Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:hip:

:hip: personne n'est passé par ici ce matin !!!! :hip:

Bonjour tous les zamis !!!! Pitié ne désertez pas le bar ... 8) Je vais encore me sentir si seule ici ;-);-) Il faut que vous réstiez motivé et tout pret de moi :hip::hip:

Allez cawa pour tous le monde 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo miss !

Pas passé ce matin non, c'était limite, réveillé à 8H08 et je prend le boulot à 8H15, c'était un peu tendu, mais j'étais à l'heure :hip:

Bon allez, bientôt finit pour cette semaine, week end à 19H30 aujourd'hui si pas trop de clients, sinon ça sera 20H !

On y croit !

Issel, motivé comme jamais ... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas passer se matin non plus , car j ai ete avec ma faire l echo 3D :hip: trop belle, ma fille nous a fais un sourire :hip:

et en parlant de plasma , issel , et pour récupérer les 160 000€ de retard , a la FNAC y en a un a 100 000€ il est GIGANTESQUE .

au moins 1m80 de haut :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas passer se matin non plus , car j ai ete avec ma faire l echo 3D :hip: trop belle, ma fille nous a fais un sourire :hip:

Heureux pour vous deux, que vous ayez pu voir votre petit bout en relief :hip: Trop mignon 8)

Alors il vous on annoncé la date de la ponte?! avant ou aprés le ring, quoiqu'un accouchement dans le ring taxi, que du bohneur :hip::hip:

8);-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Dit donc Elitt13... tu n'a pas payer ton coup; maintenant tu est modo, non :hip:

en tout cas, tu es bien radin mon ami... même pô une leffe pour les copaings

du forum :hip:

Sinon, aujourd'hui; 1200kms pour aller voir une alpine A310 V6 Gr4 pour mon oncle.

j'ai vu quelques belles BMW, Porsche...

A un moment on a été dépassé par une Aston Martin DB9 et une Lamborghini Gallardo.

les deux décapotées et la lamborghini a vu qu'on le regardait et il a rétrogader et accélerer

mais quel feullement :hip::hip:

bonne soirée les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc Elitt13... tu n'a pas payer ton coup; maintenant tu est modo, non :ptdr:

en tout cas, tu es bien radin mon ami... même pô une leffe pour les copaings

du forum :ptdr:

:hip: Suis pas modo moi, juste que j'ai pas payé les consos depuis un moment et LoLo m'a mis a la plonge dans les cuisines, je range les assiettes sales avec m3nicosmg2.

Et en plus dur le LoLo, il est jamais content, il trouve toujours la petite tache qu'il y a dans le noeud du torchon :roll::roll:

@helice et l'alpine il a acheté ton oncle? et les tofs elle sont ou???

@brave 1er decembre super, une sagitaire comme moi :ptdr: c'est le meilleur signe du zodiaque, bon on assistera pas à "la mise bas"

en direct alors au ring :-x:?:

Allez un petit apéro à toutes et tous et je retourne dans la cuisine, derriere la matrice:

11100010

11100010

01110010

01100011

10011100

11100011

11110011

01111100

:wink:

:idea: Faut faire gaffe y a plein de bit par ici :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!! allez la les gars , c est l heure de l apero . fait pas tres beau aujourd hui ( comme tous les autre jours depuis que je suis rentrer de vacance )

alors pour moi se sera ............ kire royal !! :roll:

allez @plush vais graille et mater GP de belgique ( j espere qu il vas pleuvoir un ti peu , pour le fun ) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Monsieur Elitt... y a bien marqué mordérateurs: Elitt13 dans les discussions M3, M5... alors tu payes

ton coup et pis c'est tout :roll::roll:

J'ai pas de photos de l'Alpine mais il y a une annonce qui ressemble pas mal:

http://www.leboncoin.fr/vi/19948323.htm?ca=1_s

Bonne apres midi les Zouzou... chez nous il pleut comme d'habitude :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,helice je te paye une grenadine :roll:

img-190634-1-400_F_9089011_nQFT77wqmgsKRKr6WdN6qvMrAZ6wd1gH.jpg

Pour l'Alpine, superbe il a acheté finalement

Kikou LoLo, fini le GP, va falloir que tu nous trouver ce qui c'est passé dabs le dernier tour, c'est un coup des Belges ça encore, ça drinche fort et on comprend plus rien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo ! :roll:

Bah y fait pas super beau dans le Jura, on rentre d'une balade à moto, juste avant la flotte, nous qui avions un barbecue de prévu chez des amis ce soir, je crois que ça va se finir à l'abri !

Vive le jura !

img-190639-1-bieres.jpg

(Miss issel a pris de l'age didiou, elle est vraiment pas photogénique ! :roll:)

Issel, touuuuuuurrrrnnnnééééééé gééénééééééralllllllllle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echo en 3D c'est le top. Génial que vous avez pu voir un sourire :roll:

L'alpine, c'est la voiture à Goldorak!!!

Je savais pas eric que tu faisais du train binaire.

Je viens de lancer une autocorrelation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...