mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca dépend de son épaisseur. Mais je te fais confiance sur sa qualité ! Allez ! A point avec une sauce bleue. Quelqu'un pour se joindre à moi et venir à bout de ces 1.5kg de boeuf ?
gillou Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 ouh lala ,il est ricard 5 passé ,je suis en retard c est ma tournée a votre santé et bonne appetit
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca dépend de son épaisseur. Mais je te fais confiance sur sa qualité ! Allez ! A point avec une sauce bleue. Quelqu'un pour se joindre à moi et venir à bout de ces 1.5kg de boeuf ? Je t'aiderai bien, mais il y a un souci, je l'aime saignante
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Je peux faire un effort... du moment qu'il y a du gros sel de Guérande qui fond tout doucement... Bon allez un couvert de plus pour la trois, un couvert pour la trois ! Et saignante la côte de boeuf !
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Ou alors on la coupe en 2 et on met ta moitié à recuire un brin ?
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Avant de sortir a gauche faut passer a la "caisse" Pour moi un petit caoua va le faire
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Non pas de soucis. Pas besoin de la couper en deux. Saignante ça ira ! Bon ben, bon ap' je la vois arriver ! Miam miam...
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu as vu le service c'est pas la classe ça Bon appétit Musique pendant le repas?
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Un petit piano ça serait nickel ! Merci !
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi je préfèrerai un petit morceau hardos, pour aller avec ma viande saignante et ma Leffe Et puis au fait (je sais je suis chiante), on peut fumer au moins ?
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 bien sûr qu'on tout ce qu'on veux ici
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Piano pour la dégustation de la viande et pour le café-clope pourquoi pas quelque chose de plus punchy ! Allez, on a jusqu'au 1er janvier pour s'en griller une ! Au fait, je ne sais pas si l'horloge au dessus du comptoir est à l'heure ? Elle indique 13h55 et sur ma montre il est 13h40 ...
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Pas de problème,mais l'addition va etre salée
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Pff, il ne pense qu'au fric celui-ci, pas une phrase sans parler de pognon
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Attends voir l'addition : - 40€ la côte de boeuf - 10€ la Leffe - 10€ les deux cafés Meussssssssieur, il y a erreur sur la note. Bon lucy07, restau ///M ! A trois, on démarre... Shumi, je déconne . Tu prends les tickets restau ?
Messages recommandés