Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo :mad:

Bonjour les zamzams !!! :hip:

Merci LoLo pour le café ... Belle journée ensoleillé alors se sera en terrasse :nickel:

Kiki et Iki elle c'est bien passé votre soirée en amoureux... :ptdr::eek:

Aujourd'hui c'est journée avec ma mère donc je vous souhaite à tous une bonne journée et je reviens en fin d'aprem jeter un oeil :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bonne journée famille Eric ! Je te tiens au courant pour ce week end... j'attends des news du garage :nickel:

Ok espérons que les news soient bonnes à trés bientôt :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, café pour tous, même aux non ///Mistes :(:mrgreen:

Te plainds pas Jordan, ils y en a qui payent pous allez au sauna :ptdr::ptdr:

:lol::hip::mad:

me revoila :nickel: ben non j ai pas séché au soleil juste perdu 10kilos :love:

qui me sert un ice tea pour me réhydrater :eek::P

:love: moi j étais pas en repos aujourd hui :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::hip::mad:

me revoila :nickel: ben non j ai pas séché au soleil juste perdu 10kilos :love:

qui me sert un ice tea pour me réhydrater :eek::P

:love: moi j étais pas en repos aujourd hui :love::love:

voilà Monsieur est servi :(

ça suffi la bouteille???post-4510-12832206850395_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: Salut à tous les félés du Bistroquet :mrgreen:

Je vois que pendant mon absence, y à du laissé aller devant le comptoir, pendant que moi je fais l'inventaire avec Ninie! :mad:

Et vos ardoises va falloir les regler, sinon je vous pique vos ///M et autres 335i! :nickel:

Donc total ardoise for all: 120 000€ :eek:

koijédi? :P

Ba oé, comment voulez vous que je m'achète un petit GT3! :ptdr:

:lol:

Allez T.G de Leffe for erveybody! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Salut à tous les félés du Bistroquet :mrgreen:

Je vois que pendant mon absence, y à du laissé aller devant le comptoir, pendant que moi je fais l'inventaire avec Ninie! :love:

Et vos ardoises va falloir les regler, sinon je vous pique vos ///M et autres 335i! :nickel:

Donc total ardoise for all: 120 000€ :love:

koijédi? :o

Ba oé, comment voulez vous que je m'achète un petit GT3! :ptdr:

:mad:

Allez T.G de Leffe for erveybody! :hip:

:eek::P 120000 euros pour ce prix tu as la gt3de base :-? vaux mieux raquétter un peu plus est avoir la gt3 rs a 135000 :ptdr::lol:

:| moi pour ce prix c est GALLARDO :(:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: j ai passé la soirée tout seul au bistrot ce soir les gars :mad: vous avez une tendinites au coudes ou quoi :ptdr::lol::hip:

:eek::P allez bonne nuit demain le week end et dimanche le rasso en bord de mer :nickel::ptdr: les 6 cylindres vont hurlés :mrgreen: :mrgreen:et ils vont :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: j ai passé la soirée tout seul au bistrot ce soir les gars :eek: vous avez une tendinites au coudes ou quoi :ptdr::lol::hip:

:P:( allez bonne nuit demain le week end et dimanche le rasso en bord de mer :nickel::ptdr: les 6 cylindres vont hurlés :mrgreen: :mrgreen:et ils vont :love:

Désolé Jordan, bonne nuit à toi et surtout bon rasso, n'oublie pas l'APN et la cam hein on veut pas en louper une ///Miette :mad:

Fêtes de beaux rêves mes poteaux :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odeur de mes tapis ?

Non non, une petite semaine de folie pour l'instant, avec encore et toujours des remises en questions grandes comme le déficit français !

Je suis passé chez le notaire tout à l'heure (toujours en rapport avec le terrain à bâtir que j'achète à la grand mère de Miss Issel, dans le but d'une revente), ça a bien avancé, certificat d'urbanisme positif ! Reste le droit de préemption de la mairie à éponger (d'après lui, ils répondent sous 15j si ils sont pas intéressés) et je pourrai signer en octobre normalement :mrgreen:

Ca serait chouette :nickel: Je le garderai bien pour moi ce terrain, mais ce n'est pas l'emplacement souhaité, et c'est bien dommage ... Plus ça va, plus j'ai envie de plein de choses et la maison en faisait (et en fait toujours) partie ! :ptdr:

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...