Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

merci pour la pizza hélice, quatre fromage lardons pour moi merci :nickel:

pour miss elitt se sera Merguez fromage (beurk)

En fait pour le plombier, il s'est fait courser par un sanglier..... :ptdr::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, chaud les pizzas...

En fait pour le plombier, il s'est fait courser par un sanglier.....
ah c'est donc ça :ptdr: par chez moi il y a pas de sangliers mais des faisans;pas de quoi avoir peur :nickel:

Allez,les coupaings, je vous souhaite une bonne nuit, demain je me lève (encore :oui: ) tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous le temps n'est pas au beau fixe et il fait frois allez gros pulls et chaudière à fond, allez pour améliorer tout ça tournée de cafés croissants et petits pains aux chocolats , bonne journée à tous les zamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les zamis .... :sad:

Journée grise encore aujourd'hui :sad:

Je vous sers le café au chaud avec des tartines au nutella et à la confiture sa vous va ???!!! :sad:

img-197645-1-400_F_8806080_a5pRMBpcEv8747QsWUqvYN0pP3WMDm8d.jpgimg-197645-2-400_F_9558305_HvkNcPFQLoMPOcCiYigxFHw3B6jaRy8Z.jpgimg-197645-3-400_F_5675819_EoLqVyhlPfVdgUpBOTooowpkxc674e78.jpg

Quand je pense qu'il y a une semaine pile, nous étions à Nancy entrain d'attendre les copains qui serais arrivé demain pour aller au ring .... :oui: Qu'on a attendu ça si longtemps et que c'est passé si vite ... :? :eek: Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire ce sera plus que de l'histoire ancienne ... :hip::hip::hip:

Nostalgie quand tu nous tiens.... :love:

Bon je vais aller faire mon ménage, et trier mes poireaux

Gros poutoux à tous et à tout à l'heure :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Loulous :sad:

Moi, je prends la tartine de nuts :nickel:

J'ai enfin mis mon Logo black sur ma malle :hip:

Après avoir tout démonté le coffre, capitonage, caisse à outil, 3ème feu stop ... :oui:

Impossible de trouver la soit disant vis qui tient ce Logo :sad:

Je suis donc aller chez BMW pour avoir l'explication, ils étaient en train de livrer un X6 tout blanc de toute beauté :sad:

Il est vraiment superbe en blanc avec les vitres fumées :?

J'ai fais aussi un tour dans le siege d'une série 1 cabriolet en concession, je suis reparti avec la doc :hip:

Sinon, pour le Logo de la E46 cabriolet, il est aussi clipsé comme l'avant et la vis est derièrre le Logo, elle permet de démonter la barette de plaque :eek:

J'ai donc mis mon nouveau Logo black mais qui est à coller, donc si je veux changer/démonter ma barette cela sera plus hard :love:

Nous à Dijon, soleil magnifique, j'ai roulé top down, par 9° :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Gryzzli, ça va !!!

VA voir la vidéo dans le post photo/videos ring si tua sune connection haut débit tu pouura voir la vidéo avec les commentaire embarqués de la Miss

Par contre message à LoLo, je t'es mis en MP, y a un bugg sur le post sortie 23/23 Novembre :nickel::ptdr:

Le post a attéri à Dash comme on dis chez nous, impossible de le lire!!! :oui: bizarre j'ai posté ce matin pourtant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Gryzzli, ça va !!!

VA voir la vidéo dans le post photo/videos ring si tua sune connexion haut débit tu pouura voir la vidéo avec les commentaire embarqués de la Miss

Oui, elle télécharge 45 mn en 110K/s, j'en suis à 20 % :nickel:

Il me tarde de voir cela :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis , pour moi 1 litre de sans plomb pour y voir plus clair :(

CSL :sad: CSL :sad: CSL :sad:

aujourd hui j avais du temps j en ai profité pour aller appelé amaguiz :hip: ils n assurent pas la csl :( donc je suis allez faire un devis ailleurs donc 112 euros par mois avec 0,76 de bonus :love: mais ça me va :? ce matin j ai vu ma banquiere , elle m a fait la simulation :(

ettttttttttttt ça passe :ptdr::oui: donc plus que mon E36 a vendre :eek::hip::hip: et aussi j ai appelé delage pour son csl je doit le rappeler la semaine prochaine , je suis a 1 h de route de son garage :nickel: faut voir l état :( donc j ai 2 csl sous la main pour le moment

CSL? mouai :-x:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 2 csl sous la main pour le moment CSL? mouai :love::sad:

Tu as qu'a prendre les deux je suis d'accord pour faire tourné la deuxiéme pour pas qu'elle se grippe :nickel::ptdr::oui:

Bon achat à toi n'hésite pas à nous donné les deux comparatifs kms, photos des 2 pour que l'on t'aide à prendre la bonne décision.... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Gryzzli, ça va !!!

VA voir la vidéo dans le post photo/videos ring si tua sune connexion haut débit tu pouura voir la vidéo avec les commentaire embarqués de la Miss

:nickel:

:sad::sad: Trahie et vendue par son propre mari !!! :ptdr::oui: C'est beau ça ....

Profite !!! Mais sache que ça se payera ... :eek: Je sents qu'il y en a un qui va s'enrhumer en dormant tout nue sous le chène cette nuit :love::hip::hip:

Gryzzli une petite photo de ton montage nous ferais plaisir pour voir comme sa fait beau tes nouveau logos sur fond imolarot :sad: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JORDANM3 la vie est belle :oui:

L'avantage de la CSL Delage, c'est qu'il pourra te l'entretenir, car une bête comme cela, on ne l'a donne pas à n'importe qui :?

Les Elitts j'ai vu la vidéo =========> Tranquillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :nickel:

J'avoue que l'on ne doit pas faire le fier, quand on pose pour la 1er fois les roues sur le ring :ptdr:

Sinon, pour les Logos, je ferais des photos dimanche, il faut aussi que je fasse repeindre mon capot qui a pris !

Mais j'attends d'avoir mes new wheels, car il faudra peut être plier les ailes suivant le model que je vais choisir, mais je n'ai pas encor fais mon choix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sents qu'il y en a un qui va s'enrhumer en dormant tout nue sous le chène cette nuit
le père Elitt s'en fout, il a la connexion wifi. Il eput donc dormir dehors :ptdr: et puis, par chez vous, la nuit ça descends pas en dessous de 15°... vous conaissez pas le mot "gelée" :oui:

Cool d'avoir le choix pour un CSL :nickel: mais j'espère que ça va devenir un vrai dilemne :?

Bonne soirée à tous les member's du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est matinal pour un samedi le Julien... moi j'apporte ma contribution avec pains au choco et croissants.

Une bonne journée à tous.

Pour les nostalgiques, il y a une semaine vous alliez au Ring...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques, il y a une semaine vous alliez au Ring...

:? :love::sad::sad::sad:

Oui on sait il est 9h00 et on etait à thionville en train d'attendre les copain pour aller sur le ring brrrrrrrrrrrooooooooooooommmmmmmmmmmm

il viendront pas aujourd'hui :ptdr::oui:

merci pour le caoua et les tartines allez hop hop on se reveille :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...