Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo,

Bonjour tous le monde les zamzams ..... :-P

Un café et une crèpe à la chantilly stp !!!

Alors Issel ... Il y a pas a dire mais sur ta photo la plus belle voiture c'est ta bm ....Désolée pour tes copains !!!!!!!!! :wink:

@ Hélice.....Si les copains parlent d'un vrai sport d'homme, ils vont parler de drague et je suis pas sure que ça va me plaire surtout si une certaine personne 8-) parle de chose désagréable .... Il pourrait dormir ce soir sur le tapis avec son machin derrière l'oreille !!!! :wink::mad:

8):mad:;-)

Allez je vous paie un café et je vous souhaite une bonne journée je vais travailler un peu .. :wink: Poutoux à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! Dure journée, en grève depuis ce matin 8H00 dehors par 10° :mad:

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire cracher ces industriels qui nous lache, avec les poches pleins de frics img-192250-1-Forum14.gif

Je suis naz :mrgreen:

Une bonne crèpe Miss Elitt, ce n'est pas de refus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à pas de chance M. Noël 8)

bonne soirée à tous. Et pour notre ami Elitt, bah le pauvre est soumis... pas de chance :mad:

Sinon, ma voiture de fonction a un roulement av de mort... pas de remplacement prévu avant la fin de semaine

prochaine. J'aurais fait 2000kms :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est mister elitt13

enprison.gif

mais ça va bien hélice avec Miss elitt13 krkrkrkr

kiki, ou il a mis la barbe blanche et tu as vue son traineau garé en double file

@jordanM3 je te suis pour le lexo voila ce que je leur fait au red pipisurtoi.gif

je t'en foutrais moi "de je ne marche plus seul", on va leur envoyer Goldman 8)

Bon allez bonne nuit les petits, au fait Jordan tu viens samedi au cap ou pas, LoLo j'y demande plus maintenant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copines,

bon, on approche le week-end... en plus il va faire beau 8)

En attendant, il fait pas bien chaud encore ce matin, alors tournée de café et chocolat chaud.

Une bonne journée à tous et arrêtez de penser au foot... pensez femmes et bolides c'est tellement plus jouissif :mrgreen: (hein Eric??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée à tous et arrêtez de penser au foot... pensez femmes et bolides c'est tellement plus jouissif :mrgreen: (hein Eric??)

Moi je pense qu'a ça moi 8)

Merci pour le caoua chaud, nous aussi le termometre est descendu à 20°, on espére que le week end va être chaud et surtout pas pluvieux pour le rasso du cap!!!

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :

Apéro sur la table !

Sinon toujours autant de boulot, ce qui fait que j'ai a peine le temps de m'approcher du PC .

Sinan il est terrible le nouvel outil de Solo ! pffft cela laisse réveur !

Kikou à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour les copains ......... :wink:

Triste journée pluvieuse aujourd'hui ;-)

@ Grizzly courage mon pote et va pas choper la crève en faisant le piquet de grève dehors !!!!!!!!!!! 8)

Tiens pour te réconforter je t'ai préparé une crèpe salée au saumon et une sucrée fourée à la glace ...

img-192386-1-400_F_3876781_o9L9OagUTa3hH5rIMpRjbIE63kGKVTyA.jpgimg-192386-2-400_F_690106_7uQSGhVwkYUvsfTPrIkYzQNocuqfbO.jpg

Avec un petit chocolat chaud fais maison avec de vrai morceau de chocolat .... :wink:

img-192386-3-400_F_9102031_uxSSryOOf9KN4wewEooxOkOtVBXKkewV.jpg

A moins que tu préfère des profiteroles !!!!

img-192386-4-400_F_4002130_78HNyod9f3vRSX1WOFcXcqfc2RLthG6f.jpg

Quand aux autres un petit apéro ça vous va avec de la pizza :wink::mad:

img-192386-5-400_F_6638556_gX1C4E3Yd4nMW4RddjLfKgs91dU4RH3y.jpg

img-192386-6-400_F_5526361_iCJqEFBdSfhdjsBpsoyToUrWAOMSY8A7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :mad:

ellit j aimerai venir mais il faut que je sois a limoges a 21H !! c est a quel heure vous :wink: il faut que je voit niveau temps car j ai 4H30 de route jusqu au cap!! mais sa me gene pas quand on aime on compte pas :wink: !!! c est plus le retour vers limoges qui me dérange ; en plus c est pour allez chez ma belle famille ;-) tu m as compris !! :wink::mad: je te tiens au jus

bonne journée a vous toutes :mrgreen:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :mad:

ellit j aimerai venir mais il faut que je sois a limoges a 21H !! c est a quel heure vous :wink: il faut que je voit niveau temps car j ai 4H30 de route jusqu au cap!! mais sa me gene pas quand on aime on compte pas :mad: !!! c est plus le retour vers limoges qui me dérange ; en plus c est pour allez chez ma belle famille :wink: tu m as compris !! :-P8-) je te tiens au jus

bonne journée a vous toutes :mrgreen:8)

Nous on a aussi 2h30 de route, nous y serons vers 10h00, nico2604 qui est de bezier y sera vers 8h00, mais si tu veut on viens plus tôt, si ça t'arrange, ensuite tu pourra partir quand tu veut, on va pas te garder, sinon gaffe à la belle mére ;-)

ON se tiens au courant

kikou à toutes les fifilles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...