Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Une vue différente!

Je vous inonde un peu de photos.

Y'a les 2 côtés de la vie. La belle d'expat et des mers turquoises et du soleil.

L'autre avec la réalité africaine et ses extremes.

post-265-12832213337589_thumb.jpg

post-265-12832213338256_thumb.jpg

post-265-12832213399846_thumb.jpg

post-265-12832213400894_thumb.jpg

post-265-12832213401808_thumb.jpg

post-265-12832213403782_thumb.jpg

post-265-1283221340573_thumb.jpg

post-265-12832213465035_thumb.jpg

post-265-12832213466014_thumb.jpg

post-265-12832213466998_thumb.jpg

post-265-12832213467696_thumb.jpg

post-265-12832213468776_thumb.jpg

post-265-12832213533771_thumb.jpg

post-265-12832213534737_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

:sad::eek: Ah !!! le choc des photos :-) C'est mieux que les longs discours ... Courage on est avec vous moralement :shock: Ah c'est quand même violent, puis je crois qu'on s'y fait pas :mad: En effet évite de tremper tes tatanes dans ce qu'il y a au milieu de la rue !!! :eek:

Par contre les photos de la mer sont superbes, les fonds marins sont magnifiques on se croirais à Bora Bora avec les raies (c'est gentil et doux ça, mais quand même impréssionnant)et des requins aussi :eek: mais sinon ces poissons multicolors c'est splendide ...

En plus vous avez une superbe faille bordé de roche volcanique , extraordinaire de pouvoir voir ça de si pret ... :?:

Tu prends quand même un sacré traitement !!! Et ça passe pas ??!! ;-) Tu sais qu'on a un hopital pour les maladies tropical à Marseille, si tu veux on te retiens une chambre ??!!!

Entous cas faites bien attention à vous ... :wink:

Au niveau sécurité ça crains pour les étrangers ou pas plus que ça ??

Je vois que vous avez quand même des magasins familier, heureusement quand même ... Cela permet de retrouver un petit bout de chez soi quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les loustics :wink:

Le café est servis et les croissants sont encore chauds :-)

Ici temps gris ....Ce matin quelque rayon de soleil mais a ce moment même, je crois que la pluie est entrain de revenir ...Ca va être gaie pour ramasser les olives ce week end :mad: Enfin on vera !!!! ;-)

poutoux à tous et bonne journée :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

elles ne sont pas toutes de moi, car prise d'avion ou d'hélico. Je n'ai aps encore tout vu...

Le requin est un requin baleine. J'irais les voir et nager avec en Décembre.

Concernant la faille c'est celle qui relie l'afrique à l'asie. C'est l'endroit de la terre où l'écorse terrestre est la plus mince. Elle continue sous la mer.

Le lac salé est le Lac assal. Il est 160m sous le niveau de la mer. On peut s'y baigner, mais il faut avoir le jerrican d'eau pour se laver desuite.

Y'a une photo de la passe de goubet. De gros courant car ç'est le passage entre le lac et la mer. Pas mal de requins "méchants" à l'affut de nourriture. Il y a aussi une légende à la "Nessie" Ecossaise.

On voit aussi un cirque que l'on peut faire à pied. Ce n'est pas celui de la réunion , mais ç'est à faire.

Il nous reste beaucoup de chose à voir. Il fallait juste attendre que la température baisse et pourra le faire prochainement. Il y a aussi des sources d'eau chaudes (90°), etc... Mais au niveau de la verdure tu repasseras.

J'ai joué au foot face à une équipe de 1ère division Djiboutienne sur terrain synthétique "VERT". Quel choc pour la rétine :-)

En plus on a gagné. Et aussi face à une autre équipe composée de moitiée de joueurs de l'équipe nationale Somalienne.

Des vraies gazelle. Tu cherches tes poumons. MAis heureusement qu'ils vendanges comme il faut devant, sinon grosse défaite. Mais l'honneur est sauf : victoire.

AU lac assal en plein été, c'est plus de 60°C!!!!

Je vais vous faire plaisir, il a plu ce matin. Ca n'a pas duré 1 heure, mais suffisament pour faire d'énormes flaques. Merci les 4x4 et adieu les voitures classiques amphibies. :nickel: N'est-ce pas la Elittmobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les zams zams

@M3individual, tu as sortie les bassines pour récupérer l'eau de pluie ;-)

cool les photos :nickel: belles visites en perspective :-)

Pour infos il neige un peu partout en France, pas à Marseile Ouf!!!

bonne nuit à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis , désolé j ai pas donné de nouvelles depuis mardi car j ai appris au dernier moment que je partai en déplacement jusqu a vendredi :D:nickel::shock:

de plus j ai appelé delage pour allez voir sa csl , il m a dit qu il n avait pas le temps de s en occuper :shock: vraiment pas aimable comme d habitude !! ben qu il aille ce faire :wink::oui: et l autre csl que j avais repéré est quasiment vendu a un belge :(:( donc je recherche sur tous les sites possibles :mad:

allez tous au comptoir , je sors le cognac !! ça requinque :hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JordanM3, pour le cognac :wink:

Le Delage, qui prend De L'age, il se prend pas pour une Mheu, s'il veut pas la vendre sa guez, il a cas la garder, encore des icône qui tombent pfff,

Trouver des préparateurs serieux, compétents et courtois, ça devient mission impossible :D

courage Jordan tu va trouver c'est sur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous .

Aprés une semaine terrible, j'ai enfin 5 min pour passer au bar. J'en profite pour ramener la viennoiserie. Ici que de la pluie, de la pluie et de la pluie. La terrasse prend toujours l'eau, et comme il pleut, personne ne peut intervenir :shock::shock: .

Bravo à l'équipe du nurburing-trip qui a produit de superbes photos et video et qui nous ont bien fait rêver :D:nickel: ! Surtout que la météo était de la partie .

:wink:

Je profite donc pour remercier tous les photographes, narrateurs et narratrices de nous avoir fait partager un peu de ce WE. :oui:

Bon WE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les zams zams,

merci romfly pour tes éloges :oui:

un coucou du sud où il fait grisaille, mais ça nous a pas empéché de ramasser 230 kg d'olives que nous sommes allez porter au moulin, pour faire une bonne huile d'olives, hummmmm .

voici les photos prises :D

bon ben vous repasserer, imageshack veut pas transférer ça glisse :nickel:

bonne nuit les petits à demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

alors comme ça dans la famille Elitt, on fait soit même l'huile d'olive... cool ça. Et y a pas moyen d'en expédier quelques litres chez nous dans le nord. Je ne cuisine qu'à l'huile d'olive. Je paye les FDP bien sûr.

Sinon, une bonne soirée. Ici, vent, pluie et froid.... bref; le NOOORRRDD :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zams zams,

un coucou du dimanche, voila les photos des olives d'hier

dsc00015zs1.jpg

img-198654-2-dsc00016ao0.jpg

img-198654-3-dsc00021gc9.jpg

img-198654-4-dsc00024zv6.jpg

@ hélice, on t'emménera de l'huile pour la sortie nationale :wink: , pour l'instant il faut que le pressoir travaille et que l'huile se repose

bon dimanche à toute et tous

n'oubliéz pas le GP de F1 du brésil, c'est le dernier :D , "c'est là que la partie se gagne ou se perd" dixit Pagnol :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos, dit donc elles sont belles vos olives les Elitts :wink: le coffre est plein :mad: bon week à vous tous.

bye bye

:D:nickel: c'est bon l'huile d'olive!! :shock::shock::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis , quel week end pourri :oui::D:nickel: heureusement mon ford courrier est emphibie :wink:

voila moi je pars en déplacement jusqu a vendredi :hip::hip::( c est bientot fini encore 6 semaines :(:hip::hip:

allez restez sage les enfants , ma copine va guétter :-?

pour l huile d olive :-x:P8) moi j aime pas , je prends l huile de tournesol eco plus a édouard leclerc ça me va :|:|

mais bon a force de regarder plus belle la vie avec l huile d olive pujet en sponsor les ellit en sont devenu dingues :shock::shock::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...