Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut les zamzams,

Vendredi, j'ai eu la visite du Boss img-192932-1-Super16.gif

J'ai pu voir son nouveau joujou et même y faire un tour :shock:

Rencontre improvisée à "l'arache", mais bien cool quand même, avec un bon repas et profiterolles "inside" :shock:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamzams,

Vendredi, j'ai eu la visite du Boss img-192941-1-Super16.gif

J'ai pu voir son nouveau joujou et même y faire un tour :shock:

Rencontre improvisée à "l'arache", mais bien cool quand même, avec un bon repas et profiterolles "inside" :shock:

:nickel:

et c était quoi son nouveau joujou ??? vas y dit dit !!!! photo photo !!!

t en a trop dit la vas y poucave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai avoir une pelouse à tondre moi !

Issel, qui a retrouvé son coffre remplit d'huile après une grosse attaque ... le bidon dans le coffre a pas supporté, le tapis de coffre non plus :shock::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai avoir une pelouse à tondre moi !

Issel, qui a retrouvé son coffre remplit d'huile après une grosse attaque ... le bidon dans le coffre a pas supporté, le tapis de coffre non plus :shock::nickel:

Salut Issel,

J'ai eu des nouvelles de Rom, il va pouvoir refaire sa //M, il est aux anges img-192995-1-Forum22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai avoir une pelouse à tondre moi !

Issel, qui a retrouvé son coffre remplit d'huile après une grosse attaque ... le bidon dans le coffre a pas supporté, le tapis de coffre non plus :wink::ptdr:

:nickel: Pas cool ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip grizzly il a du t'écrire hier soir, j'étais vers lui !

10 000e de réparations, assurances OK, il devrai l'avoir pour la semaine du 6 au 11 octobre (pendant mes vacances, il va les caler en même temps que les miennes, qu'on fasses quelques photos :nickel:) d'ailleurs on compte sur toi pour faire un saut à DOLE :ptdr:

Tapis de sol déposé chez papa/maman qui apparemment ont des techniques pour récupérer ça et virer l'huile ! :wink: On verra ça !

Issel, qui viens de poser sa plaque moto à l'instant avec un pote, ça CAILLE dehors ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis!!! :| ayé, on est rentré de perpignan ça fait toute juste 20min, on a passé un bon week end avec Laurent3000 et le couple elitt13 :hip:

Avec biensure la compagnie des confreres de 6 en ligne pour le dimanche :nickel:

le beaux temps etait de la parti, les tortues aussi krkrkr :oui: bonne soiré à tous ou et bonne nit, en tout cas on se couche, lol, on a quand même totalisé 1020km depuis que l'on etait partis samedi matin à 6h :wink: ps merci aux Ellit13 pour le tuyau 1.372 euros le litre de sp98 (carrefour nimes) :ptdr: ALLEZ bonnes nuit à tous

:hip::ptdr:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...