Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_191827

:wink: moi j ai repris le taf ce matin apres 3 semaines de conges !!! je crois qu en 3 semaines de forum j ai attrapé une motosporingite :ptdr:

sur ce bonne semaine a tous :wink:

je vais me soigner devant des carbonaras :mrgreen:

• Réponses 14.3k
  • Vues 385.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_191831
  JORDANM3 a dit :
;-) moi j ai repris le travail ce matin apres 3 semaines de conges !!! je crois qu en 3 semaines de forum j ai attrapé une motosporingite :ptdr:

sur ce bonne semaine a tous :wink:

je vais me soigner devant des carbonaras :mrgreen:

Bonne reprise, pour la Maladie, nous aussi on a piqué au jus, impossible de s'en dépêtrer, je crois qu'on ai foutu, la médecine ne peu plus rien pour nous :mad:

Les carbonaras n'y pourront rien :wink: c'est quoi d'abords :mad:

Posté(e)
comment_191834

pates a la carbonaras !! creme fraiche lardons parmesan :mrgreen: ellit je te mets un couvert :wink:

Posté(e)
comment_191839

Hello à tous,

Café post repas servi, ajec en prime un petit dijo !

Bon aprés midi

Posté(e)
comment_191906

:mrgreen:

bonsoir les zamis.... :wink:

Enfin la fin de la journée ....J'ai taillé des lavandes toutes la journée , depuis ce matin 9heures aussi j'en ai pleins les bottes !!! J'ai les reins cassaient en deux et je suis morte de fatigue ...Je pense que je vais dormir une heure avant qu'Eric arrive et que j'enchaine en faisant la bouffe !!!

Mon LoLo je boirais ton café plus tard ;... Pour l'instant dodo un petit peu ....

Posté(e)
comment_191909

Felicitations JPhi. Je savais pas...

Mon cher Eric tu as de la chance d'avoir le nez posé dans la lavande.

Chouette le forum au niveau visuel. Un résol pas trpo haute.

Allez un curacao pout tous

post-265-1283220643356_thumb.jpg

Posté(e)
comment_191915

kikous à tous nous voilà rentré de l'ile de beauté:mrgreen:post-4510-12832206433788_thumb.jpg

et à boire, pour touts le monde :wink:post-4510-12832206438489_thumb.jpg

Posté(e)
comment_191920

:goolove: et :wink:

Bonsoir les amis,

kikou julienM, bon retour, on veut bien de ta cochonaille, avec un petit peu d'ail et de l'huile d'olive sur le pain, gaffe il est à l'envers le diable peut s'assoir dessus :wink:

MAis gaffe surtout à la taxe pic nic, la il y en a au moins pour 3 euros de taxe plastique :mad::mad: Vous vous êtes bien régaler en Corse, l'eau etait bonne :ptdr:

@///M3individual, c'est Miss elitt13:goodlove: qui avait le nez dans la lavande, moi j'avias le nez dans mes dossiers cet aprem et ça sent pas pareil crois moi, avec toutes ses banques qui déposent le Bilan ;-)

Si tu veut on t'envoie un peu de lavande dans une envelloppe pour que tu ai l'odeur de notre chére provence :mrgreen:

Posté(e)
comment_191922

Oui pour la lavande :wink:

Tu veux des mouches ou du sable blanc :mrgreen:

Posté(e)
comment_191926

moi je suis en dordogne ! :mad: quelqu un veut du foie gras avec un vin montbazillac :mrgreen::wink:

ce soir moi tartiflette :wink::mad: :ptdr

bonne app les puristes :ptdr:

Posté(e)
comment_191934
  JORDANM3 a dit :
moi je suis en dordogne ! :ptdr: quelqu un veut du foie gras avec un vin montbazillac :mrgreen::wink:

ce soir moi tartiflette :wink::mad: :ptdr

bonne app les puristes :ptdr:

Et bien mon cochon, vaut mieux te charger ue te nourrir toi, tu te tiens mieux à table qu'a cheval

Carbonara à midi et tartiflette le soir, tu peut aller contre le vent :mad:;-)

@//M3Individual, on préfére le sable blanc ça nous rappelera notre voyage de noce ;-):| , s'il est aussi blanc qu'a Bora Bora :|

Posté(e)
comment_191937

put***n une tartiflette. C'est pas humain.

On fait avec ma femme les délires comme au LOTO mais avec la bouffe. On vient d'attaquer les biscuit chocolat :wink:

Oui il est super blanc, et en plus dans l'eau :mrgreen:

Posté(e)
comment_191941
  elitt13 a dit :
:goolove: et :ptdr:

Bonsoir les amis,

kikou julienM, bon retour, on veut bien de ta cochonaille, avec un petit peu d'ail et de l'huile d'olive sur le pain, gaffe il est à l'envers le diable peut s'assoir dessus :mrgreen:

MAis gaffe surtout à la taxe pic nic, la il y en a au moins pour 3 €uros de taxe plastique :wink::mad: Vous vous êtes bien régaler en Corse, l'eau etait bonne :wink:

m'en fout il es bouffé le pain oui l'eau etait bonne,

post-4510-12832206525261_thumb.jpg

post-4510-12832206530342_thumb.jpg

Posté(e)
comment_191949

pour me nourir il faut vendre la baraque :wink::ptdr: vaut mieux m avoir en photo qu a table :wink::mad:

M3 individual tu feras fera un bisou au varant de ma part :mrgreen:

Posté(e)
comment_191984

j'ais rentré pas mal de photos pour posté mon sejour, mais ça me plante il faut tout que je recommence, pour les photos ça prend du temp :mrgreen: ixe rapport d'erreur envoyer pas envoyer, ça vous dis quelque chose??

Posté(e)
comment_191994
  julien m a dit :
j'ais rentré pas mal de photos pour posté mon sejour, mais ça me plante il faut tout que je recommence, pour les photos ça prend du temp :wink: ixe rapport d'erreur envoyer pas envoyer, ça vous dis quelque chose??

passe par image shack ou alors ouvre un compte google avec picasa, et tu peut mettre un album en ligne c'est plus facil s'il y a beaucoup de photos :mrgreen:

Posté(e)
comment_191996

krkrkrkrkr bah si meme en opel astra commercial je met la pige au scenic , faut vraiment que les peres de famille fasse des stages de conduite :ptdr:

je viens d'en plantrer un mais comme il fau :mrgreen: pu....ain 75 ch VS 110 je suis MDR :wink: le pire c'est qu'il a insisté" le bougre " , même pas capable de suivre sur route de campagne godasse , ça se fâche , et ça a pas la moitié des couilles pour suivre , plutôt que de faire des marmots et de se fâcher , l'aurait mieux fait de prendre des court de conduite le gars

Posté(e)
comment_191998
  ACS3 a dit :
krkrkrkrkr bah si même en opel astra commercial je met la pige au scenic , faut vraiment que les peres de famille fasse des stages de conduite :mad:

je viens d'en plantrer un mais comme il fau :mrgreen: pu....ain 75 ch VS 110 je suis MDR :mad: le pire c'est qu'il a insisté" le bougre " , même pas capable de suivre sur route de campagne godasse , ça se fâche , et ça a pas la moitié des couilles pour suivre , plutôt que de faire des marmots et de se fâcher , l'aurait mieux fait de prendre des court de conduite le gars

Arsouille en Scenic :wink::ptdr: y en a qui doute de rien tu as bien fait de lui mettre la pige à la bétaillére :wink:

Posté(e)
comment_192001

allé je detaille :

je repare d'un bar , en etat juste comme il faut ...

je reprend la nationale , là je me fait debouler par un scenic , baaaaah il fait ce qu'il veux le gars moi je suis Zen .. je prend ma route , arrive un rond poind , et que vois -je la salo...perie de bétaillerre , hop exterieur en appui , cligno , et je lui vole la sortie , lui il est bon pour un tour de plus :mrgreen: , je me remet a 90 et que vois-je dans le retro ...je vous le donne en mille ... le Scenic ...le bougre essaye de me doubler , ligne blanche , donc il reste derriere , fin de la lignne balanche je lache les fougueux 75 ch de mon astra a l'assaut du bitume et truc de fou je le tiens , (là je suis MDr) , le mec insiste et me colle , prise de carrefour au frein a main , il colle toujour , moi : oki mon gars on arrive sur mes speciales( ex rally du senonais ) si tu freine c'est que t''est un lache ... moi gazzzz en grand enfin ce que je peu , because astra diesel loooool et là au bout de trois virage pfffffff ptite brelle de pilote du dimanche , ça fait ronfler le DCI devant la famille , mais ça sait pas tourner le cercaut deux fois dans un sens different , enfin bon , MDR quand meme comme dirait M3///Individual .. sans maitrise la puissance n'est .......