Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Bonjour LoLo :|

Bonjour tous le monde les zamis !!!! :ptdr:

Coucou mon romfly courage mon ami tu vas finir par t'en sortir de tous ce boulot !!!! :wink: Et en récompense tu iras dégourdir les roues de ton bébé en Allemagne :hip::oui::ptdr: Patience !!!! C'est sure qu'entre le boulot et les travaux à finir vous devez pas être à la fête en ce moment mais gaffe de vous ménager des temps de repos total sinon c'est la folie qui vous guêtes....

@ Julien c'est ni thé ni déca pour moi , je ne suis pas malade moi !!!! 8) Par contre un petit café noir serré je dis pas non !!! :hip: surtout si il y a un croissant avec ...

Bon allez je vais travailler un peu moi ... Poutoux à plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis, ben moi je suis tout cassé, je crois que je me suis deplacé les cervicales vendredi dernier au rugby avec les collegues de la boite.

j'ais un mal de tete fou, je crois que je suis bon pour l'osteo demain :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::oui: je crois qu'il a due la :ptdr: sa bouteille, honnetement, c'est un adversere facile il nous as pas donné de leçon.

je croyais plus au debut comment qu'il allais nous expliquer comment boire un pastis de marseille à la marseillaise, mais dès le premier verre, le voilà mal parti, et au dernier mal en point :hip:

en attendant santé à tous!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les frapadingues,

Vous avez vu la descente qu'on a dans le coin, ça vous en bouche un coin hein !!!!

On n'est pas des taffiottes :nickel:

Bon allez bonne nuit :wink:

Pas trop froid sous ton platane jordan :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: bonne nuit du va déja dormir :ptdr: fait pas semblant d avoir travaillé :wink: petit nigot :nickel:

vi toujours sous mon platane mais il fait frisqué :oui: je me soigne a la badoit :hip:

:| je joue en reseau a fifa 8) jai acheté un groupe electrogene pour sous le platane :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le cadeau :wink: je vais pouvoir :oui::hip::wink: mais non je rigole il faut des sentiments

:wink::hip::ptdr::|:oops:

pour revenir a fifa vi je prend marseille :nickel: mamadou niang il tue toujours le match a la 92 eme 8):wink:

allez bonne nuit faites de beau reves :ptdr::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur .

Café et croissant pour tous ?

J'ai pris la //M ce matin, temps pourri et route salle m'ont transformé sa robe noire en marron mat ! pfff

Donc ce soir nettoyage pis au moins 150 km pour la sécher : c'est dur d'avoir une //M :nickel:

Kikou à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mes loustics :wink: Comment que ça va aujourd'hui ???

Chez nous il fait un soleil magnifique et je prendrais bien un café et une tartine avec du nuts dessus....Grizzly t'en veux aussi ??!!!

400_F_3031166_yZfPnBiaTV1d1GnAhwph6pDbzNtHwh.jpg

@Jordan j'ai regardé ton truc sur le pastis j'ai failli dégeuler rien que de le regarder faire, en plus j'ai horreur du pastis Après j'ai regardé d'autre truc comme un mec qui tombe une bouteille de vodka en 20 sec, après j'ai regardé l'omelette au pastis et après chemin faisant je me suis trouvé sur des trucs de cul !!!! :wink::wink:

Est ce que c'est normal :wink: Ah il y a vraiment de tous sur you tube !!!! :oui::ptdr::|8)

Finalement on est très soft avec nos vidéo de voiture !!! :hip::hip:

Bonne journée les travailleurs.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :nickel:

tu as vu un peu ce que c est un pied de vigne !!!! vive les aigreurs d estomac :ptdr:

pour les trucs de cul c est normal que tu tombes dessus si tu tapes dans google CHANGE DE TROU SA FUME :oui::hip::hip:

:|8)

:ptdr::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

:hip::ptdr::|8)

Jordan t'en loupe pas une :wink: .....J'ai pas été tapé ça sur google :hip: c'était sur TON you tube !!! J'ai vue qu'il y avait ça en allant d'une page à l'autre, mais j'ai pas regardé :wink: je suis bien trop timide :wink::wink:

:ptdr::wink::oui:

Bon chez nous il pleut et en plus ça caille un peu alors j'ai fait du thé à la menthe pour ce rechauffer avec quelque macarons ... Ki ken veut ????

img-193487-1-400_F_7496065_EZwnfJrHpHWBhGG5vfHpI3Xjo9D9bp7g.jpgimg-193487-2-400_F_823692_ZTU9Wg3ZjklHwbcd9WgCDsPhMNXhiN.jpg

Voir même des patisseries

img-193487-3-400_F_8168964_Ly3Rq7Bh16fh8ymCWrWT6Z3RKJZzOG8Z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loulous

je vois que tout le monde se porte bien et ça me fait bien plaisir

ce soir c'est notre anniversaire de mariage alors on va se faire une petite toile...et plus si affinité :mrgreen::nickel:

allez je vous mets un petit cadeau pour fêter ça

Beau cadeau de Mariage la réventon :ptdr::ptdr:

Non sans dec "UN TRES BON ANNIVERSAIRE à ikki et kiki" Plein de bonne chose à vous deux

maquette5_08.jpg

imagesjoyeux_anniveraire_titi1.jpg

Allez tourner de petits gateau pour tous le monde

petits%20gateaux_web.jpg

Plein de bonne chose pour la nuit de noce ....

img-193512-5-wondersosso.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire kiki :mad: si tu veux vient le feter dimanche au rasso de bordeaux :nickel::ptdr:

:eek: la reventon :( quand j aurai réussi ma vie et quitté mon platane hein les ellits :P je m acheterai une murcielago en LP640 :ptdr::lol::hip:

lamborghini ils font les plus belles voitures au monde !!! bmw n est pas pourri non plus :mrgreen:

bonne soirée les amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...