Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Coucou :-)

Au moins quelqu'un qui se soucie de moi :sad: , merci Miss Elitt, ça fait chaud au coeur :hip:

Je suis rentrée hier après-midi, mais grosses lessives, rangement, toussa toussa quoi, et le soir, dodo de bonne heure (levée depuis 3h du mat....).

Il faisait 30° à Bodrum, alors le retour, dur dur :(

Enfin, vivement les prochaines vacances :???:

Bon, j'espère que tout le monde va bien et que les garçons ont été sympas avec Miss Elitt :???:

Bises à tous, je repars à la découverte de tous les changements du forum, ainsi que des nouveaux posts :|

Coco

:nickel:

Bonjour LoLo, Bonjour les garçons ..... :)

Bonjour Coco :D Contente de te retrouver en pleine forme 8)

C'est sure que tu as dut être surprise par le changement de température à ta descente de l'avion ...A gla gla gla !!!!! Bienvenue en Sibérie ..:ptdr::wink:

M'enfin tu t'es bien régalée là-bas ??? !!! C'était beau ??? la cuisine était bonne ??? Les cocktails aussi :roll::wink: Et la plage ??? !!!! Tu as visitée de beau endroit ??!!

Nous ça va ...Merci de t'en inquiéter :wink:

On rentre d'un double rasso samedi au Cap d'agde avec des potos du forum pour voir le tuning et dimanche avec d'autres de 6 en ligne à Perpignan et c'est toujours un plaisir immense de revoir les copains ... Là on est regonflé à bloc pour patienter jusqu'au ring le 18 octobre ou on retrouvera certains et où on en rencontrera d'autre .... :ptdr:

Les garçons ont été mignons tous pleins pendant ton abscence de vrai gentlemen... Même Hélice :-? !!!! :wink: Il se distingue juste ce week end pour fêter ton retourd et la libération de tes fourmies sur son corps ... :oui::hip:

HS ON:D'ailleurs Hélice j'ai vus les cochonneries que tu as mis ce week end croyant qu'on te voyez pas !!! (personne n'a empapaouté personne !! Et personnes c'est fait faire la rondelle car en effet j'aurais filmé "c'est pour les copains du forum":lol: :oops: )Comme tu as de vilaine pensées !!! Alors Hélice le jour où je te vois je botterais ton cul tout nue !!!(Miam !!! Miam!!!) :mad::wink: HS OFF

Tu as vus Night nous a remis de belles couleurs dans le forum et il semblerait que la vie et la bonne humeur revienne avec ... Ouff !!!

Voilà les nouvelles .... Sur ceux grosses bises à toi et je te paye une mousse sur le champs

pour fêter ton retourd

img-193090-1-110_F_9083068_dlebnuqYdhPv9I2QduwHJuXMSMkWPh8s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamzams,

Vendredi, j'ai eu la visite du Boss img-193095-1-Super16.gif

J'ai pu voir son nouveau joujou et même y faire un tour :???:

Rencontre improvisée à "l'arache", mais bien cool quand même, avec un bon repas et profiterolles "inside" 8)

:|

:nickel:

@Grizzly : Ca c'est du chouchoutage !!!! :ptdr::wink::oui: Et en plus tu oses nous faire languette avec tes profiterolles hummm !!!! Je te déteste .... :D:oops:

Le problème c'est que je sais pas si le chef sait qu'il va devoir emmener tous les potes du forum dans son nouveau joujou !!! :sad::roll: A commencer par moi !!! :-) Mais il faut pas qu'il roule trop vite :(

:wink::wink::wink:

En tous les cas vous avez dut passer un bon moment :ptdr:

Tu as déjà tondu ton gazon mais tu viens à peine de le mettre !!!! Tu avais vraiment envie de tondre toi !!! Si ça t'amuse tans que ça, la prochaine fois que tu revient dans le coin, tu tondras le miens :hip::hip: Ca devrait te dégouter à vie .... :wink:

@ Jordan : Tu t'es foutu dans la merde en commençant à faire le jardin de tes beau parents !!!! Dis toi que tu es foutu jusqu'à la fin de leur vie ... Les copains vieux comme le monde qui traine sur ce forum et qui écoute de la musique ringarde tel que U2 (n'est ce pas !!! :-? ) te dirons qu'il ne faut jamais prendre ce genre d'initiative ni avec tes parents, ni avec ceux de ta compagne .... A partir d'un certain age, ils ont plus que ça pour te tenir par les roubignoles !!! :D Moi ça fait 16 ans que je ramasse les olives tous les ans(fin octobre c'est reparti) ... Et tous ce que je croyais être un service au début est une obligation et un dût à l'arrivé... Si Eric et moi arrétions maintenant se serait motif de guerre thermo-nucléaire .... Alors gaffe à toi !!!!(a ke l'accent !!! :mad: )

@Mon Issel qu'est ce que tu as encore fait comme bétise ??? Tes parents on réussi a enlever l'huile de sur le tapis ??? Si oui explique nous comment!!! ça peut interrésser les copains voir même leur femme :) :???:

@Romfly gros poutoux à toi et à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors pour le gazon, j'en ai mis en rouleau, tu les déroules sur de la bonne terre et en quelques minutes, tu as un super gazon, voir les photos de mon cata :oui:

Tous les W.E depuis sa pose, 15 jours à peinde, je dois le tondre tellement il pousse vite :wink:

Nigth a prit un banana split :nickel:

Allé, je veux bien une de tes bonnew crêpew au Nuts :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miss ellit 8) merci de m avoir éclairé sur ma future vie de couple :hip:

de plus je n ai pas dit que U2 était ringard :wink::wink::wink: j aime bien :oops:

et j ai cru comprendre qu il y avait un rasso en octobre le 18 :wink: si c est le cas je viens sur si vous voulez de moi :| en plus mon E36 boude dans le garage elle veut voir des copines :nickel: et surtout pour vous rencontrer car vous m avez tous l air :wink::oui::hip:

allez je vais voir mon bébé au garage :ptdr: lui faire un poutou d amour :ptdr:

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Nous Eric l'a tondu pour la dernière fois début juillet depuis plus rien ... Maintenant il est à moitié jaune alors que j'adorerais qu'il soit vert comme le tiens tous l'été enfin on peux pas avoir le soleil et un beau gazon ... Ici c'est pas compatible !!!! :oui:

Une banana split !!! C'est un dessert comac mais délicieux et ça ne m'étonne pas de Night.... :ptdr:

Allez je te fais une crèpe choco/ananas macéré dans le rhum et je te sers un verre de cidre bien frais pour faire glisser :wink:

img-193114-1-400_F_2656640_zmI6cH4EXKzexclZs1Bz9ASG4E1YLe.jpgimg-193114-2-400_F_7385982_S2wORNrs1Ca67xRzRFcXpuSqcNHwHIcZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miss ellit :???: merci de m avoir éclairé sur ma future vie de couple :|

de plus je n ai pas dit que U2 était ringard :):(:D j aime bien 8)

et j ai cru comprendre qu il y avait un rasso en octobre le 18 :-? si c est le cas je viens sur si vous voulez de moi :mad: en plus mon E36 boude dans le garage elle veut voir des copines :ptdr: et surtout pour vous rencontrer car vous m avez tous l air :hip::hip::ptdr:

allez je vais voir mon bébé au garage :roll: lui faire un poutou d amour :wink:

a toute

:nickel:

De rien mon petit Jordan ....Je te dispense de m'appeler dieu .... 8):wink::wink:

Tu as pas dit ringuard tu as dit que ça daté ... Donc c'est vieu quoi .... :???: :P Je t'embète et le pire c'est que j'aime ça ... Ha !! Ces femelles :oui:

Le rasso du 18 octobre c'est au ring et si tu veux venir on en sera ravi même avec ta wife si elle veut !!! :D Par contre c'est interdit au belle doche :sad::-)

PS: Ne m'appel pas non plus la mère noel c'est pas parce que je commence à avoir des cheveux blancs qu'il faut pousser !!!! :wink::wink::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re miss ellit

je vais par etre tres con :-? mais c est ou le ring :D tu sais je suis un ptit nouveau :oops: et vi

je comprend vite mais il faut m expliquer lontemps :hip::hip:

:mad: heU jordanm3, mon petit Jordan, c'est papa elitt13 qui parle, le vieux à la barbe Blanche :sad:

En fait le Ring, c'est un petit anneau qui coute trés cher, tu en rêve toute ta vie, et une fois que tu l'a tu en pleure jusqu'à la fin de tes jours.... :???:

Heu non celui la c'est le ring du Mariage :ptdr::|8)

(ring = anneau en anglais pour les incultes :-) )

Bon la ta réputation est faite Jordan, tu es grillé sur le forum, ton education est à refaire :roll:

Bon allez je vait eclairé ta lanterne, le ring, c'est l'enfer vert (Pas Hulk :nickel: )

Comment t'expliquer avec des mots de ton âges

Yo le ring c'est de la balle, du 2.4 tu passe le 9.3 puis 2.1 puis tu sors de la cefranc vers les teutons, non par les (tétons)

Non sans déc du sais pas c'est un circuit Mythique en Allemange la Nordschleife le Nurburgring, le Paradis de la BMW, c'est un peu notre cimetiére des elephants à nous (pas celui d'eddy)

:ptdr::wink::oui:

Allez sans rancunne topes là (loupé :???: )

Bonne nuit et bonne soirée mon copain

:wink::wink::wink::wink:

PS : tu peut venir quand même avec nous degourdir ta ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en rates pas une pour faire le con :ptdr::wink::oui:

sympa le freestyle pour m expliquer le ring :wink: mais je parle pas comme sa chui pas un wech magueule :hip::hip:

merci pour tes explications :nickel:

J'etais sûr que ça aller te plaire ma poule :|

Fin de journée faut pas me taquiner 8):wink: , donc sans rire, le ring est un circuit mythique pour tous possesseur de ///M, tous les essais sont fait la bas, c'est à environ 130 kms de Thionville. MAis de chez toi ça fait une trotte, nous déjà c'est Mille bornes.

Et c'est vrai qu'il va y avoir pas mal de monde, en espérant que le temps soit avec nous, on aménera le soleil du sud dans nos valises :wink:

MAis c'est un circuit routier trés piégeux car même faut être trés humble d'aprés ce qu'on dis, car je fait le fanfarron, mais j'y suis jamais aller mais je me renseigne depuis pas mal de temps voila les infos, au plaisir de s'y voir.

Allez je te paye un petit Cognac :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la moindre faute se paye cash. Les rails sont trsè très proches. Pas de dégagements, revêtement imparfait, etc...

A ne pas considérer comme un circuit, mais comme une petite route où l'on peut se lacher sans peur des képis, et sans risques pour les autres. Autre élément d'importance, personne vient en face!

Humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez bonne nuit tout le monde 8)

direction mon platane :wink:

img-193235-1-tnhetrepleurpourprejpg1ci3.jpg

ji suis bien dessous :nickel: vu que la petite me veut plus :wink::oui:

tu as mal tondue la pelouse :hip::hip::ptdr:

je te prete unsac de couchage si tu veut :|

bonn nuit à la belle etoile :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Help ! je croule sous le boulot ! il s'accumule tellement plus vite que je ne peux le traiter que je vais finir completement fou !

Heureusement, j'ai eu le temps de mettre les croissants et les pains au chocolat sur la table, ainsi que le café bien chaud.

Bonne journée à tous les Zams.

Note à Elitt, moi aussi je reve de la boucle nord .... Un jour j'irai, mais cela me fait une trotte.

J'espere pouvoir partir visiter l'Allemagne en 2009.Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...