Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

@helice et Ben oui l'Alpine goldorak, je veut bien m'appeler Actarus moi :roll:

Pour le binaire, oui oui rentrer moins de truc dans mon Z80, quesque vous avez barjaquer en 4 dans discussion M3 mes amis:? :?:

Allez un Leffe avant le repas à tous les potos :-x

PS : message perso pour LoLo, y a la femme de Jeannot ce soir sur cinema premier :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

J'ouvre les yeux (11H30) ça fait du bien de dormir un matin, je prennais le taf à 10H mais à 9H30 j'ai reçu un sms de mon collègue (et meilleur ami) qui m'a dis qu'y avait personne ... donc hop, finalement j'irai à 13H ça sera bien assez tôt :roll:

Et une grasse mat, une ! :roll:

Issel, qui se dit que la journée commence pas si mal pour une fois, en plus y fait beau, j'irai en moto ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

C'est quand que tu nous emmène faire un tour sur ta belle moto !!! :?: Tu te rappels que tu dois promener tous les potos du bistrot ... :ptdr:

Pour la peine je t'oofre l'apéro Un Pastaga a que des olives :roll: HoHO!!! J'avais oublié que tu es à l'eau plate alors un perrier avec une tranche de citron pour toi et je te suis par solidarité ... :-x:idea: et des cornichons voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis... il y a une 964 à vendre pas chère du côté de chez moi...

vais-je basculer du côté fantastique... le monde Porsche :roll:

Reste à aller là voir et surtout... voir la faisabilité de la chose :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis... il y a une 964 à vendre pas chère du côté de chez moi...

vais-je basculer du côté fantastique... le monde Porsche :hip:

Reste à aller là voir et surtout... voir la faisabilité de la chose :?:

porsche + pas cher =merguez attention helice

tu as pas dis hier soir à nikaus que jamais tu vendrais ta ///M menteur va :ptdr::idea:

:roll::roll:

@romfly bonne rentrée des classes :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas dis hier soir à nikaus que jamais tu vendrais ta ///M menteur va

qui à dit que je là vendais??? je suis riche moi :roll:

Nan, si je devais dans l'immédiat racheter cette 964, je serais dans l'obligation de vendre

la M...

Pour une Porshce pas chère,je suis d'accord avec toi, mais rien n'empêche d'aller voir sur

place. Il y a deux 964 à vendre par chez moi: une à 24.000€ et 85.000km :roll: et une

autre qui est membre d'un club qui est à 25.500€... mais je sais pas le kilométrage.

Mais force est de constater (aprés une bonne nuit réparatrice) que ce n'est pas le moment

de passer à autre chose que la M... ça serait vraiment une folie :-x

Sinon bonne journée à tous les Zamis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

Bonjour mon LoLo :wink:

Bonjour tous le monde les zamis :ptdr:

Ca se bouscule pas au portillon par ici en ce moment :idea: !!!! Et les mecs on se réveille !!!! :wink:

Je vous prépare le café et les croissants mais j'en ai marre d'en jeter plus de la moitié tous les jours ... :hip:

Et puis LoLo on aimerait savoir comment tu vas et comment ce passe ta reprise ,parce que ce genre de borboritme que tu nous sers depuis des semaines, nous laisse simplement penser que tu as des ennuis gastrique (wep,wap, wiz, yep,ouep .... Pfff !!!) :oops::roll:

Hélice tu pars en sucette complètement mon gari, quitter Bm pour Porsche :?: Pff !!! N'importe quoi .... :ptdr:

Mais qu'est ce que vous avez tous à virer vos ///M pour prendre des porsches ??!!! Une Lamborgini je comprends, une Ferrari je comprends aussi mais une porsche :ptdr: pourquoi pas un scénic pendant qu'on y est !!!! :hip:

Bon je vais faire ma vaiselle ... :wink::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trés bavard le Lolo... mais apparement il a une bouteille

qui lui tiens compagnie :wink:

Bonjour à tous les joyux membres.

Tournée de caf, chocolat, croissants.... et leffe pour Laurent :wink:

Une bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos !

Quel jeu de mot ridicule que je viens de faire ... Poto/poteaux, un ami (qui est sur le forum, mais pas actif du fait qu'il n'a pas internet) a planté sa M3 E36 hier dans la nuit, contre un poteau justement ... :wink:

Deuxième jour de ses vacances, après une réponse négative pour une embauche, ses vacances commencent fort :roll:

Chocolat chaud pour tout le monde ! (parce que j'ai pas de café à la maison !)

Issel, qui compati...sserie ! (désolé :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zam zam,

Coucou notre LoLo national

@Issel, désolé pour ton pote, en espérant que cela puisse se réparer sans trop de frais ni concéquence :roll:

Nous boulot boulot, :nos:

Hier soir on a été à une avant premiére à Cannes :wink: , pas d'un film, mais la présentation de la gtr Nissan R35, une pure tuerie :wink:

Vivement que je puisse l'essayer, à ce jour c'est la seule auto qui me ferais bifurquer de chez bm 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...