Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Bonne vente jean-phi, et envoie son filtre à kiki :o

c'est une commande ouverte ça :|

bonne nuit les coupaings

zzzzzzzzzz RING zzzzzzzzzzz RING zzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Bonjour les zamis :mrgreen:

J'ai enfin retrouvé ma carte d'identité Ouff!!!! C'est Eric qui me l'avait subtiliser par mégarde :mrgreen: On connait jamais assé bien celui avec qui on dort :|:eek:

Bon allé vus l'heure je vous paye une mousse, j'ai pas eu le temps pour le café trop de travail ce matin :mrgreen:

Poutoux à tous :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Bonjour les zamis :mrgreen:

J'ai enfin retrouvé ma carte d'identité Ouff!!!! C'est Eric qui me l'avait subtiliser par mégarde

Bon allé vus l'heure je vous paye une mousse, j'ai pas eu le temps pour le café trop de travail ce matin :mrgreen:

Poutoux à tous :mrgreen:

ça c'est une bonne nouvelle :ptdr: , moi aussi j'ais eu trop de travail, et même fini tard.

En tout cas merci pour la mousse :|:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez mousse du soir bonsoir :eek:

Nous dodo avant le depart dans le Chnord :o

à bientôt, on vous donnera des nouvelles de notre épopée fantastique au ring :mrgreen:

bises à toutes et tous :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad day hier soir ...

je vais a peu pres bien c'est l'essentiel , quelques coupures , et un gros trou noir dans ma memoire , je me rappel plus de ce qui c'est passé :o

img-196753-1-photo013ow4.jpg

img-196753-2-photo014mk9.jpg

img-196753-3-photo017ky7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o si t'as rien de cassé tu t'en sors pas mal vu l'état de la caisse.

T'as vu le toubib ? c'est plus prudent il me semble :|

Un peu de repos , ne sera pas un luxe pour toi...bon courage

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o O put*** le crash!!!!

Tin' tu t'en tire bien mon jean-phi!!!!

L'essentiel c'est que tu n'est rien!

Poawww, frois dans le dos ça fait!!!!

Le reste c'est de la tole, même si c'est dur à avaler!

Courage mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé la nuit a l'hopital , j'etait tout seul , et me demandé pas ce qui c'est passé , car je me rappel plus , ma memoire a un gros trou , je n'ai pas grand chose c'est ce qui compte , part contre la voiture est intregralement detruite , moteur y compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est mon jean-phi l'auto c'est rien, l'essentiel c'est toi et ta santé!

Pour le trou noir, pas desoucis, ça va aller mieux, le gros choc explique cela mon frere à eu pareil suite à un shoot en moto!

L'instant de l'accident(avant est effacé, c'est comme ça!(je sais d equoi je parle)

Poutoux mon Jean-phi et repose toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o pu*** jean-phi, on vient d'arriver à thionville et on se connecte et pan on apprend la nouvelle :|

on espére et souhaite que tu vas bien au niveau physique, le moral déjà que ça doit pas être ça mais on est tous avec toi

pas de mot aprés 8 heues de route, on reste sans voix, c'est un sacré coup de massue que tu nous assénes!!

on t'embrasse miss et mister elitt13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Phi, comme je te l'ai dit, si tu as besion d'un coup de main, sache que je suis là ! :|

Je suis sincèrement touché pour ce qu'il t'arrive, soigne toi bien, on est tous avec toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien :o n'essayez pas de me téléphoner pour ceux qui ont mon N°, car je tente de me reposer un peu , j'ai l'impression de m'être battu avec Tyson :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien :o n'essayez pas de me téléphoner pour ceux qui ont mon N°, car je tente de me reposer un peu , j'ai l'impression de m'être battu avec Tyson :|
Repos, repos repos!!!

Cicatrise tes plaies, et soigne toi bien.

Le reste c'est broutille!

Nico te dirais pareil je crois!

Poutoux à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff....

Pas de chance, vraiment, mon pauvre Jean-Phi :|

Essaie de garder le moral en tout cas, la tôle n'est que de la tôle, le principal est que tu ne sois pas (trop) blessé.

Pour la mémoire, ne t'inquiète pas trop, c'est certainement le choc, ça reviendra :o

Bisous, repose toi bien et soigne toi bien

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...