Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191827 moi j ai repris le taf ce matin apres 3 semaines de conges !!! je crois qu en 3 semaines de forum j ai attrapé une motosporingite sur ce bonne semaine a tous je vais me soigner devant des carbonaras
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191831 JORDANM3 a dit : moi j ai repris le travail ce matin apres 3 semaines de conges !!! je crois qu en 3 semaines de forum j ai attrapé une motosporingite sur ce bonne semaine a tous je vais me soigner devant des carbonaras Bonne reprise, pour la Maladie, nous aussi on a piqué au jus, impossible de s'en dépêtrer, je crois qu'on ai foutu, la médecine ne peu plus rien pour nous Les carbonaras n'y pourront rien c'est quoi d'abords
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191834 pates a la carbonaras !! creme fraiche lardons parmesan ellit je te mets un couvert
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191839 Hello à tous, Café post repas servi, ajec en prime un petit dijo ! Bon aprés midi
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191906 bonsoir les zamis.... Enfin la fin de la journée ....J'ai taillé des lavandes toutes la journée , depuis ce matin 9heures aussi j'en ai pleins les bottes !!! J'ai les reins cassaient en deux et je suis morte de fatigue ...Je pense que je vais dormir une heure avant qu'Eric arrive et que j'enchaine en faisant la bouffe !!! Mon LoLo je boirais ton café plus tard ;... Pour l'instant dodo un petit peu ....
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191909 Felicitations JPhi. Je savais pas... Mon cher Eric tu as de la chance d'avoir le nez posé dans la lavande. Chouette le forum au niveau visuel. Un résol pas trpo haute. Allez un curacao pout tous
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191915 kikous à tous nous voilà rentré de l'ile de beauté et à boire, pour touts le monde
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191920 :goolove: et Bonsoir les amis, kikou julienM, bon retour, on veut bien de ta cochonaille, avec un petit peu d'ail et de l'huile d'olive sur le pain, gaffe il est à l'envers le diable peut s'assoir dessus MAis gaffe surtout à la taxe pic nic, la il y en a au moins pour 3 euros de taxe plastique Vous vous êtes bien régaler en Corse, l'eau etait bonne @///M3individual, c'est Miss elitt13:goodlove: qui avait le nez dans la lavande, moi j'avias le nez dans mes dossiers cet aprem et ça sent pas pareil crois moi, avec toutes ses banques qui déposent le Bilan Si tu veut on t'envoie un peu de lavande dans une envelloppe pour que tu ai l'odeur de notre chére provence
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191922 Oui pour la lavande Tu veux des mouches ou du sable blanc
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191926 moi je suis en dordogne ! quelqu un veut du foie gras avec un vin montbazillac ce soir moi tartiflette :ptdr bonne app les puristes
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191934 JORDANM3 a dit : moi je suis en dordogne ! quelqu un veut du foie gras avec un vin montbazillac ce soir moi tartiflette :ptdr bonne app les puristes Et bien mon cochon, vaut mieux te charger ue te nourrir toi, tu te tiens mieux à table qu'a cheval Carbonara à midi et tartiflette le soir, tu peut aller contre le vent @//M3Individual, on préfére le sable blanc ça nous rappelera notre voyage de noce , s'il est aussi blanc qu'a Bora Bora
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191937 put***n une tartiflette. C'est pas humain. On fait avec ma femme les délires comme au LOTO mais avec la bouffe. On vient d'attaquer les biscuit chocolat Oui il est super blanc, et en plus dans l'eau
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191941 elitt13 a dit : :goolove: et Bonsoir les amis, kikou julienM, bon retour, on veut bien de ta cochonaille, avec un petit peu d'ail et de l'huile d'olive sur le pain, gaffe il est à l'envers le diable peut s'assoir dessus MAis gaffe surtout à la taxe pic nic, la il y en a au moins pour 3 €uros de taxe plastique Vous vous êtes bien régaler en Corse, l'eau etait bonne m'en fout il es bouffé le pain oui l'eau etait bonne,
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191949 pour me nourir il faut vendre la baraque vaut mieux m avoir en photo qu a table M3 individual tu feras fera un bisou au varant de ma part
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191984 j'ais rentré pas mal de photos pour posté mon sejour, mais ça me plante il faut tout que je recommence, pour les photos ça prend du temp ixe rapport d'erreur envoyer pas envoyer, ça vous dis quelque chose??
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191994 julien m a dit : j'ais rentré pas mal de photos pour posté mon sejour, mais ça me plante il faut tout que je recommence, pour les photos ça prend du temp ixe rapport d'erreur envoyer pas envoyer, ça vous dis quelque chose?? passe par image shack ou alors ouvre un compte google avec picasa, et tu peut mettre un album en ligne c'est plus facil s'il y a beaucoup de photos
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191996 krkrkrkrkr bah si meme en opel astra commercial je met la pige au scenic , faut vraiment que les peres de famille fasse des stages de conduite je viens d'en plantrer un mais comme il fau pu....ain 75 ch VS 110 je suis MDR le pire c'est qu'il a insisté" le bougre " , même pas capable de suivre sur route de campagne godasse , ça se fâche , et ça a pas la moitié des couilles pour suivre , plutôt que de faire des marmots et de se fâcher , l'aurait mieux fait de prendre des court de conduite le gars
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191998 ACS3 a dit : krkrkrkrkr bah si même en opel astra commercial je met la pige au scenic , faut vraiment que les peres de famille fasse des stages de conduite je viens d'en plantrer un mais comme il fau pu....ain 75 ch VS 110 je suis MDR le pire c'est qu'il a insisté" le bougre " , même pas capable de suivre sur route de campagne godasse , ça se fâche , et ça a pas la moitié des couilles pour suivre , plutôt que de faire des marmots et de se fâcher , l'aurait mieux fait de prendre des court de conduite le gars Arsouille en Scenic y en a qui doute de rien tu as bien fait de lui mettre la pige à la bétaillére
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_192001 allé je detaille : je repare d'un bar , en etat juste comme il faut ... je reprend la nationale , là je me fait debouler par un scenic , baaaaah il fait ce qu'il veux le gars moi je suis Zen .. je prend ma route , arrive un rond poind , et que vois -je la salo...perie de bétaillerre , hop exterieur en appui , cligno , et je lui vole la sortie , lui il est bon pour un tour de plus , je me remet a 90 et que vois-je dans le retro ...je vous le donne en mille ... le Scenic ...le bougre essaye de me doubler , ligne blanche , donc il reste derriere , fin de la lignne balanche je lache les fougueux 75 ch de mon astra a l'assaut du bitume et truc de fou je le tiens , (là je suis MDr) , le mec insiste et me colle , prise de carrefour au frein a main , il colle toujour , moi : oki mon gars on arrive sur mes speciales( ex rally du senonais ) si tu freine c'est que t''est un lache ... moi gazzzz en grand enfin ce que je peu , because astra diesel loooool et là au bout de trois virage pfffffff ptite brelle de pilote du dimanche , ça fait ronfler le DCI devant la famille , mais ça sait pas tourner le cercaut deux fois dans un sens different , enfin bon , MDR quand meme comme dirait M3///Individual .. sans maitrise la puissance n'est .......