Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_197762

salut les zamis je vous mets le lien de la csl a delage , donc lui ne s en occupe plus c est un ami d antibes qui s en occupe sauf qu il a vend 2500 euros plus cher que delage donc pour moi plus intérréssé de traiter avec delage directement :sad:

mais la j ai besoin de vos yeux , regardez la photo de la jante avant gauche dans le lien :hip: il me semble que la jante est rayé en haut et que le pare choc est aussi rayé a coté de l anti brouillard :hip: voir si il baisse le prix :eek: car pour moi il n est pas maniaque y a cas voir les tapis et la banquette arriere :love: pour moi un csl ça ce bichonne comme une femme :sad:

tenez le lien :nickel::ptdr::oui:

• Réponses 14.3k
  • Vues 385.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_197772

beaucoup de personnes achètent ce genre de caisse parmi tant d'autre et n'ont que faire d'une rayure ou autre... pour eux c'est comme-ci ils achetaient une twingo...bon pas tous heureusement.

Sinon, oui au niveau du pare-choc il manque de la peinture, par contrej'ai rien vu sur la jante. Le mieux étant de se déplacer :nickel:

Posté(e)
comment_197809

Le pare choc et la jante sont bien abimés.

Posté(e)
comment_197810
Le pare choc et la jante sont bien abimés.

je n avais pas halluciné alors :sad: je sais pas si elle vaut vraiment le coup celle de delage :? :love:

déja que je vais me saigner , si en plus jante a repeindre plus pare choc :nickel::ptdr::oui: la piqure

Posté(e)
comment_197826

salut Jordan, mais que fout la CSL de delage, à Antibes, si pour le boulot, je doit y allez je te tiens au courant pour aller la voir, mais oui le parechoc est bien abimé :oui:

j'avais pas fait gaffe sur le post que j'avais mis, je viens de verifier il y avait rien, voit avec delage en direct

y a peut être du totoshop d'en l'air faut faire gaffe car même :ptdr:

Surtout que bmw est en rupture de stock de pare choc :nickel:

Posté(e)
comment_197854

Et attention quand même, parce que c'est pas parce que c'est delage qui là mets en vente, que c'est parole d'évangile... donc prudence

Posté(e)
comment_197860

Va la voire avec quelqu'un d'autre, c'est bien d'avoir des yeux de partout pour visiter une voiture :nickel:

Un qui papote, l'autre qui check la tuture :ptdr:

Posté(e)
comment_197864

je m en méfis énormément de delage , j ai eu affaire a lui 2 ou 3 fois pour des pieces :sad: il est aimable comme une porte de prison, et pas du tout commerçant, mais bon la c est la voiture qui me plait , lui je m en fou :sad: je vais quand même allez la voir dans la semaine mais je pense sincèrement me rabattre sur une autre :sad: j ai trouvé je vous la montrerai ce soir par un lien :nickel:

allez moi je vais chez mes parents peindre la baraques :oui: :? :love: j ai envi :ptdr:

allez bonne journée les zamis

Posté(e)
comment_197878

Merci, bon dimanche à tous :oui: les zamis

à grenoble il fait beau temps, c'est sympa :nickel:

je met une niôle pour tout le monde, ça soulage ma dent, j'ais une carrie :ptdr:

Posté(e)
comment_197885
Merci, bon dimanche à tous :? les zamis

à grenoble il fait beau temps, c'est sympa :ptdr:

je met une niôle pour tout le monde, ça soulage ma dent, j'ais une carrie :oui:

:nickel: Bonne initiative!

Posté(e)
comment_197888

Hello,

Arff, je suis allé chez le dentiste vendredi soir, j'ai une boule au ventre à chaque fois :nickel:

Je prends un petit verre de ton breuvage :ptdr:

A+

Posté(e)
comment_197898

vous êtes des tafioles d'avoir peur du dentiste :nickel: moi le mien fait les plombages sans endormir la dent :ptdr:

une bonne journée à toutes et tous (pluvieuse par chez nous :oui: )

Posté(e)
comment_197911
vous êtes des tafioles d'avoir peur du dentiste :oui: moi le mien fait les plombages sans endormir la dent :?

une bonne journée à toutes et tous (pluvieuse par chez nous :love: )

Nous le dentiste, c'est un ricard pur et hop à la tenaille :sad:

Et nous c'est un beau soleil :sad:

krkrkkrk :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_197925

moi pas de problemes de dentistes , j ai plus de dents, je les laissent pourrir pour pas allez le voir :nickel: