Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:wink:

Bonjour les zamzams :violon:

Comment que ça va aujourd'hui ??!!! Nous beau soleil .... La petite pluie de terre d'hier à fini de pourrir la tuture comme il faut !!! Et bien elle restera comme ça !!! :violon:

Alors je vous ai fait le café , vous pouvez vous servir !!! :nickel:8-)

Poutoux à tous et bonne journée :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Ho !!! Mes petits choux à la crème vous êtes là ... :eek: Contente de vous voir dans l'éparage .... :nickel:

Par contre Grizzly je sent comme un rire moqueur :eek:8-):x

Eric a fait la vidéo de ///MTechnic hier et il me l'a fait voir avant de la mettre sur picasa ... Je me jetterais des pavés à la g...e de m'entendre raler sans arret :violon::?: Pour le ring j'ai éssayé de négocier avec Eric afin qu'il me prete la voiture pour que je face un tour en tans que conducteur sur le Ring justement mais jai éssuyé un NON catégorique !!! Sois disant c'est trop dangereux :ptdr: .... Pourtant j'aurais pas roulé à plus de 50km/h :mad: allé 70 en ligne droite pour le fun :mad::mad: Je crois qu'Eric à peur que je plombe son moteur en allant à cette vitesse là ... Pourtant ma Twingo le supporte bien :ptdr:

Donc je ferais un tour en copilote avec Eric au premier tour parce qu'après j'ai peur qu'il aille trop vite pour moi .... :?:

Par contre j'aimerais monter une fois avec Grimi mais pour ça, il faut que je trouve le courage de le faire :lol: En plus il faut pas raler ,ni gueuler dans sa voiture car il m'a dit une fois que quelqu'un d'aussi chiant que moi à côté, et il jettait la voiture dans le mur pour plus l'entendre donc c'est trouillomètre à zéro pour moi ... :lol::violon:

Donc j'ai droit d'avoir peur mais faut que je la boucle...C''est pas évident ça !!! :wink: Puis pour une fille la boucler c'est contre nature.... :ptdr:

Ils sont dure les mecs avec les pauvres femmes que nous sommes ... :-(:-(:-P

Enfin on vera si j'ai des roronesse ou pas .... :violon::mad: Mais au cas ou c'est non, ne me jetez pas des pierres ... :love:

Bon c'est l'heure de boire une mousse là ... Garçon trois mousses s'il te plait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Ho pétard c'est exactement ça :violon::ptdr::ptdr:

C'est tous moi ça !!!! Comme quoi je suis pas la seule à être aussi chieuse ... :love:8-):x:nickel:

De rien pour la mousse :ptdr:

Enfin ne craignez rien les commentaires vous les aurez ,à moins de me baillonner vous pourrez pas y échapper !!! :violon::violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violon: heu ma chére et tendre, si tu gueules autant que la nana de la vidéo de Grizzly :violon: , c'est dans le coffre de la 335i que tu vas le faire le premier tour :violon:

8-):x:nickel:

trop fort Grizzly :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: heu ma chére et tendre, si tu gueules autant que la nana de la vidéo de Grizzly :ptdr: , c'est dans le coffre de la 335i que tu vas le faire le premier tour :love:

8-):x:nickel:

trop fort Grizzly :wink:

J'ai toujours révé de faire le tour du ring, mais dans le coffre, au niveau sensation, cela va battre des records .....

Bon courage , :violon::violon::violon::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Merci les gars vous etes d'une délicatesse !!!! :x:ptdr: Moi dans le coffre et bin NON alors !!!! :violon:

Romfly si tu veux je te laisse ma place dans le coffre :nickel:

8-) ces mecs....

Bon ben moi je vais boire pour oublier :violon::violon::ptdr: et encore :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben .... avant de monter dans le coffre je te le déconseille .... :?:

Ben faudrait pas qu'elle me degueule dans le coffre en plus :mad: , la bierre vomis ça tache :mad:

Bon à la votre :wink:8-)

:nickel::violon::violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, santé à tous 8-):x:violon::wink:

Et bien j'ais regardé ma renault, megane toute à l'heure, 'ais deux jantes momo, HS :ptdr: (pu**in de trous!!) heuresement que c'etais pas la ///M :ptdr:

j'en ai encore une neuve en stock, mais qu'une, aprés je pense essayer de faire redresser l'autre, ça fait chier, de toute maniere je passe en roue hiver.

Enfin bon, il dois y'avoir un recours pour se faire rembourser auprés de la dde?? non??

Pour la peine, jme saoul!!! :violon::violon:

qui n'en veux??!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, désolé pour toi julien///M

Tu peu toujours ecrire à la DDE, tu sais les mecs en Orange 8-)

mais à mon avis les poules auront des dents avant qu'ils te remboursent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour mon LoLo :violon:

Bonjour tous le monde les zamzams :violon:

Merci pour le café 8-) Je vais en avoir besoin :nickel: La machine à laver me fait un coup de trafalgard et je vais devoir éssorer tous le linge à la main ... Quelle merde !!!! :ptdr: Et en plus j'ai perdus ma carte d'identité sur le parking du magasin, je venais de la faire refaire il y a trois mois à peine .... Tu crois que celui qui l'a trouvé me la renverrais ???!!! NON !!! Moi je le fais ça quand je trouve des papiers ou portefeuille soit je les envois par la poste soit je tel à la personne ....Mais tu crois qu'on me rendrais la pareil ??? Même pas en rêve !!!Pfff !!! :ptdr:

Bon je vais voir avec la mairie comment je peux faire ???!!! :violon:

Bonne journée à tous et gros poutoux... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargte mise en vente ... si vous connaissez quelqu'un qui veux faire un echange contre un touring ... pensez a moi

bonne journée a tout les Zam's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargte mise en vente ... si vous connaissez quelqu'un qui veux faire un echange contre un touring ... pensez a moi

bonne journée a tout les Zam's

oui j'ai vu ça !!! magnifique d'ailleurs

moi sur la mienne me manque juste un bon filtre à essence :o tu vois ce que je veux dire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...