Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut les zamis je vous mets le lien de la csl a delage , donc lui ne s en occupe plus c est un ami d antibes qui s en occupe sauf qu il a vend 2500 euros plus cher que delage donc pour moi plus intérréssé de traiter avec delage directement :sad:

mais la j ai besoin de vos yeux , regardez la photo de la jante avant gauche dans le lien :hip: il me semble que la jante est rayé en haut et que le pare choc est aussi rayé a coté de l anti brouillard :hip: voir si il baisse le prix :eek: car pour moi il n est pas maniaque y a cas voir les tapis et la banquette arriere :love: pour moi un csl ça ce bichonne comme une femme :sad:

tenez le lien :nickel::ptdr::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personnes achètent ce genre de caisse parmi tant d'autre et n'ont que faire d'une rayure ou autre... pour eux c'est comme-ci ils achetaient une twingo...bon pas tous heureusement.

Sinon, oui au niveau du pare-choc il manque de la peinture, par contrej'ai rien vu sur la jante. Le mieux étant de se déplacer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare choc et la jante sont bien abimés.

je n avais pas halluciné alors :sad: je sais pas si elle vaut vraiment le coup celle de delage :? :love:

déja que je vais me saigner , si en plus jante a repeindre plus pare choc :nickel::ptdr::oui: la piqure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jordan, mais que fout la CSL de delage, à Antibes, si pour le boulot, je doit y allez je te tiens au courant pour aller la voir, mais oui le parechoc est bien abimé :oui:

j'avais pas fait gaffe sur le post que j'avais mis, je viens de verifier il y avait rien, voit avec delage en direct

y a peut être du totoshop d'en l'air faut faire gaffe car même :ptdr:

Surtout que bmw est en rupture de stock de pare choc :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va la voire avec quelqu'un d'autre, c'est bien d'avoir des yeux de partout pour visiter une voiture :nickel:

Un qui papote, l'autre qui check la tuture :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m en méfis énormément de delage , j ai eu affaire a lui 2 ou 3 fois pour des pieces :sad: il est aimable comme une porte de prison, et pas du tout commerçant, mais bon la c est la voiture qui me plait , lui je m en fou :sad: je vais quand même allez la voir dans la semaine mais je pense sincèrement me rabattre sur une autre :sad: j ai trouvé je vous la montrerai ce soir par un lien :nickel:

allez moi je vais chez mes parents peindre la baraques :oui: :? :love: j ai envi :ptdr:

allez bonne journée les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon dimanche à tous :oui: les zamis

à grenoble il fait beau temps, c'est sympa :nickel:

je met une niôle pour tout le monde, ça soulage ma dent, j'ais une carrie :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des tafioles d'avoir peur du dentiste :oui: moi le mien fait les plombages sans endormir la dent :?

une bonne journée à toutes et tous (pluvieuse par chez nous :love: )

Nous le dentiste, c'est un ricard pur et hop à la tenaille :sad:

Et nous c'est un beau soleil :sad:

krkrkkrk :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...