Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonsoir a tous les Zams

y'a du changement dans l'air ... certains vont se rejouir , d'autres me maudirent , c'a yest c'est signé , ceux qui savent baaaaaaaaah ils savent :mrgreen: oui je sait je suis un peut a l'ouest ces temps ci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Grizzly wouah !!! vous avez dut vous régaler !!! Une soirée ciné, c'est ce que j'appelle une bonne soirée :wink: Tu as pensé au popcorn au moins ??!!! Un ciné sans popcorn c'est fade .... Eric voit pas ça comme ça lui c'est le film et basta :ptdr: .... mais je lui rappel qu'il peux pas me jeter devant le film sans sucre ;-):mad:

Jordan si tu regardais mais photos ,tu verais où je vais les pécher :| fotolia est une banque de photo, donc tu vois je me casse pas le cul à fouiner partout...Je l'ai mis dans mes favoris et quand j'ai besoin je pioche dedans et comme il y a des millions de photos et bien j'ai de quoi faire pour un bon moment ... Avant je les chercher une à une et ça me rendais dingue maintenant c'est génial .... :mad::wink:

Un petit triptique histoire de vous faire rêver ... ;-):ptdr:

img-191704-1-2buy1.jpgimg-191704-2-2buy2.jpgimg-191704-3-2buy3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les Zams

y'a du changement dans l'air ... certains vont se rejouir , d'autres me maudirent , c'a yest c'est signé , ceux qui savent baaaaaaaaah ils savent :mrgreen: oui je sait je suis un peut a l'ouest ces temps ci ....

Ca y est c'est enfin fait et bien on est content pour toi et la family ...On vous souhaite pleins de bonnes choses :wink:

Bisous à toi et à la family :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je connaissais pas fotolia :ptdr::wink::mad: ils doivent en avoir une brochette en tout cas !!!!!

:mrgreen:

ho ouii!!!! il y a de tout .... tu tapes un truc et il te sorte je sais pas combien de photo de ce que tu veux ... C'est vraiment sympa :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les Zams

y'a du changement dans l'air ... certains vont se rejouir , d'autres me maudirent , c'a yest c'est signé , ceux qui savent baaaaaaaaah ils savent :mrgreen: oui je sait je suis un peut a l'ouest ces temps ci ....

felicitations et je te souhaite que ca marche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beeeaaaah soleil tout le week labas , y'a pas que dans le sud que la boule jaune se montre ....

Ah Ouai moi j'ai dis koi Moi :ptdr: kékidis lui :wink: du soleil :mrgreen::mad: , je comprends pourquoi y en a un qu'on a pas vue du week end :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les Zams

y'a du changement dans l'air ... certains vont se rejouir , d'autres me maudirent , c'a yest c'est signé , ceux qui savent baaaaaaaaah ils savent :mrgreen: oui je sait je suis un peut a l'ouest ces temps ci ....

content pour toi,en esperant que tout se passe au mieu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi aussi ! (même si je suis pas au courant, je fais comme si, j'trouve que c'est mieux :mrgreen:)

Si vous passez dans le coin, dites moi si vous arrivez à lire la vidéo que j'ai mis sur dailymotion (première fois que j'host quelque chose la dessus, j'aimerai une confirmation autre que sur mon PC :ptdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation jean fi... je pense à un achat immobilier ou ce qui en approche :wink: ... maintenant si c'est bien ça je voie pas en quoi certains pourraient

le maudire :wink:

Issel, ta vidéo est "en cours de plublication" :ptdr:

Sinon, bonjour à tous. Vous souhaite une bonne journée.

Tournée de caffé, chocolat, croissants... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocou les zam zam,

tiens de nouvelles couleurs de bon matin ça réveille :mrgreen:

Plus de bleu, de gris dans les message reporter, ç'est pas mal toussa dites moi, il a bien bossé Paul cette nuit, à 0.00, c'etait pas encore comme ça

Un caoua et petit croissant et une bonne semaine à toutes et tous

va falloir Taffer un Peu car même!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...