Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197603

merci pour la pizza hélice, quatre fromage lardons pour moi merci :nickel:

pour miss elitt se sera Merguez fromage (beurk)

En fait pour le plombier, il s'est fait courser par un sanglier..... :ptdr::oui:

• Réponses 14,3k
  • Vues 381,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_197609

Chaud, chaud les pizzas...

En fait pour le plombier, il s'est fait courser par un sanglier.....
ah c'est donc ça :ptdr: par chez moi il y a pas de sangliers mais des faisans;pas de quoi avoir peur :nickel:

Allez,les coupaings, je vous souhaite une bonne nuit, demain je me lève (encore :oui: ) tôt

Posté(e)
comment_197640

bonjour à tous le temps n'est pas au beau fixe et il fait frois allez gros pulls et chaudière à fond, allez pour améliorer tout ça tournée de cafés croissants et petits pains aux chocolats , bonne journée à tous les zamis.

Posté(e)
comment_197645

:nickel:

Bonjour les zamis .... :sad:

Journée grise encore aujourd'hui :sad:

Je vous sers le café au chaud avec des tartines au nutella et à la confiture sa vous va ???!!! :sad:

img-197645-1-400_F_8806080_a5pRMBpcEv8747QsWUqvYN0pP3WMDm8d.jpgimg-197645-2-400_F_9558305_HvkNcPFQLoMPOcCiYigxFHw3B6jaRy8Z.jpgimg-197645-3-400_F_5675819_EoLqVyhlPfVdgUpBOTooowpkxc674e78.jpg

Quand je pense qu'il y a une semaine pile, nous étions à Nancy entrain d'attendre les copains qui serais arrivé demain pour aller au ring .... :oui: Qu'on a attendu ça si longtemps et que c'est passé si vite ... :? :eek: Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire ce sera plus que de l'histoire ancienne ... :hip::hip::hip:

Nostalgie quand tu nous tiens.... :love:

Bon je vais aller faire mon ménage, et trier mes poireaux

Gros poutoux à tous et à tout à l'heure :ptdr:

Posté(e)
comment_197672

alors, ça y est il fait et il pleut, plus personne va bien... c'est pourtant pas la fin du monde.

Une bonne fin de journée à tous, je vous ai fait 3l de vin chaud

Posté(e)
comment_197673

Salut les Loulous :sad:

Moi, je prends la tartine de nuts :nickel:

J'ai enfin mis mon Logo black sur ma malle :hip:

Après avoir tout démonté le coffre, capitonage, caisse à outil, 3ème feu stop ... :oui:

Impossible de trouver la soit disant vis qui tient ce Logo :sad:

Je suis donc aller chez BMW pour avoir l'explication, ils étaient en train de livrer un X6 tout blanc de toute beauté :sad:

Il est vraiment superbe en blanc avec les vitres fumées :?

J'ai fais aussi un tour dans le siege d'une série 1 cabriolet en concession, je suis reparti avec la doc :hip:

Sinon, pour le Logo de la E46 cabriolet, il est aussi clipsé comme l'avant et la vis est derièrre le Logo, elle permet de démonter la barette de plaque :eek:

J'ai donc mis mon nouveau Logo black mais qui est à coller, donc si je veux changer/démonter ma barette cela sera plus hard :love:

Nous à Dijon, soleil magnifique, j'ai roulé top down, par 9° :ptdr:

Posté(e)
comment_197676

salut, Gryzzli, ça va !!!

VA voir la vidéo dans le post photo/videos ring si tua sune connection haut débit tu pouura voir la vidéo avec les commentaire embarqués de la Miss

Par contre message à LoLo, je t'es mis en MP, y a un bugg sur le post sortie 23/23 Novembre :nickel::ptdr:

Le post a attéri à Dash comme on dis chez nous, impossible de le lire!!! :oui: bizarre j'ai posté ce matin pourtant!!!

Posté(e)
comment_197677

VA voir la vidéo dans le post photo/videos ring si tua sune connexion haut débit tu pouura voir la vidéo avec les commentaire embarqués de la Miss

Oui, elle télécharge 45 mn en 110K/s, j'en suis à 20 % :nickel:

Il me tarde de voir cela :ptdr:

Posté(e)
comment_197685

salut les zamis , pour moi 1 litre de sans plomb pour y voir plus clair :(

CSL :sad: CSL :sad: CSL :sad:

aujourd hui j avais du temps j en ai profité pour aller appelé amaguiz :hip: ils n assurent pas la csl :( donc je suis allez faire un devis ailleurs donc 112 euros par mois avec 0,76 de bonus :love: mais ça me va :? ce matin j ai vu ma banquiere , elle m a fait la simulation :(

ettttttttttttt ça passe :ptdr::oui: donc plus que mon E36 a vendre :eek::hip::hip: et aussi j ai appelé delage pour son csl je doit le rappeler la semaine prochaine , je suis a 1 h de route de son garage :nickel: faut voir l état :( donc j ai 2 csl sous la main pour le moment

CSL? mouai :-x:(

Posté(e)
comment_197687
j ai 2 csl sous la main pour le moment CSL? mouai :love::sad:

Tu as qu'a prendre les deux je suis d'accord pour faire tourné la deuxiéme pour pas qu'elle se grippe :nickel::ptdr::oui:

Bon achat à toi n'hésite pas à nous donné les deux comparatifs kms, photos des 2 pour que l'on t'aide à prendre la bonne décision.... :?

Posté(e)
comment_197691

VA voir la vidéo dans le post photo/videos ring si tua sune connexion haut débit tu pouura voir la vidéo avec les commentaire embarqués de la Miss

:nickel:

:sad::sad: Trahie et vendue par son propre mari !!! :ptdr::oui: C'est beau ça ....

Profite !!! Mais sache que ça se payera ... :eek: Je sents qu'il y en a un qui va s'enrhumer en dormant tout nue sous le chène cette nuit :love::hip::hip:

Gryzzli une petite photo de ton montage nous ferais plaisir pour voir comme sa fait beau tes nouveau logos sur fond imolarot :sad: :?

Posté(e)
comment_197695

JORDANM3 la vie est belle :oui:

L'avantage de la CSL Delage, c'est qu'il pourra te l'entretenir, car une bête comme cela, on ne l'a donne pas à n'importe qui :?

Les Elitts j'ai vu la vidéo =========> Tranquillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :nickel:

J'avoue que l'on ne doit pas faire le fier, quand on pose pour la 1er fois les roues sur le ring :ptdr:

Sinon, pour les Logos, je ferais des photos dimanche, il faut aussi que je fasse repeindre mon capot qui a pris !

Mais j'attends d'avoir mes new wheels, car il faudra peut être plier les ailes suivant le model que je vais choisir, mais je n'ai pas encor fais mon choix :love:

Posté(e)
comment_197702
Je sents qu'il y en a un qui va s'enrhumer en dormant tout nue sous le chène cette nuit
le père Elitt s'en fout, il a la connexion wifi. Il eput donc dormir dehors :ptdr: et puis, par chez vous, la nuit ça descends pas en dessous de 15°... vous conaissez pas le mot "gelée" :oui:

Cool d'avoir le choix pour un CSL :nickel: mais j'espère que ça va devenir un vrai dilemne :?

Bonne soirée à tous les member's du forum

Posté(e)
comment_197743

Bonjour les zamis :nickel: aller chocolat chaud pour tous!!!!post-4510-12832212801638_thumb.jpg

Posté(e)
comment_197746

il est matinal pour un samedi le Julien... moi j'apporte ma contribution avec pains au choco et croissants.

Une bonne journée à tous.

Pour les nostalgiques, il y a une semaine vous alliez au Ring...

Posté(e)
comment_197752
Pour les nostalgiques, il y a une semaine vous alliez au Ring...

:? :love::sad::sad::sad:

Oui on sait il est 9h00 et on etait à thionville en train d'attendre les copain pour aller sur le ring brrrrrrrrrrrooooooooooooommmmmmmmmmmm

il viendront pas aujourd'hui :ptdr::oui:

merci pour le caoua et les tartines allez hop hop on se reveille :nickel:

Posté(e)
comment_197761
bonjour les Zams :oui:

salut jean phi comment vas tu ? tu as bien récupéré :?

j espere que ça va mieux pour toi :nickel::ptdr: