Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ah la une GTR, j'avoue que je n'y suis pas vraiement insensible.

Bon sinan, Je paie une tournée de Leffe Générale, vue que je ne passe plus que rarement ici, (completement débordé en ce moment). Voila les provisions montées à l'étage

post-2602-12832206281205_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci Romfly, tu es pas le seul à passée subretissement, le bar se dépeuple à vue alors qu'on péférerais qu'il se depoile :wink:

Depuis que Lolo est dans la cave avec nini, ça coisse en haut :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nos: Elle me creve cette pékélette de Ninie!!! :nos: non di diouuuuuuuuu!!!! 8)

Allez, je reparts pour un run!!! :wink:

Ben le voila repartie pour quelques semaine à la cave, tu vas devenir tout blanc mon LoLo, à plus voir le soleil comme ça :wink::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Bon d'accord, j'arrive un peu tard pour le dej, mais pas pour l'apéro, une margarita bien fraiche en terrasse (couverte .....) pour tous les amateurs, pour ceux qui veulent autre chose, il suffit d'aller recupérer Lolo au fond de la cave pour qu'il nous donne les clefs du bar (et de la //M histoire qu'on aille se defouler un peu ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Kiki ...Ninie c'est la serveuse de LoLo ,elle travaille exclusivement à la cave et LoLo en grand mélomane qu'il est, il aime qu'elle lui joue du pipo mexicain ... :roll:8) Voilà ...

Sinon gros bisous à tous ... :nos:

Poutou mon Romfly je te suis avec un mojito :wink: J'adore ce truc là mais alors ça bourre la gueule !!! :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copines...

bon sale week end en perspective; de la flotte de la flotte de la flotte :wink:

et hier je fais sortie le mode "arsouille" et j'ai remarqué qu'en 2 et 3 mon embrayage ne recollait pas

tout de suite :wink: bref, vais bien voir, normalement demain elle monte sur un pont pour vérifier

aussi le pont, et tout ce qu'on peut y voir... ça m'emmerde quand même de changer l'embrayage, mais

bon elle a 122000kms aussi

Sinon, bonne apés midi et bon début de week end :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...