Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197762

salut les zamis je vous mets le lien de la csl a delage , donc lui ne s en occupe plus c est un ami d antibes qui s en occupe sauf qu il a vend 2500 euros plus cher que delage donc pour moi plus intérréssé de traiter avec delage directement :sad:

mais la j ai besoin de vos yeux , regardez la photo de la jante avant gauche dans le lien :hip: il me semble que la jante est rayé en haut et que le pare choc est aussi rayé a coté de l anti brouillard :hip: voir si il baisse le prix :eek: car pour moi il n est pas maniaque y a cas voir les tapis et la banquette arriere :love: pour moi un csl ça ce bichonne comme une femme :sad:

tenez le lien :nickel::ptdr::oui:

• Réponses 14,3k
  • Vues 381,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_197772

beaucoup de personnes achètent ce genre de caisse parmi tant d'autre et n'ont que faire d'une rayure ou autre... pour eux c'est comme-ci ils achetaient une twingo...bon pas tous heureusement.

Sinon, oui au niveau du pare-choc il manque de la peinture, par contrej'ai rien vu sur la jante. Le mieux étant de se déplacer :nickel:

Posté(e)
comment_197809

Le pare choc et la jante sont bien abimés.

Posté(e)
comment_197810
Le pare choc et la jante sont bien abimés.

je n avais pas halluciné alors :sad: je sais pas si elle vaut vraiment le coup celle de delage :? :love:

déja que je vais me saigner , si en plus jante a repeindre plus pare choc :nickel::ptdr::oui: la piqure

Posté(e)
comment_197826

salut Jordan, mais que fout la CSL de delage, à Antibes, si pour le boulot, je doit y allez je te tiens au courant pour aller la voir, mais oui le parechoc est bien abimé :oui:

j'avais pas fait gaffe sur le post que j'avais mis, je viens de verifier il y avait rien, voit avec delage en direct

y a peut être du totoshop d'en l'air faut faire gaffe car même :ptdr:

Surtout que bmw est en rupture de stock de pare choc :nickel:

Posté(e)
comment_197854

Et attention quand même, parce que c'est pas parce que c'est delage qui là mets en vente, que c'est parole d'évangile... donc prudence

Posté(e)
comment_197860

Va la voire avec quelqu'un d'autre, c'est bien d'avoir des yeux de partout pour visiter une voiture :nickel:

Un qui papote, l'autre qui check la tuture :ptdr:

Posté(e)
comment_197864

je m en méfis énormément de delage , j ai eu affaire a lui 2 ou 3 fois pour des pieces :sad: il est aimable comme une porte de prison, et pas du tout commerçant, mais bon la c est la voiture qui me plait , lui je m en fou :sad: je vais quand même allez la voir dans la semaine mais je pense sincèrement me rabattre sur une autre :sad: j ai trouvé je vous la montrerai ce soir par un lien :nickel:

allez moi je vais chez mes parents peindre la baraques :oui: :? :love: j ai envi :ptdr:

allez bonne journée les zamis

Posté(e)
comment_197878

Merci, bon dimanche à tous :oui: les zamis

à grenoble il fait beau temps, c'est sympa :nickel:

je met une niôle pour tout le monde, ça soulage ma dent, j'ais une carrie :ptdr:

Posté(e)
comment_197885
Merci, bon dimanche à tous :? les zamis

à grenoble il fait beau temps, c'est sympa :ptdr:

je met une niôle pour tout le monde, ça soulage ma dent, j'ais une carrie :oui:

:nickel: Bonne initiative!

Posté(e)
comment_197888

Hello,

Arff, je suis allé chez le dentiste vendredi soir, j'ai une boule au ventre à chaque fois :nickel:

Je prends un petit verre de ton breuvage :ptdr:

A+

Posté(e)
comment_197898

vous êtes des tafioles d'avoir peur du dentiste :nickel: moi le mien fait les plombages sans endormir la dent :ptdr:

une bonne journée à toutes et tous (pluvieuse par chez nous :oui: )

Posté(e)
comment_197911
vous êtes des tafioles d'avoir peur du dentiste :oui: moi le mien fait les plombages sans endormir la dent :?

une bonne journée à toutes et tous (pluvieuse par chez nous :love: )

Nous le dentiste, c'est un ricard pur et hop à la tenaille :sad:

Et nous c'est un beau soleil :sad:

krkrkkrk :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_197925

moi pas de problemes de dentistes , j ai plus de dents, je les laissent pourrir pour pas allez le voir :nickel: