Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Coucou la compagnie,

Allez à la santé de Solo !!!!

img-192477-1-400_F_9250924_OG7VQZY7IbuwtfbDWIdH3ezjJJSp545J.jpg

m'enfin faut pas qui s'approche trop du bar, car avec ses turbines il est capable de faire sauter la reserve d'alcool de LoLo :mrgreen:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8):mad:;-) salut à tous, elles sont bonnes tes vannes elitt13 :mrgreen: c'est sure que ça dois souffler là bas dessous!!! :wink:

au faite pour le cap vous y etes dimanche ou samedi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8):mad:;-) salut à tous, elles sont bonnes tes vannes elitt13 :mrgreen: c'est sure que ça dois souffler là bas dessous!!! :wink:

au faite pour le cap vous y etes dimanche ou samedi??

On y sera samedi, dimanche on est pas loin sur Narbonne à un rassemblement bmw normalement? pourquoi vous devez descendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon cool pour narbonne, dimanche oui je suis chaud je viendrais avec ma douce :mrgreen: ça me dis bien

samedi je pense pas car j'ais la E36 d'un copain à reparer, un choc avant à 10km/h

j'ais dejà remplacer l'aile et le capot, il reste la calandre, les feus avants, puis le pars choc, ça va me prendre tout le samedi :mad: mais dimanche ouai je suis chaud ça me ferais plaisir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon cool pour narbonne, dimanche oui je suis chaud je viendrais avec ma douce 8) ça me dis bien

samedi je pense pas car j'ais la E36 d'un copain à reparer, un choc avant à 10km/h

tu verra thierry34 et son Z, sinon si on repasse dans le coin on te passe un coup de fil, je crois que tu avait laisser ton portable pour la sortie //M de st Marcellin, s'il a pas changé on te previens sinon envoie le en MP :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verra thierry34 et son Z, sinon si on repasse dans le coin on te passe un coup de fil, je crois que tu avait laisser ton portable pour la sortie //M de st Marcellin, s'il a pas changé on te previens sinon envoie le en MP :mrgreen:

mon num je ne crois pas mais il n'a pas changé, sinon je prefererais venir le samedi, je verrais en tout cas c'est à 8h au cap je vais voir ça demain.

ça me ferais bien plaisir de vous voire c'est surtout ça, :mad:8) ( ;-) La 316 attendra krkrkrkr :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les copines,

encore une bonne journée qui s'annonce, même si il fait un peu frais :nickel:

Une tournée de café et chocolat... y a de la Leffe pour celui qui veut :shock:

Une bonne journée à vous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les copines,

encore une bonne journée qui s'annonce, même si il fait un peu frais ;-)

Une tournée de café et chocolat... y a de la Leffe pour celui qui veut :D

Une bonne journée à vous toutes et tous.

De la Leffe à 7h20 :lol: Tu démarres tôt mon hélice :nickel::shock:

Ou alors il fait trés froid, mais la un vin chaud c'est peut-etre mieux noon ;-)

Kikou à tous les félés du bistrot, nous le soleil sors, on espére qu'il va rester accrocher tout le week end pour les deux rasso :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo,

Bonjour tous le monde les zamis :D

Le soleil se lève difficilement !!!!

Bon je prendrais bien un café... Je garde la Leffe pour 11heures ... :shock:

Notre Lucy nationale n'est pas rentrée ;-) C'est curieux ça !!!! :lol: Ca fais 15 jours maintenant qu'elle est partie !!!! :shock: Personne a des nouvelles ????

Je vous souhaite une bonne journée .... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça ferais du bien toussa avant de reprendre le travail lundi avec le soleil :nickel: , ça s'annonce plutot bien pour qu'on sois au cap demain matin :shock:

:shock: pas de nouvelles bonne nouvelle si je peut me permettre biensure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que jyaille, bonne journée à tous, en plus ce soir barbecue geant avec les collegues du travail, on a monté une equipe de rugby, c'est super sympa!! je boierais pas trop :nickel: pour etre d'aplomb demain :shock: , tchao tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que jyaille, bonne journée à tous, en plus ce soir barbecue geant avec les collegues du travail, on a monté une equipe de rugby, c'est super sympa!! je boierais pas trop :D pour etre d'aplomb demain :ptdr: , tchao tchao

:nickel:

Non Juju !!!! Si Coco était partie au Canada on pourrait dire pas de nouvelles ... Bonne nouvelle !!!! Mais là je dirais plutôt sans vouloir blésser personne Pas de nouvelles... pas de nouvelles !!!! On va laisser passer le week end et si lundi toujours rien je demanderais à Paul si il aurait pas des news lui par hazard !!!

Je sais plus si elle partait une semaine ou deux !!! LoLo tu es au courant de quelque chose ???

Un barbeuc géant !!!Bon on s'invite ;-);-) En effet gaffe de pas trop tasser sinon demain entre la geule de bois et les watts à donf, il risque d'y avoir incompatibilité... :shock::shock::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes :lol:

dernière ligne droite avant le week end :nickel::shock::shock:

ellit ta bien dormi sous le platane ;-)

pour demain je vois sa ce soir car j ai 9H de route aller retour :x je vais me téléporter sa ira plus vite ;-):D

BONNE APRES MIDI :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes :pour demain je vois sa ce soir car j ai 9H de route aller retour ;-) je vais me téléporter sa ira plus vite :nickel::shock:

BONNE APRES MIDI :lol:

Tu viens ou pas alors au retour pour limoge tu peut passer par le pont de Millau c'est plus court pour remonter, nous aussi on a pas mal de route

Aix-Agde-narbonne-Aix :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous au bistrot!En parlant de boire un petit coup,entre deux factures c'est ce que je vais aller faire,parce qu'à Montpellier cette apres-midi il ne fait pas froid!

Ahhhh!!!! les professionnels de l'automobile on en se refait pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...