Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Kikoo !

Première partie de la journée faites, à table (il est quand même 15H, mieux vaut tard que jamais !)...

j'ai eu des nouvelles de mon ami (romlesurhomme certains d'entre vous on du le voir à la grosse concentre de mai, en M3 E36 technoviolette et intérieur cuir caramel), il y'en a pour 9 000e de réparations avant démontage, l'expert ne sait pas encore si il va la classer épave ou non, il veut voir avant si ça vaut le coup de la réparer, vis à vis de la voiture ... affaire à suivre ...

Bon, à table ! IL est tellement tard que j'ai presque plus faim ...

Issel, qui va quand même engloutir ce que miss issel lui a préparé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

Première partie de la journée faites, à table (il est quand même 15H, mieux vaut tard que jamais !)...

j'ai eu des nouvelles de mon ami (romlesurhomme certains d'entre vous on du le voir à la grosse concentre de mai, en M3 E36 technoviolette et intérieur cuir caramel), il y'en a pour 9 000e de réparations avant démontage, l'expert ne sait pas encore si il va la classer épave ou non, il veut voir avant si ça vaut le coup de la réparer, vis à vis de la voiture ... affaire à suivre ...

Bon, à table ! IL est tellement tard que j'ai presque plus faim ...

Issel, qui va quand même engloutir ce que miss issel lui a préparé :nos:

:wink: J'ai pas tout suivis, là ! 8)

Rom a fait une sortie de route :wink:

Merde alors, donne lui le bonjour de ma par et explique moi tout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep grizzly, rom a cassé sa M qu'il aimait temps ... (il est en vacances la, top déprimé un truc de fou, je pensais vraiment pas que ça l'affecterai autant ... on devait allé au kart il a annulé, y sors pas de chez lui du tout ...)

Il est arrivé trop fort à la sortie d'une double voie, y'a un rond point au bout, il a tapé un trottoir et ça l'a projeté l'arrière sur un poteau, ça a tout explosé à l'arrière (même brisé la batterie et une jante en deux, pourtant c'est costaud une batterie et une jante !) ... Ca aurait pu être encore pire, en contre bas du poteau y'avait Max (qui était avec lui à la sortie) et son Évolution garée juste en bas ...

Donc au final, que du matériel, mais il encaisse mal ...

Il appel l'expert pour avoir une réponse avant le week end, à suivre ...

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonne apétit mon petit Issel 8) Et franchement deg pour romlesurhomme et sa ///M3 massacré ... :o Bonjour les glandes !!! J'éspère qu'il va s'en remettre moralement .... C'est sure que c'est un coup dure et truc pareil :nos: Passe lui le bonjour et tout notre soutien dans cette épreuve difficile ...Dis lui qu'on pense très fort à lui ...Courage et gros poutou à lui :nos:

Hélice tu es bon pour un embreillage je crois !!! Quand ça colle c'est que ça sent les em..de ... :| En même temps c'est souvent par là que ça commence vus que c'est ce qui est le plus sollicité sur ce genre de voiture, avec la boite de vitesses .... En y songeant, je me rends compte que le reste n'est pas à la fête non plus !!!!

Quand je vois Eric s'éxciter des fois, je me dis qu'un de ces quatres le moteur va sortir de là et se mettre sur le bord de la route pour faire de l'auto stop .... :nos:

De rien mon Grizzly pour le sky par contre c'est moi qui rêve ou ton émoticone fait des gros rototos dégeulasse :wink::roll:

Bon sur ceux je mangerais bien une petite glace pour me remettre du temps pourri d'aujourd'hui .... Ce matin à 3 heures on a eu son et lumière avec une pluie diluvienne, en même temps ça fait pas de mal à la végétation c'est juste dommage pour ceux qui sont innondés et qui perde tout .... :?:

img-191409-1-400_F_3993897_PZnUlil7GEmFl4G5q6hH90aShxq4bIyq.jpg

Pour mon Grizzly grand amateur de chocolat devant l'éternel un part de ce délicieu gâteau...

img-191409-2-400_F_2784324_QxYLVoylH56GQ5blvas23ZsXpUnSkP.jpg

et un café !!! Qui veux de quoi ???!!!

img-191409-3-400_F_6718762_2dJm4ehkWqgX2uQGChBMbjHlFqLFmkKe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, je serai pas au régime que je me jetterai comme un sagouin sur le gâteau au chocolat !!!

MP envoyé Grizzly 8) Ça lui fera plaisir !

Issel

:wink:

Tu as vus j'ai mis un message à faire passer à romlesurhomme au message précédent tu lui transmetras ...Merci d'avance ... :roll: Car je crois pas qu'il ait le coeur à passer par ici en ce moment ... :nos:

Pour la peine je t'octrois une fourchette de ce gateau au chocolat mais tu feras 50 abdos pour l'éliminer et ce soir tu auras droit à une soupette :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Eric s'éxciter des fois, je me dis qu'un de ces quatres le moteur va sortir de là et se mettre sur le bord de la route pour faire de l'auto stop ....

ça devrait pas tarder, t'inquiète pas :wink::roll:

Kikou vite fais @++
c'est du vite fait ça... mais bon y a l'essentiel :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais quand même chere la crêpe, même si tu me l'offres non ? :mrgreen:

Allé café/croissants pour vous :wink:

On t'aurais offert le champomy aussi :mad: mais ce n'est que partie remise vous passerez bien tantôt par chez nous :mad: On pourra m^me allez jusqu'au sky avec glaçon :wink::ptdr:

Merci pour les croissants et le kikou à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on y sera la dernière semaine d'avril :mad:

Bon W.E :ptdr:

Ok c'est notéimg-191507-1-400_F_6081365_87MRo8zTz6keRehRYVET5bcNUMPp7wS5.jpg

:mrgreen:

Mais trop tard pour les crêpes la chandeleur sera passé depuis un moment :wink:

Au fait tu les as vendues tes catas roses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les catas sont vendus, j'ai le chèque, ils partent lundi pour aller sur une autre 325, j'ai vérifier personnellement, pour qu'elle ne fasse pas de rejet d'organes :ptdr:

Cette somme va me permetre de faire une greffe de poumon ACS3 sur la mienne :mrgreen::wink:

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, car il doit clopper autant que Lolo img-191508-1-Fumeur24.gif

img-191508-2-sany0750de1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...