Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

De la Leffe à 7h20 Tu démarres tôt mon hélice
ah naaaan c'était pas pour moi. C'était au cas où Lolo aurait une soif à étancher :nickel:

sinon, un bon week end en perspective. Et le tirage de l'Euromillions :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut à tous.

Enfin une bonne nouvelle, j'ai reçu ma caisse et mes affaires, après 3 mois!!!

C'était Noël pour la petite de retrouver ces jouets, et on va se sentir chez nous.

Les mecs ont tout porter et je dis bravo. Avec le ramadan et cette chaleur et faire du déménagement toute la journée sans boire une goutte d'eau, respect. Déjà que s'en rien faire...

POur s'en remettre resto oblige.

On a pas d'euromillions ou d'Africanomillions, mais des profitéroles à la noix de st Jacques ou à la dorade, ça vous dit :nickel:

J'ai envoyé la sauce avec le patrol en montagne en mode propulsion, attention :shock::shock: Dans 3 ans je ne saurai plus conduire et un 318i va me faire peur...

En tout cas en ce moment sur le forum, y'en a un paquet chaud comme la braise. Ca va promettre sur le ring. Attention à vous les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@///M3 Individual

Heureux que tu ai retrouvé tes affaires, ça doit faire du bien de pouvoir se laver autrement que dans la mer :nickel::shock:

Pour les profiterrolles au St Jacques, si c'est pas avec du chocolat je veut vien

Pour le ring, ça va être chaud chaud tu viendrait pas avec ton Patrol :shock:

Allez bon week end à tous on va pas être trop dispo cause rasso en tout genre :lol:

On vous fera un resumé Lundi avec photo et vidéo à l'appui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ellit il y est!!!!! ils vont ce mettre le groin par terre :ptdr::x:ptdr::nickel::shock::shock::lol:

ça me change pas de monplatanne, je suis juste cul nul!!!!! ;-);-)

Bon allez on se prépare et on se mets en routes

kikou les zams zams bon week end à tous

on vous tiendra au courant si on a le temps ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure, les Mistes qui sont au Cap ont certainement déjà vidé quelques bouteilles :shock:

... y vont pas tarder à se défroquer et à s'emmancher :nickel:

j'espère que Mme Elitt est pas la seule femme... sinon la pauvre, qu'est ce qu'elle va prendre (pendant que son homme fimera :shock: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure, les Mistes qui sont au Cap ont certainement déjà vidé quelques bouteilles :lol:

... y vont pas tarder à se défroquer et à s'emmancher :shock:

j'espère que Mme Elitt est pas la seule femme... sinon la pauvre, qu'est ce qu'elle va prendre (pendant que son homme fimera ;-) )

:shock: toi aussi t'a du en descendre des bouteilles ;-)

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:;-)8) héééé les poteaux, on vous voit malgrés la distance, on reste connecter au forum, et on a vue les sal***peries que vous racontez :-?

c'est pas bien nonnon c'est pas bien, personnes à fait le cul à personnes :ptdr::ptdr::nickel:

Miss elitt13 veille au grain et elle a du nous retenir pendant certain girlcarwach :shock::shock: il y avait de la belle caisse :x les voitures pas les filles voyons messieurs de la tenue que diable ;-):D

(Même si certaines avaient de micro short , je vous mettrez les photo les poteaux si vout rester sage chhuuuuttt) :P

On rentre du restau avec laurent30000 et julienM and wifes, on s'est entrenner à soulever le coude avec une pinte de bierre avant le ring krkrkrkrkrkrk :ptdr::x

bon allez au dodo demain on bouge direction perpignan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Coco était partie au Canada on pourrait dire pas de nouvelles ... Bonne nouvelle !!!! Mais là je dirais plutôt sans vouloir blésser personne Pas de nouvelles... pas de nouvelles !!!! On va laisser passer le week end et si lundi toujours rien je demanderais à Paul si il aurait pas des news lui par hazard !!!

Je sais plus si elle partait une semaine ou deux !!! LoLo tu es au courant de quelque chose ???

Coucou ;-)

Au moins quelqu'un qui se soucie de moi ;-) , merci Miss Elitt, ça fait chaud au coeur :nickel:

Je suis rentrée hier après-midi, mais grosses lessives, rangement, toussa toussa quoi, et le soir, dodo de bonne heure (levée depuis 3h du mat....).

Il faisait 30° à Bodrum, alors le retour, dur dur :D

Enfin, vivement les prochaines vacances :shock:

Bon, j'espère que tout le monde va bien et que les garçons ont été sympas avec Miss Elitt :lol:

Bises à tous, je repars à la découverte de tous les changements du forum, ainsi que des nouveaux posts :shock:

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...