Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut les zamis

je reviens de chez mon bmw , aujourd hui c est portes ouvertes il y a 135I ,M3 E92,M5 E60,M6 !!j j y suis allé pour essayer je suis reparti bredouille je suis arrivé en bleu de travail car je suis electricien mais j avais aucune chance avec ce en costard qui sont pdg ou etc moi je poireautais comme un co.... personne venez me voir et plein d autre arrivé et les vendeurs leurs sautaient dessus pour un essai :lol::lol: !! donc moi je suis reparti c est sur que je n ai pas le porte feuille pour une E92 mais j ai une passion pour les //M a m en taper la tete par terre ! de plus je suis vexé qu ils m aient ignoré car je lache quand même environ 1500 euros annuel pour ma M3 a l atelier !! voila je suis décu c était mon coup de gueule :nickel:

bonne journée a tous

ellit ou lolo pour moi un verre d eau de vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Jordan,

pfff pas mal de concession comme ça nous aussi on est passé voir le face lift de la E90, à la concession d'aix en Provence, avec ///Mtechnic.

On a fait le tour de toute les voiture, essayer le baquet d'une Z4, regarder une M6 et une M5 d'occasion au moins 30 min.

On etait en tenu de dimanche, j'avais pas ma cravatte et mon costume trois piéces, on a eu droit ni à un bonjour ni a un au revoir !!!!!

Tu n'est pas le seul crois moi, à croire qu'il ont pas besoin de vendre que ça leur tombe tout cru, pour les essai, il y avait qu'un 320d donc franchement je me suis pas approcher plus des vendeurs pour faire un essai :nickel:

Leur gros souci c'est que l'habit ne fait pas le moine, mais que veut tu aprés c'est aussi du civisme et mon brâve meussieur y en a plus dans ce bas monde

allez pour te rechauffer le coeur :

liqueurs-pt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ellit pour le réconfort , ça me tue qui juge juste a cause d une tenue vestimentaires ! tu peux etre mal habillé et avoir 1 millions en banque :oui: c est pas mon cas mais en vendant mon E36 plus des soultes j arrive a un budget de 40000 ce qui est pas mal a 23ANS !! le jour ou j ai beaucoup d argent je sais pas ce que je ferai allez leur commander une M5 neuve ou allez voir une autre concession juste pour le principe !!!! quel bande de co............ pffff!!

ils ont un boulard les vendeurs sa flambent en ///M , c est facile la carte grise est au nom du garage ils ont aucun mérite et les soirs quand ils rentrent ils ont une saxo au garage mais celle la est a eux :lol:

pffffff :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Mon Romfly Eric t'a pas servi regarde je prends un perroquet aussi avec toi :oui::lol:

img-195819-1-400_F_1290837_7kqoAY4RyqDEFGme2uHJJq4RxLMEkd.jpg

Heu ... :?: Désolée je suis d'humeur taquine aujourd'hui :):-(:lol::|

img-195819-2-400_F_4672063_bGjDvxsmCjk3Qwnjiur3BBCULfxGcoZ3.jpg

Par contre j'ai pas trouvé la menthe tu en as ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les amis l'apparence :lol: , on y vis dans ce monde

Bon, je donne un bonjour à tous et je vous souhaite une bonne journée à tous, je repart, j'ai du travail(renovation d'une chambre, peinture etc...)

En pluds j'ais les boules sur ma renault, jme suis mangé un trou sur l'interieur d'un virage à droite, bilan 1 roue crevée(arriere :lol: ), les jantes jvais voire, juis encore en slobe, :oui: heuresement que j'avais pas la ///M :nickel:

:| pas de folies les zamis :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je repart, j'ai du travail(renovation d'une chambre, peinture etc...)

:nickel:

:o Et mon p'tit père t'as pas une /// M à grésser au entournure :?::-( si je me rappel tu avais un blème en début de semaine !!! :up: Alors profite du temps de ce week end pour la bichonner et t'assurer qu'elle va se montrer conciliante avec toi le week end prochain :-x:?:

Sinon bonjour tous le monde :D

Belle journée ensoleillé aujourd'hui :oui:

On va laver la bm et la regarder partout voir qu'elle se montre très gentille avec nous en fin de semaine .... :up::-P ( :| Ma chérie vient voir maman ...Ou qu'elle est la bm à sa Maman !!!!?) :lol::lol::|

Allé les gars passez une bonne journée ... :)

Tiens Grimi toujours pas debout ?!!! Pourtant il a du travail lui aussi !!!! :):-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Retour d'un WE d'anniversaire surprise. PAs celui de JPhi mais celui de madame qui est née le même jour.

Pas de M, mais le lagon bleu :nickel:

On a un peu cramé et vivre la crème hydratante!

Pour revenir sur le problème des apparances. Il faut juste savoir en jouer dans notre sens.

De toute manière ils ne peuvent rien vérifier, et ça permet d'essayer des voitures au prix d'un appart...

Et il ne faut pas hésiter à rentrer dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Grimi toujours pas debout ?!!! Pourtant il a du travail lui aussi !!!! :lol::|

grimi, il est debout depuis 6h30 :oui: , je suis aller mettre les bons pneus sur les bonnes jantes :nickel:

c'est après midi, je continue la prepa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grimi, il est debout depuis 6h30 :lol: , je suis aller mettre les bons pneus sur les bonnes jantes :lol:

c'est après midi, je continue la prepa :|

:nickel:

Bon alors, Ok, ça va

Allez on te paye une tite mousse pour te donner du courage pour cet aprem :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

bonjour les zamams :)

On se réveille à peine :-( Alors qu'on a encore des réglages caméra à faire sur la titine + pression des gomard etc.... mais elle est propre depuis hier c'est déjà ça !!! :?: D'ici vendredi elle sera à nouveau pourri mais bon c'est pas grave .... :mad:

On a fait une grande balade en M3 E30 de ///M technics , superbe la mémère et elle en a sous le capot !!! :nickel: Comme elle n'a pas d'ESP, je me suis sentie obligée de parer à ce petit manque en méttant une voix off :mad::-P8-):x Surtout dans la montagne ... :eek: Son propriétaire est paré pour les courses de cote, par contre, ça c'est vraiment pas fait pour moi ......AU SECOOOOUUUURRRSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!............ :eek::?:

:violon::violon::ptdr: Enfin Eric était ravi :ptdr: Dans ces yeux je voyais qu'il avait 5ans , le propriétaire était fier de son acquisition et moi là-dedans ....j'ai fais les jeux olympique :-( ....Enfin merci encore à Charles pour la balade :violon:

Mais que vois-je??!!! kiki nous a bichonner ce matin .....Merci kiki pour le petit dej :D Tu aurais quand même pus nous le porter au lit :lol::lol: Je te chari... :mad:

Et les autres zamzams vous êtes réveillés ??? !!! Je vous rappels que vous avez du pain sur la planche alors les calins et autres gaterie se sera pour une autre fois !!!! Debout !!!!!!!! Quoique Grimi a déjà pointé.... :mad::ptdr: Bisou mon petit père... :love: Travaille bien....

Allé gros bisous à tous, je vais boire mon café :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis, ben je vois que vous avez dejà fait vos devoirs!!

heu ben moi je crois être le mauvaise éleve?? :wink:

j'ais pas pu toucher ma ///M, au lieu de ça jme suis tapé une chambre entiere, peintures, papier peint et compagnie, tout le week jusqu'à ce soir.

Donc le check se fera sans doute dans la semaine, de toute maniere j'ais pas trop le choix :x

Bonne soirée à tous, salut salut 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis, ben je vois que vous avez dejà fait vos devoirs!!

heu ben moi je crois être le mauvaise éleve?? :x

j'ais pas pu toucher ma ///M, au lieu de ça jme suis tapé une chambre entiere, peintures, papier peint et compagnie, tout le week jusqu'à ce soir.

Donc le check se fera sans doute dans la semaine, de toute maniere j'ais pas trop le choix :violon:

Bonne soirée à tous, salut salut :violon:

tstststs c'est pas bien ça Julien, allez au piquet, tu va nous faire une petite redaction sur comment réparer sa ///M :nickel:

un chambre pffff dans 15jours elle aurait été encore là!!!!! 8-)

grimi lui a bien bosser il a droit à un bon point :wink:

aller bonne semaine à toutes et tous et à samedi pour les plus chanceux :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour les zamis :violon:

Journée grisaille aujourd'hui :x Enfin qu'il pleuvent à n'en plus finir maintenant et que samedi on soit tranquile !!!! :violon:

Merci mon LoLo pour le café :nickel: gros poutou à toi mon ami 8-)

Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine

Bises à tous :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...