Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:D

Bonjour LoLo :lol:

Bonjour les zamis :hip:

Merci Jordan d'avoir fait le café ce matin de bonne heure ... :mrgreen:

Passez une bonne journée ensoleillé les amis !!!! Nous on va finir de tailler les lavandes avant le grand prix qu'il ne faut surtout pas louper :mad: Je sents que ça va être le plus beau de la saison ....Aplus tard :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , Elitt, LoLo, la compagnie :shock:

hier j'etais toute la journée sur la E36 316 d'un pote , j'ais reconstituer sa face avan avec des pieces de taiwan( capot aile calandre et les phares depo neufs etaient cassés sur les pattes :hip: ), je vous deconseille!!! les problemes d'ajustement sont catastrophique, jme suis fait un c*l ENORME!!! :lol:

mais toute est rentré dans l'ordre. heureusement. Il vaut mieux installer de l'origine, neuf ou d'occasion :mad:

Santé à tous, pour l'apero :D:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ZAMS ZAMS,

coucou julien, je t'avez prévenu que je m'etais embêté avec mon diffuseur pour l'ajuster, mais seul le resultat compte ton pôte pourra rouler avec sa caisse

allez une Leffe du dimanche Soir pour tous le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ZAMS ZAMS,

coucou julien, je t'avez prévenu que je m'etais embêté avec mon diffuseur pour l'ajuster, mais seul le resultat compte ton pôte pourra rouler avec sa caisse

allez une Leffe du dimanche Soir pour tous le monde :D

oui en plus il repartait à toulouse aujourdhui, puis comme ça il me restera que la prepa pour passer en peinture :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis :mrgreen:

de retour du rasso ya pas lomtemps journée magnifique les pieds dans le sable :hip: photos a venir demain :D

pour cette semaine ne me préparaient le café le matin car je pars en déplacement toute la semaine :shock::mad: soyez mignon a bientot tout le monde

santé a tous les bistrotologues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ici fait froid, je viens donc bien volontier me rechauffer (au vu des photos cela risque d'etre agréable) chez M'sieur Lolo, café plus distraction (voir attraction) me conviennent parfaitement en cet fin d'aprés midi :D .....

Kikou à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ben bonne nouvelle pour moi, j'ai reçu mes pieces donc je pourrai monter au ring le 18. :mad:

reste plus qu'a y monter ce week end

ça c'est une super nouvelle!!! :-? tu vas enfin pouvoir remettre la grimi mobile en service au top de sa forme, c'est cool toussa. :eek:

dejà au moin pour le ring c'est ok

8)

tiens pour feter ça tournée Generale de Chartreuse!!!post-4510-12832207176912_thumb.jpg

post-4510-12832207399046_thumb.jpg

post-4510-12832207639451_thumb.jpg

post-4510-12832208212443_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...