce, et notre Grimi National :hip: , et à tous les autres piliers de bar que j'ai oublié (Lucy est partie, temps pi pour elle pas de Leffe :hip: )

Un petit apéro-Leffe pour tous le Monde avec un soupçon de soleil, il se cache un peu nous aussi :hip:

img-190106-1-leffebarly6.jpg

Attendez avant de tous siroté, je pars du bureau :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on peu commencer ?

Hein ? quoi ? ça fait que 5 minutes ? ouais d'accord, mais il est en avion de chasse donc il remonte le temps !

Issel, qui va gouter du bout des lèvres ! sinon me rabat sur le coca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on peu commencer ?

Hein ? quoi ? ça fait que 5 minutes ? ouais d'accord, mais il est en avion de chasse donc il remonte le temps !

Issel, qui va gouter du bout des lèvres ! sinon me rabat sur le coca !

Issel :hip::hip: pas de Leffe, c'est pas bon pour ton régime, tiens un caca zero

main_photo_newproducts_cocacola_zero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil la Leffe, mais j'aime pas la bière.

J'accepte un 51 ou un 102.

Vous me faites marrer avec vos histoires (les divers achats et la leffe au boulot)!

Remarquez aujourd'hui on a fêter la coloniale. Sandwiches à la sardine et vin rouge. ips!!!

J'arrête d'aller à la mer, l'eau est trop chaud. Piscine couverte de rigueur :hip:

et oui, un peu de chaleur pour nos petits métropolitains...

Tournée au ricard pour tous, c'est WE ce soir :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Romfly, Gryzzli, hélice, ACS3, ///M3indivudual, Issel, Bravuce, et notre Grimi National :hip: , et à tous les autres piliers de bar que j'ai oublié (Lucy est partie, temps pi pour elle pas de Leffe :hip: )

Alors là, c'est un coup à écoper d'une fermeture administrative du bar ça, pas de Leffe pour moi !!! :hip:

Pi d'abord je ne pars que samedi matin, na :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Lucy une apparition :hip:

je me disait que le bistrot à l'air de Lourdes, mais si Mdame l'agent vous fermer le bar, on va plus qu'avoir Li zieux pour pleurer ;-);-)

un petit deshaltérant Mme le commissaire pour vous être agréable 8)

img-190162-1-400_F_4376884_io0CJkBp7x7wqHBecf3vUoh3E0u4Lb5u.jpg

;-) Bon voyage, mais il arrivera jamais ce depart :hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...