Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Merci elitt, mais juste de l'eau, aprés une longue journée de travaille 8)

En plus une de nos secretaire ma appelée cette après midi pour m'annoncer que je me suis fait levé le lundi 22 septembre à 96 km/h au lieu de 90km/h, mais pas de point, chez nous on ne balance pas :| ce radr etais placé dans un nouveau poste indecelable, si on ne le connais pas, derriere un pont, ils aiment. 8)

Alors qu'avant en principe il etaient juste derriere une quille de sortie, une voiture estampillée police . :-?

Sinon ça va c'est cool, et vous les zamis??? :mad::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocou Ju

img-194977-1-400_F_7203344_VxZFd4JaZR6tuU0mzn4VewGMsIG8Heec.jpg

tiens un verre d'euros :mad: non deg pour toi 8) heureusement pas de point perdu heureusement :-?

Nous ça va pour l'instant le facteur est gentil :eek: il doit déchirrer tous le PV 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocou Ju

img-194978-1-400_F_7203344_VxZFd4JaZR6tuU0mzn4VewGMsIG8Heec.jpg

tiens un verre d'€uros :mad: non dégouté pour toi 8) heureusement pas de point perdu heureusement :-?

Nous ça va pour l'instant le facteur est gentil :eek: il doit déchirrer tous le PV 8)

Merki, GLOUP GLOUP GLOOUP ahrrrr!!!

ça va mieux :|:hip:

(45 euros prelevés sur le salaire, juste pour les tunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh, ya des lévent tôt dans le bar aujourd'hui!!!

Bon pour ceux qui se levent normalement j'ai fait réchauffer le café :???:

nous on a un soleil voilé!!! mais pas de pluie, bonne journée à tous !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis...

j'espére que tout le monde va bien...

là je me ferai un grand verre de jus de mangue super frais...

tu as ça miss ellitt en magasin, je compte sur toi car le taulier est bien absent en ce moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

voilà kiki tu es servis et iki aussi :-x :???:

img-195019-1-400_F_2693317_LZb78eoxGvaOgL0Ap9fKmwakuiN2hq.jpg

En effet LoLo n'est plus trop là depuis la rentrée et on ne sait même pas pourquoi !!! enfin il finira peut être par nous parler un de ces quatre !!!! Faut juste qu'il sache qu'il a des copains qui l'apprécie par ici et à qui il manque ... :o

poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Le temps me manque trés chers potos, oui le boulot m'accapare énormement, je suis entrain de calculer d'ouvrir une autre classe(initiation"percu") pour pouvoir répondre à la demande pour les tout petits!(5/6 ans), car le cursus normal commence à 7 ans!

De plus d'autres nouveaux sites web (F1)sont sous ma houlette!

Bref, plus trop le temps!

Ceci explique cela.

Cette rentrée est chaude et je le savais par avance, car déja l'an dernier j'ai refusé ou reconduit du monde dans des écoles de musique!

Ouaip!

Même plus le temps de profiter(piste) du ///M, même si je le prends tous les jours(maison/boulot).

Et le dimanche ben je profite de ma petite famille car finir le samedi aprés midi, ben ça fais court le week!

J'ai tout misé sur ma propre "boite", et je ne peux reculer.

Amicalement Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom de diouuuuuu

mais on est avec toi lolo...et de tout coeur

par contre il faut que tu arrêtes de parler comme un PGD dixit "amicalement Laurent" :love:

viennnnnnnnnnnnnnnn d'ieu...d'vien d'ieu

aller un bon cognac pour qu'il retrouve ses esprits ce petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x Le temps me manque trés chers potos, oui le boulot m'accapare énormement, je suis entrain de calculer d'ouvrir une autre classe(initiation"percu") pour pouvoir répondre à la demande pour les tout petits!(5/6 ans), car le cursus normal commence à 7 ans!

De plus d'autres nouveaux sites web (F1)sont sous ma houlette!

Bref, plus trop le temps!

Cette rentrée est chaude et je le savais par avance, car déja l'an dernier j'ai refusé ou reconduit du monde dans des écoles de musique!

Même plus le temps de profiter(piste) du ///M, même si je le prends tous les jours(maison/boulot).

Et le dimanche ben je profite de ma petite famille car finir le samedi aprés midi, ben ça fais court le week!

J'ai tout misé sur ma propre "boite", et je ne peux reculer.

Amicalement Laurent.

:love:

Et bien mon petit lapin !!! On se redresse et on mouche son nez ... :love::love:

C'est bien si le travail marche tans que ça .... C'est mieux que le contraire !!!! Surtout par les temps qui court !!! De plus c'est un peu de ta faute tout ça car si tu étais moins bon comme prof , tu aurais pas tant de travail ... NA!!!! :love: :???: :o

De plus mon cher ami, il n'y a pas que la F1 dans la vie, il y a la ///M aussi !!!! En résumé tu nous manques un peu , beaucoup, passionnément par ici mais on comprends ta situation ... :):love:

Ce qui est dure c'est qu'on prends des habitudes et l'année dernière tu avais des moment de libres entre deux dans la journée ,que tu n'as plus, on dirait ....?!

Mais c'est la F1 ou la musique qui prends tous ce temps que tu avais l'an dernier entre deux ???!!

En tout les cas, au milieu de toute cette surcharge de travail ne te laisse pas miner le moral ... Courage mon ami !!!! :)

N'oublie pas que si tu veux dérouiller les roulettes de ton canarie sur le Ledenon, on est tous partant pour t'accompagner ....C'est qu'il doit être tout encrassé depuis !!! Un de ces quatres il te dira :"fais ce que tu veux moi je m'en fous ...." krkrkrkr !!!!

Allez haut les coeurs ... Gros bisous à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage LoLO, on est de tout coeur avec toi :love:

Et d'un côté, vaut mieux qu'il y'en ais du travail :o

Au faite info pour Eric et Laurent 30000, je revien de norauto, c'etais bien un defaut d'equilibrage sur mes roues arrieres, tant mieux, j'avais des mauvaises vibration à partir de 160km/h qui etaient bien presentes :love:

Même si il leurs reste plus beaucoup à tirer sur mes pneus, au moin c'est un probleme qui est resolvé :-x , comme ça pour le ring ça ira bien :???: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage LoLO, on est de tout coeur avec toi :o

Et d'un côté, vaut mieux qu'il y'en ais du travail :love:

Au faite info pour Eric et Laurent 30000, je revien de norauto, c'etais bien un defaut d'equilibrage sur mes roues arrieres, tant mieux, j'avais des mauvaises vibration à partir de 130km/h qui etaient bien presentes :)

Même si il leurs reste plus beaucoup à tirer sur mes pneus, au moin c'est un probleme qui est resolvé :) , comme ça pour le ring ça ira bien :-x:|

Ah:!!! c'etait donc ça les vibration à 130km/h :love: :???: :love::love:

Temps mieux que cela soit que ça :love:

On est presque tous parraît pour le ring alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en journée c'est + le taff qui me prends du temps, car j'écris pas mal de partitions et ça prends un temps fou!!!

Le soir il est vrai que je passe un peu de temps sur la F1, puis je reste avec ma chérie aussi! :-x

Pour le ///M, ne vous inquietez pas, le pont autobloquant bosse bien sur les petites "spéciale" heu route de campagne, surtout quand il pleut! :love:

Quand j'ai dis amicalement c'est pour tout le monde, et surtout pour les nouveaux, pas pour les vieux briscard de kiki, elitt, romfly et toutiquointi!

Allez T.G de Leffasse bordel de mer*e. :love:

:???:

Je vous kiffe bande de loustics! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en journée c'est + le taff qui me prends du temps, car j'écris pas mal de partitions et ça prends un temps fou!!!

Le soir il est vrai que je passe un peu de temps sur la F1, puis je reste avec ma chérie aussi! :love:

Pour le ///M, ne vous inquietez pas, le pont autobloquant bosse bien sur les petites "spéciale" heu route de campagne, surtout quand il pleut! :???:

Quand j'ai dis amicalement c'est pour tout le monde, et surtout pour les nouveaux, pas pour les vieux briscard de kiki, elitt, romfly et toutiquointi!

Allez T.G de Leffasse bordel de mer*e. :hip::love:

Je vous kiffe bande de loustics! :love:

:love:

:eek: Mais c'est que tu serais un grand romantique toi !!!! :mad: Et pas trop de rapprochement avec la demoiselle !!! C'est comme ça qu'on fait les bébés ... :love::) Et nous au bistrot on refuse de changer les couches, tu te retrouveras toute seule ma vieille pour faire ça .... :):):|

Tu as raison de t'occuper de ta femme ... Faut pas se laisser bouffer tout entier par le travail et les passions....

Même si nous pendant ce temps... Heu !!! Hein koi ke je dis ???? :oops::-P Je t'embête.... :D:wink:

:-? Ah vieux briscard tu te fais des petites routes sympa en solitaire :| Arsouille sur chaussée glissante et tout et tout ....hein !!! :mad: Vous avez vus ça les mecs !!! Même pas il nous inviterait à arsouiller avec lui ... :o:-x:wink:

Ah !! Sacré LoLo.... :) Nous aussi on te kiffe à mort vieille branche .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Moi aussi les potos! :love:

Si les choses se décantent dans le futur, je pense qu'on s'arsouillera avec un immense plaisir et bien sur, + si affinité hééééé :-x je le mets l'autre smileys tu sais celui qui envoi de la crème blanche âtre! :o

Allez poutoux mes potos et tchin a la votre :love:

:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j'en ai oublié le smileys té!!!! :love:

"A que suila tussé"

suckmydick.gif

:o

Allez poutoux mes potos et bon week à tous!

Même si je suis pas souvent la, avec les kiki, Elitt&co vous êtes entre de bonnes mains si je puis dire! :-x

O, je suis la hein, c'est pas une lettre d'adieu héééééééé!!!! :???:

Allez roulez jeunesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O, je suis la hein, c'est pas une lettre d'adieu héééééééé!!!! :love: Allez roulez jeunesse!

On espére bien sinon les castagnettes on va venir te les secouer dans ton école ven diou!!! :o

Allez tournée de Leffe pour le week end

:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...