Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut a tous, un petit café pour me reveiller et apres demontage de la 330i pour monter une partie des pieces reçus.

je ferai des photos et vous tiendrai au courant de l'avancement (si je me retrouve pas coincé sous la voiture :???: ).

passez tous un bon week end :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Bonjour mon Grimi... :)

Bon ben si tu as réussi à ouvrir le garage c'est qu'il n'y a déjà pas 10 cm de neige autour !!!! C'est déjà ça :love::love::love:

N'oublie pas on prends son téléphone portable quand on est seul et qu'on se glisse sous sa voiture afin de pouvoir appeler "les secours " :|:love: et nom pas Darty :???: :o

N'oublie pas on peut être là en deux heures chrono... plus vite que la Redoute :):)

En tout les cas bon courage à toi et bichonne la bien cette petite bombe ... :love:

Alors pour les autres ....

Bonjour les zamzams :wink:

Je vous sert le café et les croissants de ce pas et je vous souhaite de passer un bon week end :-x

Un petit dejeuner pour s'habituer pour ceux qui viennent au ring

img-195085-1-400_F_1290560_pJgYZj6LMNOuHfBBDEFGm92l9WXYZa.jpg

un "continental" pour les autres

img-195085-2-400_F_6734367_A61nXqXil7LEXOEqSRgy7HacYfTBX3hY.jpg

pour eric ça sera ça :

img-195085-3-400_F_7892595_dg5qmMiB6CfX9oBmy3hFLns6kFsqaAl3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la, même sans aller tourner sur le ring (Helas un rêve pas encore possible cette année), je crains que mon estomac ne supporte pas une tellle charge..... :love:

Mais le petit dej normal sera parfait ....

Bonne journée à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est reparti pour une journée mécanique sur la grimimobile.

bon dimanche a tous :love:

salut grimi, en plus aujourd'hui on a beau temp, donc c'est cool pour bosser :???:

tu nous fait ça bien, et on veut au moin de trois photos avec ta bouille plein de cambui krkrkrkr :love:

Allez treve de plaisanteries, bonne journée à tous, et bon courage grimi :o:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Bonjour tous le monde les zamis :)

Grimi tu aurais pus aller chercher les croissants :love::love: A oui !!! C'est vrai tu es à pattes j'avais oublié.... :???: :o:-x

Travail bien mon Grimi, j'espère qu'elle ne te donne pas trop de fil à retordre :love:

Le café et les croissants sont sur le comptoire servez vous .... :love:

Gros poutoux à tous et passez un bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grimi, en plus aujourd'hui on a beau temp, donc c'est cool pour bosser :???:

tu nous fait ça bien, et on veut au moin de trois photos avec ta bouille plein de cambui krkrkrkr :)

il y aura bien des photos, mais pas de ma bouille :)

il a beau faire du soleil, mon garage reste froid et c'est pas agreable de bosser sur un sol geler :|

:love:

Grimi tu aurais pus aller chercher les croissants :love::) A oui !!! C'est vrai tu es à pattes j'avais oublié.... :-x:love: :love:

Travail bien mon Grimi, j'espère qu'elle ne te donne pas trop de fil à retordre :wink:

pour les croissant, pas le temp, c'est que demain elle doit rouler pour aller au boulot :love:

la voiture ne me donne pas trop de fil a retordre, ça avance plutot bien vu ce que je fais et avec quoi je le fait :oops:

là, la transmission va etre toute neuve et un peu aleger :love:

j'espere jusque que rien ne vas deconner :wink:

bon dimanche a tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous de retour de virer, une belle journée pique-nique au soleil pas de vent super sympa :love:

On attends les news de la grimi mobile maintenant :o

kikou à tous le monde :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes un petit coucou avant d'aller bosser..un dimanche soir :love:

Tu fait les 3/8 a ton boulot maintenant y a des esclavagistes aussi à Pau

:???: "LIBERER KIKI, LIBERER KIKI, !!! :love:

:o:-x

Bn courage à toi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, bon c'est reparti pour une journée en grimitruck.

bonne journée a tous.

pour moi ce sera café en intra-veineuse, vu le weekend que j'ai passer plus la creve chopée, je suis cassé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: & :love:

kikou la compagnie :love:

merci LoLo, allez Grimi, haut lescoeur faut nous soigner ça trés vite n'oublie pas que samedi tu remets ça :o

alors kiki, ils t'ont enfin relaché des geoles fachistes :-x

bonne journée à toutes et tous :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Une petite mousse vous est servis .... Moi je vais m'y noyer dedans car d'ici le départ pour le ring je serais entrainé pour le concours de stress avec toute les pannes autos succesives des potos !!!! Seigneur ayez pitié de nous :???: !!! A la votre .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...