Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_193873

ben oui issel, le tapis du coffre tu te rappelles, à moins que ta mére te l'ai chourrée :mrgreen:

pour le terrain heureux de se denouement, donc j'avais raison dans le post immo qui date un peut maintenant??? :nickel:

• Réponses 14,3k
  • Vues 381,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_193874

Ah oui le tapis ! il est toujours en pension chez ma mère, une sorte de grosse cure de propre :mrgreen:

Pour le terrain oui, je me réjouirai quand tout sera signé et quand j'aurai l'acte de propriété, mais ça évolue, et pour l'instant dans le bon sens !

Pourvu que ça dure ! (et que j'arrive à le revendre en ces temps moroses :nickel:)

Issel

Posté(e)
comment_193883

:mrgreen:

Bonjour mon LoLo

Bonjour les loulous :hip:

For all te remercie :nickel: mais n'oublie pas mon petit croissant !!!! :lol:

Belle journée ensoleillé alors gros bisous à tous et passez une bonne journée ... Demain c'est week end :ptdr: Courage les amis :ptdr:

Posté(e)
comment_193884

Hello,

Merci pour le petit dej ....

Ici grand beau, on ouvre une bouteille de bulles pour fêter ça ce midi ?

Kikou à tous !

Posté(e)
comment_193901

salut tout le monde les gens :mrgreen:

bonne appétit a tous :ptdr: je reviens pour le café :nickel:

Posté(e)
comment_193905

Salut les zamis!!

Bon pour moi c'est le week end, jvais en profiter pour faire un brin de toilette à ma ///M :hip:

Mon cou va mieux, mais je garde quand même l'echarpe :lol: .

je mets une mousse pour tous, santé :ptdr::ptdr:

:mrgreen: ambiance zing zing lol, :nickel:

Posté(e)
comment_193924

Coucou le café est servis !!! :mad:

Merci Julien pour la petite mousse :ptdr: On va s'en boire de sacrément bonne en Allemagne :(:lol: Bon quand tu auras fini de laver ta voiture, tu viendras laver la notre .... :nickel::ptdr:

Chez nous le temps est pourris et pluvieux comme tous les après midi cette semaine ... :hip: Le matin c'est magnifique et l'après-midi c'est la M....e :P Heureusement que c'était pas le week end dernier !!! :love:

Bon les copains je vous souhaite une bonne après midi .... :eek:

Posté(e)
comment_193948

Coucou le café est servis !!! :love:

Merci Julien pour la petite mousse :ptdr: On va s'en boire de sacrément bonne en Allemagne :love::lol: Bon quand tu auras fini de laver ta voiture, tu viendras laver la notre .... :nickel::ptdr:

Chez nous le temps est pourris et pluvieux comme tous les après midi cette semaine ... :P Le matin c'est magnifique et l'après-midi c'est la M....e :love: Heureusement que c'était pas le week end dernier !!! :o

Bon les copains je vous souhaite une bonne après midi .... :love:

ouai on va gouter toussa :love:

bon pour l'hotel c'est ok, au wald hotel :(

j'ais posté sur le topic du ring, et j'ai envoyé un MP à medow, :-?

pour laver votre monstre, j'aurais pas le temps dslé :eek: je n'ais pas encore commencé la mienne :hip:

allez les zouzous, à plus tard.... par contre pour le temp c'est dommage :mad:

Posté(e)
comment_193956

Bon ben julien on a plus besoin de laver la voiture avec la pluie d'enfer qui tombe et l'orage elle doit être propre à l'heure qu'il est !!!! :nickel::ptdr:

Allé je te paye un chocolat chaud car sa caille un peu ici ... Super pour l'hotel :ptdr: et super que vous veniez .... :mad::lol:

Maintenant reste plus qu'à prier pour notre Grimi afin qu'il reçoive ces pièces à temps et puis que le beau temps soit de la fête ... :hip:

Posté(e)
comment_193958

Bon ben julien on a plus besoin de laver la voiture avec la pluie d'enfer qui tombe et l'orage elle doit être propre à l'heure qu'il est !!!! :nickel::ptdr:

Allé je te paye un chocolat chaud car sa caille un peu ici ... Super pour l'hôtel :ptdr: et super que vous veniez .... :love::lol:

Maintenant reste plus qu'à prier pour notre Grimi afin qu'il reçoive ces pièces à temps et puis que le beau temps soit de la fête ... :hip:

merci volontier pour le chocolat :love:

oui prions pour que grimi ait ses pieces, (courage grimi :mad: ) sinon il prends son Grimi truck!!! :love: , il faut aussi que le beau temp soit de mise :(

hummm, il est bon ton chocolat!! :eek::P

Posté(e)
comment_193962

Salut les Zamzams,

Je viens de laver mon E46, et j'ai essayé de démonter le logo de la malle arrière pour mettre le logo black comme à l'avant, mais sur le cabriolet le logo de malle est visé :ptdr:

Je viens de tout démonter le capitonage de coffre, la caise à outils et je n'ai toujours pas accés à cette "put***n" de vis :nickel:

Je n'y vois rien dans mon garage, donc je repends le démontage demain en extérieur, si il ne fait pas trop froid !

Il y a des fils de partout, 3 ème feux stop, éclairage de plaque, alimentation du BP électronique d'ouverture de malle, j'espère que je ne vais pas faire une connerie en allant plus loint dans le démontage :mrgreen:

Posté(e)
comment_193963
Salut les Zamzams,

Je viens de laver mon E46, et j'ai essayé de démonter le logo de la malle arrière pour mettre le logo black comme à l'avant, mais sur le cabriolet le logo de malle est visé :lol:

Je viens de tout démonter le capitonage de coffre, la caise à outils et je n'ai toujours pas accés à cette "put***n" de vis :ptdr:

Je n'y vois rien dans mon garage, donc je repends le démontage demain en extérieur, si il ne fait pas trop froid !

Il y a des fils de partout, 3 ème feux stop, éclairage de plaque, alimentation du BP électronique d'ouverture de malle, j'espère que je ne vais pas faire une connerie en allant plus loint dans le démontage :nickel:

vas y doucement mais surement dans ce cas, bois un coup reprends tout ça à froid, tu y verra plus claire :mrgreen:

je t'offre une binouz pour la peine :ptdr:

Posté(e)
comment_193974

Question à deux balles celui que tu as acheté tiens aussi avec une vis :ptdr:

Non, pour les cabriolets E46, il est en plus de plus petit diamètre, ils ne le font qu'à coller, à la place de l'origine :nickel:

Posté(e)
comment_193975

Question à deux balles celui que tu as acheté tiens aussi avec une vis :ptdr:

Non, pour les cabriolets E46, il est en plus de plus petit diamètre, ils ne le font qu'à coller, à la place de l'origine :nickel:

Posté(e)
comment_193989

rebonjour les enfants :mrgreen::nickel: pour moi ce sera un ice tea :hip:

je viens de voir un 993 turbo :P:(:love: qui sait qui me fait un cadeau :ptdr::ptdr: cotisez vous les copains :lol:

:love::love: même en 1/43eme je prend :love:

allez santé :mad::eek: