Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Bonjour,

Dis si tu as un remontant il sera le bienvenue !

Je viens de m'offrir un chevreuil sur le capot ! Il y avait un talus de 2m, la route en contre bas, et ce fou, il a sauté : pis bien sur j'était en dessous avec la //M :

Bilan 1 optique, un capot, un calandre !

Pffft , heuresement que je roulais super doucement, cela a limité les dégat, mais sur le coup je me demandais bien ce qu'il tombait du ciel !

Comme quoi

en normandie, il ne pleut pas tout le temps de l'eau,quand il fait beau il pleut aussi des chevreuil !

Pfffft :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dis si tu as un remontant il sera le bienvenue !

Je viens de m'offrir un chevreuil sur le capot ! Il y avait un talus de 2m, la route en contre bas, et ce fou, il a sauté : pis bien sur j'était en dessous avec la //M :

Bilan 1 optique, un capot, un calandre !

Pffft , heuresement que je roulais super doucement, cela a limité les dégat, mais sur le coup je me demandais bien ce qu'il tombait du ciel !

Comme quoi

en normandie, il ne pleut pas tout le temps de l'eau,quand il fait beau il pleut aussi des chevreuil !

Pfffft :sad:

à l'occasion, passe boire une liqueur locale de saint Marc ;-) je t'assure le chevreuil tu vas l'oublier ;-)

bon sur le coup j'avoue s'est pas tres drole, ça n'a pas l'air trop grave donc tu t'en sors bien :?: j'espere quelle sera à nouveau tres vite toute belle ta Meuuuuu !!!! :o (tu veux pas un capot carbonne ou des angels eyes? je sais je suis incorrigible ;-) )

courage à toi et passe de bonne fètes quand même!! :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela fait du bien par ou ça passe.

Pour les angels eyes en Xenons, je vais voir avec la concession, l'assurance me payant un phare, je m'offrirai l'autre, par contre pour le capot carbone, je ne sais pas si cela existe pour les //M5, 2 je doute que l'e'xpert soit d'accord, 3 il a d'abord un tas de trucs à virer pour gagner du poids quand on pard en vacances , (les 15 valises des enfants et de Madame, ma collection de BmWorlds ....)

Merci pour le soutien, ça fait plaisir ! :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est jamais agréable de savoir qu'une tuile arrive à un passionné :neutral:

j'ai pas trouvé le capot, en revenche j'ai vu ça:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-97-0 ... 7181QQrdZ1

et les angels xenon ;-):

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/97-00-BMW ... enameZWDVW

en tous cas bon moral à toi et joyeuses fetes!! ;-) repasse boire une liqueur quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, joli la lèvre de spoiler :neutral:

avec la cht'tite liqueur, je vais peut-être prendre un petit KaWa, aprés le repas cela remet en forme

Mardi je met la //M5 au garage,

Je pars mercredi en vacances avec le monospace de Madame et les enfants.

Et quand je reviens, le garage m'a promis qu'ils aurait fini de la réparer :

L'assurance tente de monter un dossier pour bénéficier de fond de grarantie afin de faire baisser la franchise, et bonne nouvelle, en cas de crash avec un animal sauvage, il n'est pas appliqué de malus.

Bref au pire, j'en suis quite pour la franchise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi romfly,trop con ce qui t'arrive. ;-)

Pour toi mon ami le BAR t'est ouvert toute la journée et les boissons sont offertes. ;-)

Ce genre de "plan" est malheureusement imprévisible et c'est la faute a "pas de chance".

Courage a toi. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Schumi,

Tiens comme remontant, ayant passé une bonne partie de mon enfance en Heaute-Loire, je prendrais bien volontier une petite Vervaine de Velay (cela ressemble un peu au Genepi).

Je ne connais pas mieux pour remonter le moral :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je disparais pour les fêtes et que j'ai accés au bar gratuitement

j'en profite pour taxer au barman une tournée générale de Krug pour vous souhaiter à tous un bon et joyeux Noël !

:neutral:

Appel de phares à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je peux deniché un ptit plus pour les passionés, j'hesite pas :neutral:

oui la belle lame full carbonne elle pète grave com on dit, j'ai la même sous le coude pour E46 si père noél me lit ;-)

mooi je prend le KRUG avec plaisir!!!

dans le sud aussi ça pele, 3degré se soir!!

joyeuses fetes à toi et ton bolide en lifting

et joyeuses fetes à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...