Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

La vache J-Phi, elle a morflée. Heureusement pour toi que la caisse a fait son boulot et ta protéger le mieux possible.

C'est pas le cas de nos voisins la nuit dernière, carils sont rentrés en france. SOn frère en moto s'est tué. UN sanglier ça fait très mal.

Maintenant on est une famille neubreuse, avec ma petite (petite info heureuse, bientôt un petit frère ou petite soeur), plus leurs 3 gosses.

Donc gros repos et estime toi heureux malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien :) n'essayez pas de me téléphoner pour ceux qui ont mon N°, car je tente de me reposer un peu , j'ai l'impression de m'être battu avec Tyson :oops:

purée Jean-phi je suis vraiment content que tu n'ais rien ou pas grand chose...j'espére que tu ne nous cache pas tes bobos car tu as du prendre un sacré vol....

cette voiture était vraiment coiffée de poisse pour toi...pourtant elle était vraiment bien équipée..

je suis de tout coeur avec toi et j'espére que cette mésaventure ne compromet pas tes projets pro...

peux tu nous raconter un peu ce qu'il s'est passé juste avant...bien sûr si tu n'y tiens pas cela serait tout à fait compréhensible...

courage l'ami... :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

les ringers sont rentrés enfin une partie

On est partie à la fermeture du ring hier soir vers 20h00, ou plutôt, on est partie aprés que les Marshall ait mis Grimi et laurent30000 dehors sans menagement, ils ont pris ça pour des tour de manéges, chaque fois il croyé avoir un tour gratuit mais sans atteappéer le pompom :oops::-|

Donc grimi arrivée à Lyon vers 4H00 donc pour lui c'est GrimiRingMobile direct en GrimiTruck, sans passer par la case dodo :? un doux dingue madame, je vous le dis. :) , gaffe à ce qu'il retourne pas ce matin au ring en truck !!!!

JulienM arrivé à grenoble vers 6H00 aves la family

Nous à 8H00 avec des embouteillage à l'entrée de Marseille, le ring au heure de pointe quoi mais en moins beau :?

Et laurent3000 me direz vous, bah il a fait comme emmanuelle béart, il s'est enchainé au portail du ring :wink::ptdr: il attend la réouverture aujourd'hui à 13H30 :love:

INsatiable le laurent

Et pour finir notre boss et seigneur, nightangel, qui est venu avec un super traductor allemand, big up pour lui et son copain à l'heure qu'il est, on la perdu dans les quartier chaud de Berlin, je l'ai appelé avant de partir et c'est une douce voix allemande qui ma répondu :| bizarre vous m'avez dis, bizarre :| en bonne main le Paul

Pour lui le ring, c'est "Fait tourner" !!!!!! :love:

Bon nous, c'est dodo, maintenant, on vous mettra les photos et vidéos dés que possible, mais c'est vraiment un truc de ouf, à faire dans une vie de bmiste.

Mais vraiment en toute humilité, car le ring ne pardonne pas la moindre défaillance que cela soit mecanique ou humaine :? les intéressé vous en parlerons eux même s'ils le souhaitent!!

Allez pas de café " Un supo et au lit :love: " , bon d'accord pas de supo, mais au lit car même, bonne nuit eux bonne journée les zams zams

Bises de la elitt "ring" family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, et surtout à toi Jean_Phi.

On est soulagé que tu ne te soit pas fait trop mal et à la fois degouté pour ce qu'il t'arrive !

On est avec toi, bon courage pour le moral et pour le reste ...

Pour les Ringueurs, j'espere que tous le monde est rentré sans encombre (en espérant avoir un petit récit du WE ...)

Et pour tout le monde TG de café croissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ma première participation au bar, content que tous les zams sudistes soit rentré un grand merci à tout le monde et à olivier le super traductor allemand pour serveuse aux cheveux schroumptfés, sacré paul et" le quartier chaud de berlin ou rappellons le il y a moins de criminalité" :) , dommage que l'on ne se soit pas revu du dimanche. En tout cas le ring est une drogue dure après la route parait très fade et tu n'as qu'une envie y retourner.

Bon courage jean phi et rétablis toi bien.

tournée de café pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit remontant après un WE pareil.

Aller hop, un p'tite mirabelle pour tous!

On attends vos impressions et de voir les photos et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis.

Bon vous avez vus les quartiers chauds de Berlin??? moi j'ai fait ceux de francfurt la semaine dernière et c'est assez chaud, il y avait de tres tres jolies femmes :) ... mais ça reste glauque comme endroit.

Sinon, content que l'equipe du sud soit rentree entière.

Pour Jean Phi, reposes toi bien, le rest c'est que de la tôle ( même si ça fait quand même mal au coeur :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Coucou tous le monde les zamzams.... :D

De retour au bistrot et enfin reposée !!!! C'était génial L'Allemagne !!!! Par contre 10heures de routes quand on en a déjà fait 10 deux jours avant c'est un peu raide ...

On est rentré en slick niveau fatigue ...En tous les cas un grand merci à Grimi pour nous avoir ramenait jusqu'à Lyon dans ces phares :love::oops:

Le plus dur de la route c'est fait entre Lyon et Marseille ... :? Une fois seul c'est la mort...

Vendredi matin à 3h00 on a décollé de la maison pour arrivé à Nancy vers 10heures ... On a visité la ville puis déjeuné dans un resto de spécialité local puis direction Metz très jolie ville à l'architecture très interréssante ... Pour 17 heures on était à l'hotel super mais quel froid !!! Puis on a choisi donc cette hotel/resto au milieu de rien à part des vaches ... Seul resto du village et comme de bien entendu le soir il était blindé de monde à croire que tous le village mangait là... Donc encore des spécialitées !!! :D Cuisses de grenouilles et autre quiche hummm !!! Miam puis dodo ...

Samedi matin après une bon petit déj on a rejoint la sorti d'autoroute suivante pour^être plus facile à trouver pour les copains qui arrivaient du sud après congratulations, on est partis en convois pour le Lux au point de rencontre général ... Les Parisiens étaient déjà là est le parking étaient blindé de ///M .... On a acheté de quoi déjeuner et hop à 12h15 direction l'Allemagne et l'hoel où on a déposé les valise avant d'aller au circuit ....Un monde pas possible au circuit avec des voitures d'enfer !!! :love:

On a rencontré au fur et à mesure du week end les copains du forum c'était super :-|

Alors le ring c'était génial !!!! :eek: Je suis montée pour le premier tour avec Eric comme prévus donc ma première sur un circuit ... J'avais vraiment les foix en montant dans la voiture et j'avais raison .... Eric a été cool pour le premier tour mais on a tout eu quand même !!! Accident en chaine, voiture en feu ou le proprio en panique ce jette devant notre capot nous obligeant à nous arréter en pleins milieu de la piste pour avoir un extincteur qu'on a pas d'ailleurs , le désarois de ne pouvoir tendre la main à quelqu'un, l'anguoisse de créé un accident en plus pff !!! Et puis la piste avec des creux,des bosses ,des virages plus sérré les uns que les autres, un carousel que je déteste et son petit frère c'est pas mieu et puis enfin la ligne droite et retour au point de départ ouff!!! de l'air je veux de l'air !!!! Pardon....

Alors moi pendant ce temps là, j'étais tellement stréssé que j'avais les côtes remontées jusqu'au coup et l'estomac enroulé autour de la tête mais promis j'ai pas vomis dans le casque de Laurent .... :-P Et en plus je l'ai bouclé pour une fois :? (Mais ne vous inquiétez pas ça va pas durer .... :eek: )

Donc ça c'était samedi après-midi ....

Dimanche matin j'ai fait un autre tour avec Eric qui était plus à l'aise... moi pas !!!! Il en a donc pris plein ces oreilles :-P Il avait qu'à pas rouler si vite :up:

J'ai songé monté avec Grimi qui a refusé gentiment, pas par peur que je lui casse les burnes mais simplement parce qu'il roule trop vite pour moi et qu'il voulait pas que j'ai peur plus que de raison ... Donc je suis monté avec lui pour aller au resto samedi soir oufff !!! Elle dépote cette caisse et son chauffeur est vraiment un mec et un conducteur génial .... :| Cette voiture c'est vraiment le prolongement de lui ....Mais te défile pas mec !!! Je monterais avec toi sur un circuit un de ces quatre !!! :D

Ensuite j'ai fait un tour avec Laurent 30000 avant la fermeture du circuit :eek::eek::love: Je le soupçonne d'être un sadique !!!! Au bout de 100 mètres je regréttez déjà d'être monté dans sa voiture ... Il était possédé .... Aussi j'avais tellement peur de le déconcentrer et qu'on se plante que j'ai pas moufté .... :-| Je suis resté en apné jusqu'au bout ....A chaque entré de virage je me disais la voiture va finir par refuser de fréner et puis on va s'envoler dans le décor et non ça a bien tenue :up::wink: Je lui ai fait confiance et j'ai eu bien raison car il conduit très bien mais la concentration est total .... De toute façon je crois qu'à ces vitesses là c'est pas le moment de faire chier son monde ,en tous cas c'est ce que me chuchotait mon instinct de survis ... :) Et le carousel il me la fait tranquile :| Merci mon Laurent, j'ai quand même eu peur que tu me le face sur deux roues :???: :D Tu n'as pas poussé le vis jusque là :ptdr:

Et puis après notre tour,les garçons s'apprétaient à s'affronter une dernière fois avec Eric en passager de Grimi et JulienM en passager de Laurent quand le circuit a été fermé diffinitivement devant leurs nez, pour le dimanche c'était 18h20 à cause d'un accident sur le circuit ... J'ai vus le désespoir sur leur visage ,comme si on leur avait arraché leur jouet des mains. Sans doute pour moi le moment le plus poignant du week end, avec l'arrivé et la joie qui les habitait à ce moment là ...

Puis on a dis au revoir à Laurent qui restait sur place deux trois jours de plus et on a taillé la route ...

Sinon l'Allemagne c'est propre, c'est beau et c'est paisible ... C'est vraiment incroyable !!!! vivement qu'on y retourne .... :? :D

Merci encore les garçons ....On a passé un excellent week end, en très bonne compagnie .... :?

Voilà...Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super resumé maire aimée, :)

On a aussi passé un super week end, c'est vraiment un circuit à sensation, ça c'est sure :love::oops:

Je remerci toute la bande, de m'avoir fait decouvrir cette ambiance, le circuit, le nurburg, etc...

puis je remerci aussi Laurent de m'avoir "couvé" pour le premier tour :-| . (mes premieres roues sur un circuit)

Grimi et sa Grimi mobile, simplement ENORME :ptdr: , une Ventouse :wink:

le dimanche aprés midi , avec la family, on est allé visiter le chateau de nurburg, on est montés jusqu'à la cime de la tour, le panorama y etait spelndide. Par contre le circuit est vraiment dissimulé dans les bois...

je vais à table, bonne appp :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais à table, bonne appp
bon app' je sais pas comment était la bouffe en Allemagne, mais perso, pour aller a francfort de temps en temps, j'aime bien retrouver ma gastronomie francaise :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon app' je sais pas comment était la bouffe en Allemagne, mais perso, pour aller a francfort de temps en temps, j'aime bien retrouver ma gastronomie francaise :-|

Et bien moi aussi, c'est assez special, mais on y mange tout de même pas si mal je trouvepost-4510-128322109906_thumb.jpg

:wink::):oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...