Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_192014

bonne nuit les petits!!! le marchand de sable est passé 8) : une tisane est au lit :mrgreen:

• Réponses 14,3k
  • Vues 381,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_192031

Bouuuh le scenic :wink: justement mon beauf avec sa golf tdi 150 il a eu du mal a doubler une "pauvre" corsa 1.7 cdti.

Il a pu le doubler à partir de 180... 8) peut être que les Opel ont la santé ;-) bon et puis scenic c'est renault et renault c'est pas beau :mad:

Ca m'arrive aussi régulièrement avec mon utilitaire de 70ch de faire la pige à des voiture plus puissantes; surtout dans

les rond-points et autres grandes courbes :mrgreen: je précise, je suis pratiquement pas chargé sinon,je me ferais bouffet par le

premier venu avec mes 70 canassons.

Sinon, une bonne journée à tous

Posté(e)
comment_192070

tu doit pas beaucoup travailler ellit 8):mad:;-) tu peux dormir debout le soir :wink::wink:

:wink::mrgreen:

Posté(e)
comment_192075

J'arrive pas à faire la sieste, alors bonjour à tous.

Scenic un jour, scenic toujours... Ils ont bon mettre des watts sur ces engins douteux, ca va pas quand ça tourne.

J'aime bien ta phrase où si tu freines t'es un lache. A 20 ans quand je faisais les allers-retours Clermont_marseille en passant par le massif central, je me régalais avec ma 205 1.7D de mettre dans le vent des voiture avec turbo, style 405 TD et 306.

De toute façon, dès que ça tourne en général, y'a plus personne.

Le pire en 160kid. Je roule tranquille avec un pote, et qui arrive derrière nous un mec qu'on connait avec un Golf1 cabriolet 112ch. Pendant 10 bornes de la petites routes, il n'a jamais pu me doubler avec l'avance que je prenais dans les courbes. On était mort de rire!!! C'est bizarre, le joli-coeur de ses dames (le blond de Gad Elmalleh) ne passait plus le regard sur nous...

On a fini quand même sur un rond-point avec la 11 turbo... put***n de pump-pump, le temps que ça revienne quand on est en glisse :mrgreen:

Posté(e)
comment_192083

J'ai connu ça il y à pas longtemps de ça!

:mrgreen: J'étais avec la 206 HDI 90 de moman, et un gazier(de nuit) avec une Léon 150 TDI, prends route vers mon "territoire", il part du stop comme un barge, je le suis mais il me met une valise assez conséquente, MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, comme tu le disais si justement tout s'arrête quand ça tourne, et la en 2/2, aprés 2 belles courbes me voila dans son coffre, le gars extrêmement surpris de me voir déla la! 8) , moi ben je continu à la presser car il restait un sacré paquet d'enchainement encore, j'étais prêt a le laisser partir puis y revenir dessus(je suis joueur :mad: ), mais la non le gars abandonne et ce range sur le coté de la chaussée pour me laisser filer!

Damned!!! ;-) , ben j'ai continué ma spéciale tout seul comme un grand!

Bouaip!, en travers la 206 dans le RP arrivant bien plus loin, c'est que ça glisse ces gazelles! :wink:

Posté(e)
comment_192111

:mrgreen:

Bonjour mes loustics :):-P

:eek::wink: Et bien je vois que ça arsouille sec par ici !!!!

Du calme les gars vous traumatisez de pauvres minables du volant qui se prennent pour des dieux .... Vous leurs otez toutes leurs illusions et leurs flanquer une belle déculottée souvent devant leur famille , leur copains voire même leur petite amie .... De quoi leurs foutres des complexes à vie .... 8):mad:

Super les photos de la mer juju mais c'est qui se touriste avec le cul en poupe qui à l'air de narguer les poissons !!!!? :wink::wink::mad:

Encore des photos... :) Fais nous visiter la Corse ... 8-);-)

Bon je vous paye une petite mousse et je vais travailler poutoux à tous ....

Posté(e)
comment_192121

;-) Ba c'est lui qui à commencé avec son TDI 150 poireaux! :mrgreen:

Ben je me suis dis: té c'est la récré! 8)

:mad:

Posté(e)
comment_192143

J'ai vécu quelques mois en corse et c'est trop beau. Il fait beau, les paysages sont magnifiques et les routes à mon gout.

Je veux bien y habiter pour de bon, mais delà à se faire accepter...

Posté(e)
comment_192154

moi pas de corse pas d arsouilles :wink: je suis sur mon canapé avec un soda :wink: j ai mis mon maillot internity ciel et blanc ;-) j attends le match marseille liverpool !! :mrgreen:8)

ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :mad:

Posté(e)
comment_192159

Kikoo :mrgreen:

Journée arsouilles et séance photos/vidéos aujourd'hui, sous ce soleil agréable entre potes !

Des jours de repos comme ça, ça me plait ! 8)

Issel

post-1807-12832206584908_thumb.jpg

Posté(e)
comment_192164

Tout pareil que JordanM3, mais sans le maillot, torse poil!!!

Posté(e)
comment_192171

et ...... de rien 1-1 :wink: Putaing de red :wink:

Moi suis comme Ben "couille poil" heu Torse Poil

Heu :mad::-P Réédit PENALTY 8-):) , ce sera mon dernier Message avant de m'ouvrir les veines

A retirer...... bien fait Inculé

bon 1-2

vait pas tarder à me jeter dans le vieux port moi :mrgreen::wink::eek::)

Adios ................Amigos 8):mad:;-)

Posté(e)
comment_192174

moi c est pareil chui depressif :wink: on va y aller sur le terrain nous !!! mais avec les :mrgreen: !!!! on va les remuer les reds 8):mad:

put...... de rosbeef ;-):wink:

Posté(e)
comment_192195

salut les filles.

Alors on parle foot ici... pouvez pas parler d'un sport d'homme :mrgreen:

Sinon, une bonne journée à tous...et attention avec vos mazouts sur la route; vous pourriez rencontrer des ///M, et là

c'est plus la même chanson 8)