Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_191697

ellit tu les trouves ou toutes ces photos :ptdr:

si j avais le temps je les trouverai aussi :mrgreen::wink:

• Réponses 14.3k
  • Vues 385k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_191700

bonsoir a tous les Zams

y'a du changement dans l'air ... certains vont se rejouir , d'autres me maudirent , c'a yest c'est signé , ceux qui savent baaaaaaaaah ils savent :mrgreen: oui je sait je suis un peut a l'ouest ces temps ci ....

Posté(e)
comment_191704

:mrgreen:

Grizzly wouah !!! vous avez dut vous régaler !!! Une soirée ciné, c'est ce que j'appelle une bonne soirée :wink: Tu as pensé au popcorn au moins ??!!! Un ciné sans popcorn c'est fade .... Eric voit pas ça comme ça lui c'est le film et basta :ptdr: .... mais je lui rappel qu'il peux pas me jeter devant le film sans sucre ;-):mad:

Jordan si tu regardais mais photos ,tu verais où je vais les pécher :| fotolia est une banque de photo, donc tu vois je me casse pas le cul à fouiner partout...Je l'ai mis dans mes favoris et quand j'ai besoin je pioche dedans et comme il y a des millions de photos et bien j'ai de quoi faire pour un bon moment ... Avant je les chercher une à une et ça me rendais dingue maintenant c'est génial .... :mad::wink:

Un petit triptique histoire de vous faire rêver ... ;-):ptdr:

img-191704-1-2buy1.jpgimg-191704-2-2buy2.jpgimg-191704-3-2buy3.jpg

Posté(e)
comment_191706
  ACS3 a dit :
bonsoir a tous les Zams

y'a du changement dans l'air ... certains vont se rejouir , d'autres me maudirent , c'a yest c'est signé , ceux qui savent baaaaaaaaah ils savent :mrgreen: oui je sait je suis un peut a l'ouest ces temps ci ....

Ca y est c'est enfin fait et bien on est content pour toi et la family ...On vous souhaite pleins de bonnes choses :wink:

Bisous à toi et à la family :ptdr:

Posté(e)
comment_191707

désolé je connaissais pas fotolia :mrgreen::wink::ptdr: ils doivent en avoir une brochette en tout cas !!!!!

Posté(e)
comment_191709
  JORDANM3 a dit :
désolé je connaissais pas fotolia :ptdr::wink::mad: ils doivent en avoir une brochette en tout cas !!!!!

:mrgreen:

ho ouii!!!! il y a de tout .... tu tapes un truc et il te sorte je sais pas combien de photo de ce que tu veux ... C'est vraiment sympa :wink:

Posté(e)
comment_191715
  ACS3 a dit :
bonsoir a tous les Zams

felicitations et je te souhaite que ca marche :wink:

Posté(e)
comment_191728
  ACS3 a dit :
beeeaaaah soleil tout le week labas , y'a pas que dans le sud que la boule jaune se montre ....

Ah Ouai moi j'ai dis koi Moi :ptdr: kékidis lui :wink: du soleil :mrgreen::mad: , je comprends pourquoi y en a un qu'on a pas vue du week end :wink:

Posté(e)
comment_191742
  ACS3 a dit :
bonsoir a tous les Zams

content pour toi,en esperant que tout se passe au mieu :wink:

Posté(e)
comment_191772

Content pour toi aussi ! (même si je suis pas au courant, je fais comme si, j'trouve que c'est mieux :mrgreen:)

Si vous passez dans le coin, dites moi si vous arrivez à lire la vidéo que j'ai mis sur dailymotion (première fois que j'host quelque chose la dessus, j'aimerai une confirmation autre que sur mon PC :ptdr:)

Posté(e)
comment_191777

félicitations jean phi je sais pas non plus pourquoi :wink: mais content pour toi !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_191790

félicitation jean fi... je pense à un achat immobilier ou ce qui en approche :wink: ... maintenant si c'est bien ça je voie pas en quoi certains pourraient

le maudire :wink:

Issel, ta vidéo est "en cours de plublication" :ptdr:

Sinon, bonjour à tous. Vous souhaite une bonne journée.

Tournée de caffé, chocolat, croissants... :mrgreen:

Posté(e)
comment_191807

Cocou les zam zam,

tiens de nouvelles couleurs de bon matin ça réveille :mrgreen:

Plus de bleu, de gris dans les message reporter, ç'est pas mal toussa dites moi, il a bien bossé Paul cette nuit, à 0.00, c'etait pas encore comme ça

Un caoua et petit croissant et une bonne semaine à toutes et tous

va falloir Taffer un Peu car même!!!!!