Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut à tous les potes

j'ai pas envie de vous emmerder avec ça mais j'ai besoin d'en parler un peu : j'ai un pote qui est décédé hier et c'était vraiment un mec SUPER génial, adorable, il vous aurait donner son coeur à tous...il laisse une épouse et deux bambins il avait 46 ans...salut Phillipe...saloperie de santé quand tu es pas là

allez TG il aurait pas aimé qu'on ne fasse pas la fête :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mon kiki,

J'ai passé une année 2008 Noire, j'ai gardé mes problèmes pour moi, mais il est vrais que parfois la vie est cruelle :eek:

On compte sur toi pour pour bien aider son épouse, car elle va en avoir besoin :mad:

A+ et bon AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Mais non kiki tu n'embètes personne c'est certainement pas ce que Grizzly voulait dire et si ça te fait du bien de nous parler de ton ami Phillipe et bien fait le ...

Nous sommes là aussi pour ça !!! C'est ça les copains ça sert pas que pour les bons moments sinon ça sert à rien ou alors c'est qu'on a rien compris à la vie !!! :eek:

En tous cas tu me vois désolée pour ton ami ainsi que pour sa femme et ces deux enfants .... 8)

Le pire n'est pas pour celui qui par mais pour ceux qui reste ... 8)

Enfin j'éspère que cette femme trouvera la force de remonter la pente pour elle et pour ces deux enfants .... C'est quand même jeune pour mourir !!!!

Il est mort de quoi sans indiscrétion?! Si tu veux pas répondre je comprendrais ... :|:-?

Courage mon kiki et bisou à iki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort de quoi sans indiscrétion?! Si tu veux pas répondre je comprendrais ... :eek::mad:

ben en fait suite à une transfusion il y a des années il a chopé des tonnes de saloperies hépatique entre autres et là c'était les reins qui étaient foutus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Ah d'accord !!! Il t'arrenge d'un côté mais il te foute en l'air de l'autre quoi !!! Je croyais qu'il était mort subitement mais finalement il en a bavé pendant des années le pauvre gars ... :-?

Et bien c'est triste toussa ....

Essaye de garder le moral mon kiki :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je t'ai embéter 8):eek:

Mais nonnnnnnnnn ! 8)

Quand je dis que j'ai gardé mes problèmes pour moi, c'est parceque c'est mon caractère :-?

Allé un petit apéro pour nous remonter le moral :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les potes

j'ai pas envie de vous emmerder avec ça mais j'ai besoin d'en parler un peu : j'ai un pote qui est décédé hier et c'était vraiment un mec SUPER génial, adorable, il vous aurait donner son coeur à tous...il laisse une épouse et deux bambins il avait 46 ans...salut Phillipe...saloperie de santé quand tu es pas là

allez TG il aurait pas aimé qu'on ne fasse pas la fête :mad:

Tu as toutes mes condoleances kiki :-? , courage 8) . ju

merci pour le pti coup :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les potos :eek:

haut les coeurs :mad:

On vous offre une tournée de cognac pour remonter le moral à tous

img-194865-1-400_F_9494577_DoMNW0TU2Oyq10zO66QDlyKpl8dXfSNi.jpg

On vous laisse deux-trois bonne heures soyez sage

hein LoLo :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez désolé d'avoir plombé le bar

LA VIE CONTINUE

et ben moi une bonne pinte car c'est un peu la fête de la biére en ce moment en Allemagne :|

hé coupaing, y a pas de soucy, le bistrot est là aussi pour raconter sa life, hein 8)

c'est dans le chagrin que le pilier de bar consomme le plus :sad: , LoLo va être content :) non je dec***** :sad: ,

mais vaut mieux crier haut et fort que ruminer dans son coin hein :sad:

A force de prendre sur soi on voit comment Gryzzli il fini sa semaine ( je comprend pas j'arrive plus à ...........dixit gryzzli 8):|:hip: ) c'est l'effet lexomil :hip:

:mad::eek::-?

bonne nuit :(:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Bonjour les petits loups !!!! 8)

Le café est servi en retard désolée !!! Enfin vaut mieux tard que jamais ... :-?

Allez gros bisous à tous et bossez bien ... 8):eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les potes

j'ai pas envie de vous emmerder avec ça mais j'ai besoin d'en parler un peu : j'ai un pote qui est décédé hier et c'était vraiment un mec SUPER génial, adorable, il vous aurait donner son coeur à tous...il laisse une épouse et deux bambins il avait 46 ans...salut Phillipe...saloperie de santé quand tu es pas là

allez TG il aurait pas aimé qu'on ne fasse pas la fête :mad:

Une pensée pour ton ami!

Sincèrement LoLo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

pas tres gai le bistrot :| kiki on est tous avec toi :mad::eek::-?

jespere que tout le monde va bien apart sa :hip: !!!

lolo pour moi une tournée doliprane si tu as ça 8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...