Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

ben oui issel, le tapis du coffre tu te rappelles, à moins que ta mére te l'ai chourrée :mrgreen:

pour le terrain heureux de se denouement, donc j'avais raison dans le post immo qui date un peut maintenant??? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le tapis ! il est toujours en pension chez ma mère, une sorte de grosse cure de propre :mrgreen:

Pour le terrain oui, je me réjouirai quand tout sera signé et quand j'aurai l'acte de propriété, mais ça évolue, et pour l'instant dans le bon sens !

Pourvu que ça dure ! (et que j'arrive à le revendre en ces temps moroses :nickel:)

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo

Bonjour les loulous :hip:

For all te remercie :nickel: mais n'oublie pas mon petit croissant !!!! :lol:

Belle journée ensoleillé alors gros bisous à tous et passez une bonne journée ... Demain c'est week end :ptdr: Courage les amis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis!!

Bon pour moi c'est le week end, jvais en profiter pour faire un brin de toilette à ma ///M :hip:

Mon cou va mieux, mais je garde quand même l'echarpe :lol: .

je mets une mousse pour tous, santé :ptdr::ptdr:

:mrgreen: ambiance zing zing lol, :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Coucou le café est servis !!! :mad:

Merci Julien pour la petite mousse :ptdr: On va s'en boire de sacrément bonne en Allemagne :(:lol: Bon quand tu auras fini de laver ta voiture, tu viendras laver la notre .... :nickel::ptdr:

Chez nous le temps est pourris et pluvieux comme tous les après midi cette semaine ... :hip: Le matin c'est magnifique et l'après-midi c'est la M....e :P Heureusement que c'était pas le week end dernier !!! :love:

Bon les copains je vous souhaite une bonne après midi .... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Coucou le café est servis !!! :love:

Merci Julien pour la petite mousse :ptdr: On va s'en boire de sacrément bonne en Allemagne :love::lol: Bon quand tu auras fini de laver ta voiture, tu viendras laver la notre .... :nickel::ptdr:

Chez nous le temps est pourris et pluvieux comme tous les après midi cette semaine ... :P Le matin c'est magnifique et l'après-midi c'est la M....e :love: Heureusement que c'était pas le week end dernier !!! :o

Bon les copains je vous souhaite une bonne après midi .... :love:

ouai on va gouter toussa :love:

bon pour l'hotel c'est ok, au wald hotel :(

j'ais posté sur le topic du ring, et j'ai envoyé un MP à medow, :-?

pour laver votre monstre, j'aurais pas le temps dslé :eek: je n'ais pas encore commencé la mienne :hip:

allez les zouzous, à plus tard.... par contre pour le temp c'est dommage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bon ben julien on a plus besoin de laver la voiture avec la pluie d'enfer qui tombe et l'orage elle doit être propre à l'heure qu'il est !!!! :nickel::ptdr:

Allé je te paye un chocolat chaud car sa caille un peu ici ... Super pour l'hotel :ptdr: et super que vous veniez .... :mad::lol:

Maintenant reste plus qu'à prier pour notre Grimi afin qu'il reçoive ces pièces à temps et puis que le beau temps soit de la fête ... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bon ben julien on a plus besoin de laver la voiture avec la pluie d'enfer qui tombe et l'orage elle doit être propre à l'heure qu'il est !!!! :nickel::ptdr:

Allé je te paye un chocolat chaud car sa caille un peu ici ... Super pour l'hôtel :ptdr: et super que vous veniez .... :love::lol:

Maintenant reste plus qu'à prier pour notre Grimi afin qu'il reçoive ces pièces à temps et puis que le beau temps soit de la fête ... :hip:

merci volontier pour le chocolat :love:

oui prions pour que grimi ait ses pieces, (courage grimi :mad: ) sinon il prends son Grimi truck!!! :love: , il faut aussi que le beau temp soit de mise :(

hummm, il est bon ton chocolat!! :eek::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamzams,

Je viens de laver mon E46, et j'ai essayé de démonter le logo de la malle arrière pour mettre le logo black comme à l'avant, mais sur le cabriolet le logo de malle est visé :ptdr:

Je viens de tout démonter le capitonage de coffre, la caise à outils et je n'ai toujours pas accés à cette "put***n" de vis :nickel:

Je n'y vois rien dans mon garage, donc je repends le démontage demain en extérieur, si il ne fait pas trop froid !

Il y a des fils de partout, 3 ème feux stop, éclairage de plaque, alimentation du BP électronique d'ouverture de malle, j'espère que je ne vais pas faire une connerie en allant plus loint dans le démontage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamzams,

Je viens de laver mon E46, et j'ai essayé de démonter le logo de la malle arrière pour mettre le logo black comme à l'avant, mais sur le cabriolet le logo de malle est visé :lol:

Je viens de tout démonter le capitonage de coffre, la caise à outils et je n'ai toujours pas accés à cette "put***n" de vis :ptdr:

Je n'y vois rien dans mon garage, donc je repends le démontage demain en extérieur, si il ne fait pas trop froid !

Il y a des fils de partout, 3 ème feux stop, éclairage de plaque, alimentation du BP électronique d'ouverture de malle, j'espère que je ne vais pas faire une connerie en allant plus loint dans le démontage :nickel:

vas y doucement mais surement dans ce cas, bois un coup reprends tout ça à froid, tu y verra plus claire :mrgreen:

je t'offre une binouz pour la peine :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles celui que tu as acheté tiens aussi avec une vis :ptdr:

Non, pour les cabriolets E46, il est en plus de plus petit diamètre, ils ne le font qu'à coller, à la place de l'origine :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles celui que tu as acheté tiens aussi avec une vis :ptdr:

Non, pour les cabriolets E46, il est en plus de plus petit diamètre, ils ne le font qu'à coller, à la place de l'origine :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...