Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_193602

salut à tous, bonne anniversaire KiKi :hip:

:mrgreen::nickel: je m'alcoolise au synthol!! lol :ptdr::ptdr: qui est ce qui en veux?? :mad::eek: je pense plus à la douleur musculaire, tant mieux :lol:

• Réponses 14,3k
  • Vues 381,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_193605

allez bonne nuit tout le monde :nickel:

bientot le week end :mrgreen:

byebye :ptdr:

Posté(e)
comment_193653

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo :mad:

Bonjour les zamzams !!! :hip:

Merci LoLo pour le café ... Belle journée ensoleillé alors se sera en terrasse :nickel:

Kiki et Iki elle c'est bien passé votre soirée en amoureux... :ptdr::eek:

Aujourd'hui c'est journée avec ma mère donc je vous souhaite à tous une bonne journée et je reviens en fin d'aprem jeter un oeil :lol::ptdr:

Posté(e)
comment_193661

Bonjour à tous !

Bonne journée famille Eric ! Je te tiens au courant pour ce week end... j'attends des news du garage :mrgreen:

Posté(e)
comment_193672
Bonjour à tous !

Bonne journée famille Eric ! Je te tiens au courant pour ce week end... j'attends des news du garage :nickel:

Ok espérons que les news soient bonnes à trés bientôt :mrgreen:

Posté(e)
comment_193706

salut les filles :mrgreen::nickel:

comment allez vous chers ///Mistes :ptdr:

grosse apres midi pour moi je travaille sous une serre en plein soleil :lol: il fait que 24 :P mais sous la bache :ptdr:

a toute a l heure :hip::mad::eek:

Posté(e)
comment_193765
Coucou, café pour tous, même aux non ///Mistes :(:mrgreen:

Te plainds pas Jordan, ils y en a qui payent pous allez au sauna :ptdr::ptdr:

:lol::hip::mad:

me revoila :nickel: ben non j ai pas séché au soleil juste perdu 10kilos :love:

qui me sert un ice tea pour me réhydrater :eek::P

:love: moi j étais pas en repos aujourd hui :love::love:

Posté(e)
comment_193771

:lol::hip::mad:

me revoila :nickel: ben non j ai pas séché au soleil juste perdu 10kilos :love:

qui me sert un ice tea pour me réhydrater :eek::P

:love: moi j étais pas en repos aujourd hui :love::love:

voilà Monsieur est servi :(

ça suffi la bouteille???post-4510-12832206850395_thumb.jpg

Posté(e)
comment_193782

:hip: Salut à tous les félés du Bistroquet :mrgreen:

Je vois que pendant mon absence, y à du laissé aller devant le comptoir, pendant que moi je fais l'inventaire avec Ninie! :mad:

Et vos ardoises va falloir les regler, sinon je vous pique vos ///M et autres 335i! :nickel:

Donc total ardoise for all: 120 000€ :eek:

koijédi? :P

Ba oé, comment voulez vous que je m'achète un petit GT3! :ptdr:

:lol:

Allez T.G de Leffe for erveybody! :ptdr:

Posté(e)
comment_193787
:love: Salut à tous les félés du Bistroquet :mrgreen:

Je vois que pendant mon absence, y à du laissé aller devant le comptoir, pendant que moi je fais l'inventaire avec Ninie! :love:

Et vos ardoises va falloir les regler, sinon je vous pique vos ///M et autres 335i! :nickel:

Donc total ardoise for all: 120 000€ :love:

koijédi? :o

Ba oé, comment voulez vous que je m'achète un petit GT3! :ptdr:

:mad:

Allez T.G de Leffe for erveybody! :hip:

:eek::P 120000 euros pour ce prix tu as la gt3de base :-? vaux mieux raquétter un peu plus est avoir la gt3 rs a 135000 :ptdr::lol:

:| moi pour ce prix c est GALLARDO :(:love::love:

Posté(e)
comment_193789

voilà Monsieur est servi :love:

ça suffi la bouteille???[attachment=0]range_product_155505.jpg[/attachment]

désolé julien tavais point :love::-?:o

merci sa ma requinqué :ptdr:

Posté(e)
comment_193852

:love: j ai passé la soirée tout seul au bistrot ce soir les gars :mad: vous avez une tendinites au coudes ou quoi :ptdr::lol::hip:

:eek::P allez bonne nuit demain le week end et dimanche le rasso en bord de mer :nickel::ptdr: les 6 cylindres vont hurlés :mrgreen: :mrgreen:et ils vont :(

Posté(e)
comment_193856
:love: j ai passé la soirée tout seul au bistrot ce soir les gars :eek: vous avez une tendinites au coudes ou quoi :ptdr::lol::hip:

:P:( allez bonne nuit demain le week end et dimanche le rasso en bord de mer :nickel::ptdr: les 6 cylindres vont hurlés :mrgreen: :mrgreen:et ils vont :love:

Désolé Jordan, bonne nuit à toi et surtout bon rasso, n'oublie pas l'APN et la cam hein on veut pas en louper une ///Miette :mad:

Fêtes de beaux rêves mes poteaux :love::love:

Posté(e)
comment_193865

Coucou les gens ! :nickel:

Je me siffle un Oasis Tropical tiens en ce moment, c'est bien bon et bien frais, ça change des bulles du Coca !:ptdr:

Qui n'en veux ? désolé c'est sans alcool :mrgreen:

Issel

Posté(e)
comment_193870

L'odeur de mes tapis ?

Non non, une petite semaine de folie pour l'instant, avec encore et toujours des remises en questions grandes comme le déficit français !

Je suis passé chez le notaire tout à l'heure (toujours en rapport avec le terrain à bâtir que j'achète à la grand mère de Miss Issel, dans le but d'une revente), ça a bien avancé, certificat d'urbanisme positif ! Reste le droit de préemption de la mairie à éponger (d'après lui, ils répondent sous 15j si ils sont pas intéressés) et je pourrai signer en octobre normalement :mrgreen:

Ca serait chouette :nickel: Je le garderai bien pour moi ce terrain, mais ce n'est pas l'emplacement souhaité, et c'est bien dommage ... Plus ça va, plus j'ai envie de plein de choses et la maison en faisait (et en fait toujours) partie ! :ptdr:

Issel