Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

On a vu que le carton... Ceux d'origine font peur, on dirait ceux d'une 106 KID!!!

VOus me donnez faim avec vos gateaux et le chocolats. Trop dur pour moi. J'achète des petits écoliers et 5 minutes après ils sont à la maison au frigo. Et surprise quand je les sors, j'en ai plus que 4 gros écoliers style mille-feuilles. Faut que je prenne la glacière même pour le chocolat!!!

J'vais alors me taper ta c^rèpe qu'à l'aire de tuer sa mère...

Un p'tit Mérou ce soir après la dorade grillé à la crême d'hier. Faut bien que je vous fasse envie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains, ne comprennent pas pourquoi, j'ai gagné des cv avec un collecteur Supersprint, il n'y a qu'a voir à quoi ressemble ceux d'origines :ptdr:

img-191601-1-sany0747red4.jpg

Mais il m'a l'air bien vert se gazon :mrgreen::wink:

@JordanM3

allez l'OM 1-1 :wink: encore 17 min

potoux les potox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta om tv mon pti ellit :ptdr:

:mad:

VIVI :mrgreen:;-) fin du match :mad: 1-1 pu**** 31 ans qu'on a pas gagné la bas, à croire que le Bordeau est meilleur que la bouillabaisse :wink:

allez qulques Poissons pour BEN :wink:

img-191608-1-400_F_821796_f6ymRk2C09oTQD1gydwFXUH5k2C0fx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :ptdr:

Suis pourrit rincé tout fatigué lol séance de Kart d'une heure ce matin entre pote, suis HS :mrgreen:

Une grosse sortie de piste pour ma part (comme à chaque fois) sans gravité (comme à chaque fois aussi), je vais voir si les 4 caméras (1 cam sur trépied, 1 cam pour Miss Issel, 2 caméras embarquées) ont filmées quelque chose de bien, pour faire un montage comme la dernière fois !

Ça fait des souvenirs sympa :wink:

Issel, qui va encore faire ramer Windows Movie Maker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es allé à Dijon ?

La prochaine fois, passe moi un MP, je viendrais bien avec vous :mrgreen:

C'est une sortie avec le C.E de ton job ?

J'ai eu Rom, j'espère qu'il va avoir une bonne nouvelle lundi ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :wink:

Non on va à Auroreille (Ca s'appelle Planete Karting) au Kart (à coté de Gray) la piste est sympa (1.2Km c'est agréable par rapport aux 600m de chalons :/)

Ouais, Rom a pas voulu venir aujourd'hui (pourtant il attendait ça avec impatience ...) il a pas assuré, c'est dommage de se bouffer la vie pour ça ... m'enfin ...

Issel, qui viens de développer un caméscope, on voit ma sortie de piste, je couperai la séquence pour mettre ça online :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'OM :ptdr:

J'ai vu le match de Lyon-Nice, j'amais vu ça.

Pour gagner face à lyon, il faut acheter l'arbitre avant eux. Déjà le coup franc qui permet à juninho de revenir à 1-2, jamais il existe. Mais comme d'hab, faut pas leur souffler dessous dans les 25 :mrgreen: Epaule contre épaule et on connait la suite.

Le but du 2-2, grosse arnaque. L'arbitre asistant signale le hors-jeu sur le coup franc. Et en plus il y a action de jeu de l'attaquant (qui se trou) devant Letizy à 2 mètres de lui. Jamais on accorde un but comme ça.

Et le ponpon. Qunad on est rentré dans les arrêts de jeu, je sentais trop le coup. Evidemment un superbe pénalty imaginaire. Le bras contre le corps en pleine glissade au sol du défenseur, et pénalty :wink: ON est chez les fous.

Quand ils n'arrivent pas à marquer on leur donne les buts. Facile d'être champion de france. Ca m'a gaché la soirée, moi qui voulais regarder un match de foot tranquille. En plus, pas d'OM à la TV!

On comprend mieux pourquoi l'OL passe pas les 1/4 de finale en champions League.

Voilà ça m'a trop gavé.

En plus de F1. Ils ont pas acheté les droit ici, et aljeezira sport ne l'a pas passé non plus.

Pour voir M6 en Suisse, là ça marche. Fait chier, en plus j'ai chaud :wink:

Vivement ce soir qu'on se couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on appelle sa LA CHATTE LYONNAISE tu peux rien y faire c est un club de pouri et aulas lui c est bien le pire! quand tu penses que AULAS a dit ce pour cette année il voulait une equipe au top pour la ligue des champions et une autre au niveau de la ligue 1 :wink: ce pretencieux il ce prend pour qui ?? son equipe est trop forte pour la ligue 1 trou du cul :mad:

attention aulas a KONE et NIANG is vont te péter ton 8eme titre :ptdr::wink::mad:

allez l om :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool, toussa :mad:

match truquée, comme en coupe de monde :| même en france, j'ai vue la derniére minute un honte cet arbitrage :ptdr:

et même F1, qui a mis du sucre dans le reservoir de Bourdais, la voiture demarre pas, et ensuite elle fait ses 53 tours à fond ;-) bizarre non :ptdr::wink:

je sais plus quoi regarder moi :mad:

pour le temps ça commence à se rafraichir chez nous aussi :mrgreen::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po po po , un vrai guet-apens par ici :wink: , vite je me sauve :mad:

:mrgreen:

Meuh non mon laurent !!! sisite toi et attaque .... :mad::ptdr: Contente de te voir par ici ....Vivement le week end prochain ... Espérons qu'on ait beau temps ... :wink:

Bisou mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...