LoLo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut a tous. Un peu mal aux cheveux,mais ça va!!!!
LoLo Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Qui s'inscrit pour un café?
olive Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 yes un petit café schumi stp, ca me tiendra éveillé pendant les vacances
grizzlyman Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi, c'est le premier de l'année Une année 2007 qui va être dure Bien costaud le café s'il te plait
romfly Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Hello à tous, Bonjour M. Schumi, Une chtite coupe de champ pur tout le monde, 1 pour feter le retour en Normandie ou il fait toujours aussi beau , 2 pour feter le retour au boulot et 3 pour feter le retour de la //M au gararage .
romfly Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci! Ha que ça fait du bien! Ben Il y en à d'autre qui vont faire la fête, c'est la concession BMW, et d'autresqui vont moins rire, l'assurance. Du coup je ne mange plus de gibier, c'est des viandes lourdes à digérer !
LoLo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon week end a tous les potes du site.
kiki Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 salut à tous je reviens d'un petit tour avec ma titine... et ça à l'air de marcher un code erreur au démarrage parceque je pense que j'ai un peu d'air dans le circuit donc je ferai une purge bientôt vous pensez d'ailleurs que c'est vraiment embettant d'avoir un peu d'air dans le circuit hydraulique de boite ? Bon WE à tous A++
LoLo Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut kiki,salut a tous. En mécanique je n'y connais rien.
kiki Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 salut lolo tu pourrais me mettre un fonds de poire dans le café je commence à avoir un gros rube !!!
LoLo Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Aller un bon fond de poire pour toi mon ami.
romfly Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, Bah, comme il pleut à verse (qui a dit comme d'hab !), je prendrais bien, stp, un petit Kawa bien chaud (euh, avec un petit croissant ???) Merci,
kiki Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, Bah, comme il pleut à verse (qui a dit comme d'hab !), je prendrais bien, stp, un petit Kawa bien chaud (euh, avec un petit croissant ???) Merci, c'est où verse ??? ok c'est bon je
LoLo Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Allez je prends un caoua avec vous.
Messages recommandés