Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Football: sport de tapettes surpayées :nickel: vous nous emmerd*** avec votre football.

J'y crois pas, ça parle de foot et ça roule en ///M :ptdr:

Allez, sans rancune, tournée de café, chocolat et thé pour tout le monde.

Et une bonne journée ( qui sera comme beaucoup d'autre par chez nous; pourrie :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour tous le monde :hip:

Il semble qu'on puisse ranger les banderoles :( Des chèves se sont des chèvres .... :-x:hip:

Merci hélice d'avoir préparé le petit déj :oui::ptdr: Pour la peine je t'envoie un beau rayon de soleil, chez nous il fait encore beau et chaud dehors ... Hier il y avait le marathon Marseille-Cassis et il y avait un monde pas possible qui se baignaient à la mer ... :hip: comme quoi il fait encore beau ... :love:

Hélice si tu n'aimes pas le foot, tu aimes quoi comme sport .... (A pars celui en chambre :sad: je te vois venir .... :sad: )

Gros poutoux à tous et passez une bonne journée de labeur ... :? :sad::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad::sad: un marathon entre marseille et cassis :oui::ptdr: tu as vu comme ça monte quand tu sors de marseille !! même en ///M c est dur :? :love::sad:

ellit pour en revenir a la csl de delage , tu m as dis que tu irais la voir a antibes si tu passé dans les coins mais le csl est a villeneuve a son garage a delage mais la vente est géré par un ami vendeur antibes :hip::hip: c est compliqué :eek: mais bon je vais l appelé cette semaine pour la voir , mais bon l état ne m inspire pas confiance :hip: a moins que tu veuilles venir ici la voir :-x comme ça je vous payerai le resto a sarlat avec ta femme :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça je vous payerai le resto a sarlat avec ta femme :nickel:

c'esr gentil doit y avoir de bon restau par chez toi;mais gaffe vaut mieux me charger que me nourrir :-);-)

Je croyais qu'il avait envoyé la CSL à Antibes donc elle est à villeneuve loubet :wink: c'est ça :?: bon ok j'ai rien compris temps pi, mais si je doit passer ds ton coin je te tiens au courant :mad:

Pour Marseille cassis il font ç en moins d'une heure des fou je vous dis Monsieur :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, si vous vous baignez encore dans le sud... nous y a longtemps que l'on ne s'est pas baigné... quelques années :-)

Sinon, le sport en général, je suis pas fan; je regarde le foot, la F1, rallyes, tennis... mais rien ne me passionne vraiment mis à part les sports mécaniques.

Par contre, j'ai une autre passion qu'est la terrariphilie ;-)

Une bonne soirée à toute et tous. Tisane et thé à volonté. (pour les personnes du nord, ce sera vin chaud :nickel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la terrariphilie :?:

:wink: Tu as mis ton serpent dans un bocal ;-)

Tu vois on a la passion pour les animaux, nous on soutiens bien des chévres, mais les notre elle font même pas de fromage, ils ont juste les pieds carrés :mad:

bonne soirée à tous :nickel::-)

Ps : merci pour la Tisane, avec un peu de génépi, c'est bon la goutte :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, si vous vous baignez encore dans le sud... nous y a longtemps que l'on ne s'est pas baigné... quelques années :lol:

Sinon, le sport en général, je suis pas fan; je regarde le foot, la F1, rallyes, tennis... mais rien ne me passionne vraiment mis à part les sports mécaniques.

Par contre, j'ai une autre passion qu'est la terrariphilie ;-)

Une bonne soirée à toute et tous. Tisane et thé à volonté. (pour les personnes du nord, ce sera vin chaud :?: )

:eek::eek::eek::eek: les serpents :shock::wink::mad:

j ai la phobie :sad:

je quitte définitivement ce forum :nickel::-)

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, si vous vous baignez encore dans le sud... nous y a longtemps que l'on ne s'est pas baigné... quelques années :-)

Sinon, le sport en général, je suis pas fan; je regarde le foot, la F1, rallyes, tennis... mais rien ne me passionne vraiment mis à part les sports mécaniques.

Par contre, j'ai une autre passion qu'est la terrariphilie ;-)

Une bonne soirée à toute et tous. Tisane et thé à volonté. (pour les personnes du nord, ce sera vin chaud :nickel: )

Je connaissais la terrariophilie mais la terrariphilie... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais la terrariophilie mais la terrariphilie...
simple erreur de ma part lors de la rédaction du post :-):nickel:

Mais non reste, il est tout petit son serpent
non, mais dis donc... oui, il est petit mais trés actif ;-)

Et puis non, je ne maintiens pas de serpents, pour ma part ce sont plutôt sauriens et amphibiens :shock:

Une bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les zamis.... ;-)

Oulala !!!! Des serpents :? , des lézards :? , des grenouilles ... :eek: Miam !!!! J'en ai mangé à thionville hummm !!! C'est bon ça .... Ce resto en a fait sa spécialité tous les vendredi soir c'est cuisses de grenouille à volonté .... :eek: Elles sont comment tes grenouilles :lol: charnue ou pas .... :eek::|

Et je vois que tu regardes aussi le foot !! Tu rales pour le plaisir alors :eek::?:

Bon je vous sert un café et des petits croissants :sad:

Passez une bonne journée ...Moi je vais éssayé de ratraper Jordan....

JORDANNNNN RREEVVIIIEENNTT !!!! C'est juste un serpant de calçife qu'il a !!!!! Il est inofensif !!!! ;-):shock::wink::mad:

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, ça a du bon le froid car ça tue les microbes.

J'en peux plus. J'en suis à 4 jours de Gastro intensive...je vais mourir. A ce qui parait la première année on morfle. Un peu comme les gosses lors de leur première année de crêche, sauf que j'suis grand m'sieur!

Il fait chaud et pas de baignade :nickel:

Pourtant elle est enfin passée de 34 à 30 degrés.

Pas de serpents par ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, encore une journée froide et pluvieus de passée...

concernant ma grenouille, elle est du genre pas commode et trés gloutonne:

img-198077-1-mini_081028055525684601.jpg

c'est la seule photo que j'ai d'elle; c'est une ceratophrys cranwelli ( grenouille cornue). Elle peut manger des proies grosses comme elle. D'ailleurs, ça lui a valu le surnom de Pac-Man ( si, si elle y ressemble :nickel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...