Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

nous a francfort on y mange dans des tavernes... choucroute à volonté et espèce de pisse de chameau en guise de boisson... en plus on est serré comme des sardines... vive les restau francais!!

Par contre, là où mange, apparement c'est quand même assez connu car Nicolas Cage et d'autres sont passés y manger.

Sinon, une bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ,

Café, croissants et pains au chocolat sur la table !

Pour être honnete, le WE a été dur, je n'ai pas arrêté de penser à l'equipée de la boucle nord... bon sang, quel beau circuit,

Merci en tous cas à tous les participants de nous en faire profiter via les trés nombreuses photos. :):oops:

Au moins Il me reste encore des rêves à réaliser .... :-|

Bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour les zamis .... :?

Merci Romfly pour le café et les viennoiseries :|

Mais tu iras toi aussi poser tes petites roues au ring un de ces jours ..... :oops: En le prévoyant à l'avance ....Tu fourgues les gosses aux grand-parent et vous vous cassez en amoureux en Allemagne pour un week end .... :love::-| Et en plus au delà du ring, je suis sure que ça vous ferez un bien fou ... :wink:

Enfin la prochaine fois peut-être que vous vous jetterez à l'eau et que vous viendrais avec nous ... :love::|

Allé passez une bonne journée les gars, moi j'attends le plombier car j'ai plus d'eau :love: donc c'est la merde ...

Poutoux à tous :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :)

Oh oui, j'espère bien aller poser mes roues sur le ring, juste pour le voir en vrai ....

effectivement tout n'est qu'organisation ....(mais là je me suis fait surprendre au virage .....c'est ma faute, ma trés grande faute de l'année !)

Mais bon pour me punir, je m'infligerai 467 km de //M5 ce WE na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Allé passez une bonne journée les gars, moi j'attends le plombier car j'ai plus d'eau :-| donc c'est la merde ...

Poutoux à tous :oops:

Serieux!!! c'est con, nous il en tombe en trombe, :wink:(de l'eau biensure) mauvais temps sur grenoble, l'hiver arrive, la neige est basse :ptdr:

j'espere que c'est pas trop important tes problemes de tuyau :love:

ça doit être reglé à l'heure qu'il est ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux!!! c'est con, nous il en tombe en trombe, :-|(de l'eau biensure) mauvais temps sur grenoble, l'hiver arrive, la neige est basse :wink:

j'espere que c'est pas trop important tes problemes de tuyau :ptdr:

ça doit être reglé à l'heure qu'il est ??

salut les zams zams un pastaga pour tous le monde avec de l'eau fraîche, ça y est c'est réparé, Ouf :)

premiére vidéo en ligne :oops:

Allez je reparts aux montages des suivantes, bonne nuit les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends le plombier car j'ai plus d'eau donc c'est la merde ..
ah, quand j'avais mes soucis avec ma balnéo, on se foutait de moi, hein :) chacun sont tour :ptdr: Remarque, comparé à moi, il a été rapide pour réparer.

premiére vidéo en ligne

Allez je reparts aux montages des suivantes, bonne nuit les petits

si ça va aussi vite que sur le Ring, on va pas tarder à s'endormir :-| (quel humour le gars du nord :love: )

Pour être honnete, le WE a été dur, je n'ai pas arrêté de penser à l'equipée de la boucle nord
il y a pas que pour toi que ça a été dur. Mais

bon, tout est question d'organisation... la prochaine fois, on sera de la partie :oops:

Bonne soirée les piliers (de bar). Tisane à volonté :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour les zamis :eek:

Journée grise et pluvieuse aujourd'hui encore .... :-P

Je vous sers le café et les croissants à l'interieur bien au chaud :eek::love: et en terrasse pour hélice :???:

Hélice je vais te botter le cul .... Tu es rancunier Bououou!!!!! gros poutou vieu machin...

C'est vrai le plombier a été rapide ...Quoique moins rapide que d'habitude mais en même temps il était à la chasse :? C'est déjà gentil qu'il soit redéscendu pour nous réparer ....Mais une nuit et une matinée sans eau c'est la merde surtout quand c'est pas prévus que tu n'as pas rempli de bouteille d'eau résultat tu as plus qu'à te laver les dents avec du wisky :oops::-|:wink:

Enfin c'est pas grave ça arrivera encore !!!! :-P

Et je te signal aussi monsieur Hélice que personne c'est endormi sur le ring :ptdr: surtout pas moi :? Pitié ne soyez pas trop dure avec moi :? :up::| Ne me jettez pas de pierre quand vous allez voir la vidéo, :eek::love: Ou alors coupez le son :-|:love::eek:

Bon je vais un peu travailler ...

Je vous souhaite une bonne journée à tous même à hélice :up: gros poutoux les copains :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les zamis :nickel:

voila hier je suis allé a coté de toulouse faire un dépannage et en passant devant une concession pagani :eek: ou il y a une f50 , F40, MURCIELAGO, miura etc :? mais au milieu de tout ça ce caché une M3 csl :ptdr: impossible de rentrer car c est sur rendez vous , donc ce matin j ai appelé et le csl et une première main de couleur grise avec 30000 km aucune options juste la climatisation , le propriétaire est tres maniaque apparement il m a expliqué qu il a rayé une jantes alors il en a racheté 4 :oui: donc 4 jantes en plus (pas des replica) donc j ai rendez vous avec la banquiere lundi car j avais en projet d acheter une maison mais elle m a dit c est pas le moment :-x donc la je suis en mode CSL :love: apres j ai rendez vous samedi 1 novembre pour voir le monstre !!

donc je vais devoir vendre mon E36 :(:(:(:(:(:(:(:(:( que j aime tant :sad::sad::sad:

je vous tiens au courant !! mais la je n ai qu une seul chose en tete!! CSL CSL CSL CSL CSL

:hip::hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Le 22 ou 23 Novembre voir 22 et 23 novembre regarde dans sortie languedoc roussillon On est déjà une dizaine d'inscrit dont Laurent30000 ,grimi,tété74 avec Alex ,Nico2604 qu'on a vus au cap avec la E36 Dakar et notament voir normalement si tout va bien m3nicosmg2 qu'on a vus aussi l'après midi qui exposait pour le son ...Et pleins d'autre des nouveaux des anciens ...Voilà ... :oui::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Le 22 ou 23 Novembre voir 22 et 23 novembre regarde dans sortie languedoc roussillon On est déjà une dizaine d'inscrit dont Laurent30000 ,grimi,tété74 avec Alex ,Nico2604 qu'on a vus au cap avec la E36 Dakar et notament voir normalement si tout va bien m3nicosmg2 qu'on a vus aussi l'après midi qui exposait pour le son ...Et pleins d'autre des nouveaux des anciens ...Voilà ... :sad::oui:

Merci Mdm Elitt j'y vais voire toussa, :ptdr::sad::love: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Soyons fou, garde le ton E36 :oui: , et achetes aussi la csl!!! :(

je plaisante, lol :(

dites donc les zamis, c'est pour quand ledenon?

salut julien si je pouvai garder le E36 je le ferai :eek::hip::hip::hip: cette voiture j en suis dingue :-x:( mais bon les finances ne me le permettent pas :( déja pour la csl si ça ce fait je vais devoir me saigner bien comme y faut :? :love::sad::sad:

mademoiselle ellit pour répondre a votre question a ledenon ce sera soit la E36 ou la csl :nickel::ptdr:

:( ou avec la 107 a ma copine :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannan Mr jordan, c'est Mr elitt qui parle :sad:

Tout d'abord, c'est, pas Mlle mais Mme elitt :sad::nickel::ptdr:

et puis les 107 à Ledenon sont interdites :oui:

c'est une rasso bm pas pigeot :sad: manquerais plus que ça m'enfin :love:

Estime toi heureux qu'on accepte déjà que tu en posséde une :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannan Mr jordan, c'est Mr elitt qui parle :(

Tout d'abord, c'est, pas Mlle mais Mme elitt :(:ptdr::oui:

et puis les 107 à Ledenon sont interdites :hip:

c'est une rasso BMW pas pigeot :( manquerais plus que ça m'enfin :-x

Estime toi heureux qu'on accepte déjà que tu en posséde une :hip:

:? :love: tu as surtout peur que je te coupe en 2 en sortie de virages avec la 107 :sad::sad::sad:

:( je pourrai pas la prendre c est a la chef du logis :nickel: faut surtout pas y toucher :hip:

dorénavent je dirai madame ellit :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::oui: tu as surtout peur que je te coupe en 2 en sortie de virages avec la 107 :? :love::sad:

:( je pourrai pas la prendre c est a la chef du logis :nickel: faut surtout pas y toucher :(

Non j'aurais surtout peur d'en faire une 106 voire une 104 au freinage, voir même un 103 SP :hip::sad::sad:

dorénavent je dirai madame ellit :hip:

Pour un début ça va tu lui baiseras les pieds plus tard :-x

:eek::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zzamis, ben alors, Jordan, on se mets à rêver de CSL...j'espère au moins que tu ne te réveilles pas avec les draps mouillés :ptdr:

Sinon, tu as raison; faut se faire plaisir dans la vie... la maison attendra. De toutes façons aujourd'hui c'est pas le moment d'acheter ni de vendre une maison, alors autant acheter un CSL :oui:

Sinon, pour Mlle :? Elitt, tu réussis à faire venir le plombier, alors qu'il est à la chasse... je sais pas ce que tu lui fait :nickel: Non pas taper moi, j'ai rien fait :love:

Aller, tournée de Pizza ce soir, je régale tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...