Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_192932 Salut les zamzams, Vendredi, j'ai eu la visite du Boss J'ai pu voir son nouveau joujou et même y faire un tour Rencontre improvisée à "l'arache", mais bien cool quand même, avec un bon repas et profiterolles "inside"
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_192941 Salut les zamzams, Vendredi, j'ai eu la visite du Boss J'ai pu voir son nouveau joujou et même y faire un tour Rencontre improvisée à "l'arache", mais bien cool quand même, avec un bon repas et profiterolles "inside" et c était quoi son nouveau joujou ??? vas y dit dit !!!! photo photo !!! t en a trop dit la vas y poucave!!
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_192962 a le boss du forum je croyai que tu parlais de ton boss désolé
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_192986 a le boss du forum je croyai que tu parlais de ton boss désolé Mon Boss, il s'est barré et nous a laissé l'usine avec un panneau "A VENDRE"
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_192991 A oé? Bon mon Lolo, Je viens de tondre ma pelouse 8m2 Et j'ai grand soif ! Donc un petit sky pour moi
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_192993 Qu'est ce que j'aimerai avoir une pelouse à tondre moi ! Issel, qui a retrouvé son coffre remplit d'huile après une grosse attaque ... le bidon dans le coffre a pas supporté, le tapis de coffre non plus
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_192995 Qu'est ce que j'aimerai avoir une pelouse à tondre moi ! Issel, qui a retrouvé son coffre remplit d'huile après une grosse attaque ... le bidon dans le coffre a pas supporté, le tapis de coffre non plus Salut Issel, J'ai eu des nouvelles de Rom, il va pouvoir refaire sa //M, il est aux anges
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_193001 Bon mon Lolo, Je viens de tondre ma pelouse 8m2 Et j'ai grand soif ! Donc un petit sky pour moi Servis mon ami!
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_193003 Qu'est ce que j'aimerai avoir une pelouse à tondre moi ! Issel, qui a retrouvé son coffre remplit d'huile après une grosse attaque ... le bidon dans le coffre a pas supporté, le tapis de coffre non plus Pas cool ça!
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_193014 salut a tous moi j arrive de chez ma belle famille !! débroussailleuse et rateau a volonté qu est ce qui faut pas faire pour saut.......é sa fille euh jordan calme toi
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_193024 ouaip grizzly il a du t'écrire hier soir, j'étais vers lui ! 10 000e de réparations, assurances OK, il devrai l'avoir pour la semaine du 6 au 11 octobre (pendant mes vacances, il va les caler en même temps que les miennes, qu'on fasses quelques photos ) d'ailleurs on compte sur toi pour faire un saut à DOLE Tapis de sol déposé chez papa/maman qui apparemment ont des techniques pour récupérer ça et virer l'huile ! On verra ça ! Issel, qui viens de poser sa plaque moto à l'instant avec un pote, ça CAILLE dehors !
Posté(e) le 21 septembre 200816 a comment_193040 coucou les zamis!!! ayé, on est rentré de perpignan ça fait toute juste 20min, on a passé un bon week end avec Laurent3000 et le couple elitt13 Avec biensure la compagnie des confreres de 6 en ligne pour le dimanche le beaux temps etait de la parti, les tortues aussi krkrkr bonne soiré à tous ou et bonne nit, en tout cas on se couche, lol, on a quand même totalisé 1020km depuis que l'on etait partis samedi matin à 6h ps merci aux Ellit13 pour le tuyau 1.372 euros le litre de sp98 (carrefour nimes) ALLEZ bonnes nuit à tous
Posté(e) le 22 septembre 200816 a comment_193075 salut a tous ellit je vient de voir ta vidéo descente mpassion la musique c est du rétro en tout cas ta femme gueule plus que bono de U2 ps !! l accent j adore