Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_191114

Ah la une GTR, j'avoue que je n'y suis pas vraiement insensible.

Bon sinan, Je paie une tournée de Leffe Générale, vue que je ne passe plus que rarement ici, (completement débordé en ce moment). Voila les provisions montées à l'étage

post-2602-12832206281205_thumb.jpg

• Réponses 14,3k
  • Vues 381,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_191122

Merci merci Romfly, tu es pas le seul à passée subretissement, le bar se dépeuple à vue alors qu'on péférerais qu'il se depoile :wink:

Depuis que Lolo est dans la cave avec nini, ça coisse en haut :wink:

Posté(e)
comment_191145

bonne soirée les filles...

eh ben que ton pote voit le bon côté des choses Issel; au moins au chômage il a plus à payer

d'assurance pour sa M... :wink:

Posté(e)
comment_191159

8) Elle me creve cette pékélette de Ninie!!! :roll: non di diouuuuuuuuu!!!! :wink:

Allez, je reparts pour un run!!! :wink:

Posté(e)
comment_191161
:nos: Elle me creve cette pékélette de Ninie!!! :nos: non di diouuuuuuuuu!!!! 8)

Allez, je reparts pour un run!!! :wink:

Ben le voila repartie pour quelques semaine à la cave, tu vas devenir tout blanc mon LoLo, à plus voir le soleil comme ça :wink::roll:

Posté(e)
comment_191196
Ben le voilà repartie pour quelques semaine à la cave

Lolo sait qu'à vaincre sans baril on triomphe sans boire :wink:

Une bonne journée à vous les loulou's :wink:

Posté(e)
comment_191210

Hello à tous,

Bon d'accord, j'arrive un peu tard pour le dej, mais pas pour l'apéro, une margarita bien fraiche en terrasse (couverte .....) pour tous les amateurs, pour ceux qui veulent autre chose, il suffit d'aller recupérer Lolo au fond de la cave pour qu'il nous donne les clefs du bar (et de la //M histoire qu'on aille se defouler un peu ....)

Posté(e)
comment_191214

Hello les gens :wink:

Encore une grasse mat, ça a du bon des fois de fermer le magasin, ça permet de glander un peu le matin :wink:

Bonne journée à tous ! :roll:

Issel

Posté(e)
comment_191243

:wink:

Kiki ...Ninie c'est la serveuse de LoLo ,elle travaille exclusivement à la cave et LoLo en grand mélomane qu'il est, il aime qu'elle lui joue du pipo mexicain ... :roll:8) Voilà ...

Sinon gros bisous à tous ... :nos:

Poutou mon Romfly je te suis avec un mojito :wink: J'adore ce truc là mais alors ça bourre la gueule !!! :nos:

Posté(e)
comment_191390

Hello à tous,

Moi j'ai posé ma journée :wink:

Je me suis occupé de mon cata à vendre :wink:

Je viens viens à peine de me poser, je veux bien un apéro :roll:

A+

Posté(e)
comment_191398

salut les copines...

bon sale week end en perspective; de la flotte de la flotte de la flotte :wink:

et hier je fais sortie le mode "arsouille" et j'ai remarqué qu'en 2 et 3 mon embrayage ne recollait pas

tout de suite :wink: bref, vais bien voir, normalement demain elle monte sur un pont pour vérifier

aussi le pont, et tout ce qu'on peut y voir... ça m'emmerde quand même de changer l'embrayage, mais

bon elle a 122000kms aussi

Sinon, bonne apés midi et bon début de week end :roll:

Posté(e)
comment_191399
:wink:

Voici mon grizzly un sky

img-191399-1-400_F_9246157_MFFEdKx4b5M5BxyXpfPxDIYPqtDjtDl5.jpg

Merci Mme Elitt, arff ! Il est le bien venu mon Sky img-191399-2-Soif01.gif oups !