LoLo Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Put...on va être enervés avec tous ces caouas!!!!!!
m3nicosmg2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 d'ailleurs j'ai faim bon app!!!!
LoLo Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Je viens de me nourrir. Maintenant je vais prendre un caoua.
m3nicosmg2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 yes! caoua en terrasse même pour moi, au soleil
LoLo Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Je sent que je vais passer l'aprés midi au BAR moi.
olive Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 un petit café pour moi aussi avant d aller me peler en moto
LoLo Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 1 caoua bien chaud pour Olive qui part en moto.
romfly Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, Dis si tu as un remontant il sera le bienvenue ! Je viens de m'offrir un chevreuil sur le capot ! Il y avait un talus de 2m, la route en contre bas, et ce fou, il a sauté : pis bien sur j'était en dessous avec la //M : Bilan 1 optique, un capot, un calandre ! Pffft , heuresement que je roulais super doucement, cela a limité les dégat, mais sur le coup je me demandais bien ce qu'il tombait du ciel ! Comme quoi en normandie, il ne pleut pas tout le temps de l'eau,quand il fait beau il pleut aussi des chevreuil ! Pfffft
m3nicosmg2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, Dis si tu as un remontant il sera le bienvenue ! Je viens de m'offrir un chevreuil sur le capot ! Il y avait un talus de 2m, la route en contre bas, et ce fou, il a sauté : pis bien sur j'était en dessous avec la //M : Bilan 1 optique, un capot, un calandre ! Pffft , heuresement que je roulais super doucement, cela a limité les dégat, mais sur le coup je me demandais bien ce qu'il tombait du ciel ! Comme quoi en normandie, il ne pleut pas tout le temps de l'eau,quand il fait beau il pleut aussi des chevreuil ! Pfffft à l'occasion, passe boire une liqueur locale de saint Marc je t'assure le chevreuil tu vas l'oublier bon sur le coup j'avoue s'est pas tres drole, ça n'a pas l'air trop grave donc tu t'en sors bien j'espere quelle sera à nouveau tres vite toute belle ta Meuuuuu !!!! (tu veux pas un capot carbonne ou des angels eyes? je sais je suis incorrigible ) courage à toi et passe de bonne fètes quand même!!
romfly Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci, cela fait du bien par ou ça passe. Pour les angels eyes en Xenons, je vais voir avec la concession, l'assurance me payant un phare, je m'offrirai l'autre, par contre pour le capot carbone, je ne sais pas si cela existe pour les //M5, 2 je doute que l'e'xpert soit d'accord, 3 il a d'abord un tas de trucs à virer pour gagner du poids quand on pard en vacances , (les 15 valises des enfants et de Madame, ma collection de BmWorlds ....) Merci pour le soutien, ça fait plaisir !
m3nicosmg2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 s'est jamais agréable de savoir qu'une tuile arrive à un passionné j'ai pas trouvé le capot, en revenche j'ai vu ça: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-97-0 ... 7181QQrdZ1 et les angels xenon : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/97-00-BMW ... enameZWDVW en tous cas bon moral à toi et joyeuses fetes!! repasse boire une liqueur quand tu veux!
kiki Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 ce Nico mais où va-t-il trouver tous ça LOL moi la mienne toujours pas réparée..... mais bientôt j'espére... lolo si t'es là tu pourrais me mettre un bon café serré....ça caille grave ici
romfly Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Effectivement, joli la lèvre de spoiler avec la cht'tite liqueur, je vais peut-être prendre un petit KaWa, aprés le repas cela remet en forme Mardi je met la //M5 au garage, Je pars mercredi en vacances avec le monospace de Madame et les enfants. Et quand je reviens, le garage m'a promis qu'ils aurait fini de la réparer : L'assurance tente de monter un dossier pour bénéficier de fond de grarantie afin de faire baisser la franchise, et bonne nouvelle, en cas de crash avec un animal sauvage, il n'est pas appliqué de malus. Bref au pire, j'en suis quite pour la franchise !
LoLo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Désolé pour toi romfly,trop con ce qui t'arrive. Pour toi mon ami le BAR t'est ouvert toute la journée et les boissons sont offertes. Ce genre de "plan" est malheureusement imprévisible et c'est la faute a "pas de chance". Courage a toi.
romfly Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Schumi, Tiens comme remontant, ayant passé une bonne partie de mon enfance en Heaute-Loire, je prendrais bien volontier une petite Vervaine de Velay (cela ressemble un peu au Genepi). Je ne connais pas mieux pour remonter le moral
romfly Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Puisque je disparais pour les fêtes et que j'ai accés au bar gratuitement j'en profite pour taxer au barman une tournée générale de Krug pour vous souhaiter à tous un bon et joyeux Noël ! Appel de phares à tous
m3nicosmg2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 quand je peux deniché un ptit plus pour les passionés, j'hesite pas oui la belle lame full carbonne elle pète grave com on dit, j'ai la même sous le coude pour E46 si père noél me lit mooi je prend le KRUG avec plaisir!!! dans le sud aussi ça pele, 3degré se soir!! joyeuses fetes à toi et ton bolide en lifting et joyeuses fetes à tous!!!
LoLo Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonnes fêtes a toutes et a tous.
olive Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux Noël a toutes et a tous un petit a péro pour commencer stp une tournée pour tout le monde
Coco Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci Olive pour la tournée Une leffe pour moi mon bon Lolo s'il te plaît Et surtout, passez tous de bonnes fêtes, Joyeux Noël
Messages recommandés