Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

TIens JordanM3 Voila pour toi : bdd9_1.JPG

@mon gryzzli tiens ça pourra t'aider au cas où img-194001-2-400_F_9208110_CY8tRXfrrbP0i2vtmZTVHi5RVLerl2ko.jpg

Kikou mon Lolo, un petite mousse pour finir la semaine img-194001-3-400_F_59842_Rg4EfT3DIEB7eJkB8w6OpmDA6uLvEo.jpg

@Julien, super que tu es réussi à reserver, par contre lave pas la voiture c'est encore un peu tôt pour le ring non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ellit tu es mimi :mad:

:-?:-? je viens de viamichelin pour aller au ring :-? 1020km :shock: la douloureuse mais il faut que je fasse mes calculs :lol: et que je demande a ma hérarchique :D:mrgreen: !!!dommage elle travaillera !!! a voir j attend la paye.....................................pour y voir plus clair :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ellit tu es mimi :mad:

:-?:-? je viens de viamichelin pour aller au ring :-? 1020km :shock: la douloureuse mais il faut que je fasse mes calculs :hip: et que je demande a ma hérarchique :D:mrgreen: !!!dommage elle travaillera !!! a voir j attend la paye.....................................pour y voir plus clair :-?

De rien, nous aussi 1.000 bornes tout rond c'est ça passion mon ami :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour mes loulous

Comment que ça va en ce samedi matin ensoleillé ???

Alors je vous sert le café et les croissants tous chaud .... :-?

Tiens LoLo est tombé du lit ce matin !!! mais déjà plus là !!! Il me semble que je l'entends culbuter Nini dans la cave .... :-?:-? Energique le LoLo en ce premier jour de week end grand prix de nuit ....Il est chaud comme la braise :lol::hip:

Alors que je n'oublie pas le café et les croissants Si LoLo vous propose de la crème refusez net c'est pas du lait de vache !!! :mrgreen::shock::mad:

le chef vous propose ...

img-194076-1-400_F_7011701_yZ0J9mZpHTUFPPRwx8KqlWkJYXJObByQ.jpg

img-194076-2-400_F_4531477_wVPuyLGZQwhBwoZeiex2tJNsX5wTrJle.jpgimg-194076-3-400_F_3211666_RO3HnSlPisOCzeSGYr1By8waOYLeSF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de crise , putain de ricains qui spéculent , putain de banquiers frileux , putain de mer... d'enc.... de bat... de co... de fils de pu....

enfin pas content le ACS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n de crise , put***n de ricains qui spéculent , put***n de banquiers frileux , put***n de mer... d'enc.... de bat... de co... de fils de pu....

enfin pas content le ACS3 :mrgreen:

Elitt va t'arranger cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n de crise , put***n de ricains qui spéculent , put***n de banquiers frileux , put***n de mer... d'enc.... de bat... de co... de fils de pu....

enfin pas content le ACS3 :D

Tiens Jean-phi pour ton banquier

Fl-06.jpg

Moi j'ai l'habitude, c'est tout les jour qu'il me fond Ch**** depuis 15 ans faut faire avec :mrgreen:

Et en plus avec ses pu**** de ricains ça arrange rien, hausse des taux prévu de 0,5% dés lundi :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...