Posté(e) le 15 décembre 200619 a comment_117937 salut la jeunesse je reviens de NOGARO je suis allé voir un pote faire de un stage de pilotage... et j'ai eu l'occasion de faire quelques tours de circuit avec le prof'...en clio RS...complétement stock...et ben ça freine c'est clair et ça tient le pavé quelque chose d'impressionnant !!! j'ai le coté droit de la tête tout rouge tellement j'ai cogné contre le haut de la porte à chaque virage à gauche au début je lui dit qu'il peut y aller sans problème, que c'est ma première fois sur un circuit mais que je suis pas flippé...on est rentré au stand après deux tours et les plaquettes ont pris feu véridique...obligé de refaire un troisième tour pour les refroidir et tous les freinages au frein à main... que de la glissade..en tout cas il m'a mis la gomme ça c'est sur car il a plus rallumer les plaquettes de la journée tschuuuusssss Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_118070 allez c est parti , un café pour moi shumi stp Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_118148 Salut a vous tous mes amis Tournée de café pour tout le monde. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_118191 ca roule , un café pour moi stp!!!!!!!!! merci schumi Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200619 a comment_118268 Ben moi, j'en veux bien un pour mon dernier jour de travail de l'année Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200619 a comment_118269 J.C Café? J'ai vu que tu était la. Merçi Lolo. JC Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200619 a comment_118337 t'inquiete pas, j'ai di taf se matin même beaucoup à boucler avant midi alors re kaouaaaa Signaler