Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

voilà moi je pars en déplacement jusqu a vendredi c est bientot fini encore 6 semaines

allez restez sage les enfants , ma copine va guétter

bonne semaine loin de ta femme... y a bien un généreux membre du forum qui s'oocupera de ta femme :D

@ hélice, on t'emménera de l'huile pour la sortie nationale , pour l'instant il faut que le pressoir travaille et que l'huile se repose

merci la famille Elitt :oui:

Alors les Elitt, c'est de la contre-bande d'huile

Tout cela pour nourrir la 335, ASC3 a de la concurence

comme on disait aujourd'hui avec les potos du fofo; la bonne formule pour nos ///M c'est 1/4 de diesel "rouge" 1/4 d'huile d'olive 1/4 d'huile de friture et 1.4 de TWS 10W60 :wink:

Une bonne fin de week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et après tu t'étonnes qu'elle a le cancer ta //m, nan nan nous on met du sp98, en tout cas on s'est bien marré, à refaire :wink::oui:

bonne soirée à tous , en tout cas dans le nord on roule à l'huile de baraques à frites et dans le sud à l'huile d'olive c 'est pas juste nous tu as beau mettre des oliviers de toute façon ils poussent pas et puis une olive qui a pas vu le soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Loustics,

BEn oui faut bein vivre les temps sont dur et puis elle lubrifie notre bonne huile d'olives du pays, les culbuteurs s'en donne à coeur joie :wink::oui:

Allez Gryzzli, une petite cuillére à soupe d'huile d'olive, c'est bon pour la gorge :D:nickel:

Alors les hélices comment va dans le ch'nord le DVD Fonctionne bien, 650.000 vente le jour de la sortie hé bien mes coco, vous en avez achetez pour les enfants à naître ou quoi :shock:

Bonne nuit à tous en espérant qu'il y ai pas de membres du fofo inondés, et surtout vivement que le soleil revienne, on va finir par avoir les pattes palmées avec toute cete eau :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les hélices comment va dans le ch'nord le DVD Fonctionne bien, 650.000 vente le jour de la sortie hé bien mes coco, vous en avez achetez pour les enfants à naître ou quoi
oui,ben ça commence sérieusement à m'agacer tout ce cirque que l'on fait autour de ce film :D

Et n'oublions pas que dans le nord, le pouvoir d'achat de beaucoup de familles est trés bas et ils vont se priver pour acheter ce DVD... et je plaisante pas :nickel:

oui et après tu t'étonnes qu'elle a le cancer ta //m
attends la prochaine fois qu'on ai est le temps de se défouler sur le routes désertes, voir si ma M a le cancer :oui: en tout cas, nous les picards on sait laver nos voitures :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour les zamis ...

On a passé une fin d'aprèm d'enfer !!! :shock::oui: Le déluge, un orage à tous casser , un vent monstrueux ...La tempète quoi !!! Dieu merci rien de cassés ... j'éspère pour vous qu'il n'y a pas de casse chez vous non plus ... :D

Je vous sers u bon café et des tartines à la confiture et au nutella avec un jus d'orange pour vous donner du peps ... :nickel:

Passez une bonne journée et une bonne semaine :mad:

Pour ceux qui travail la route toute la journée dans les secteurs inondées ... Courage et faites bien attention à vous :shock:

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour les zamis ...

On a passé une fin d'aprèm d'enfer !!! :shock::D Le déluge, un orage à tous casser , un vent monstrueux ...La tempète quoi !!! Dieu merci rien de cassés ... j'éspère pour vous qu'il n'y a pas de casse chez vous non plus ... :nickel:

Bisous à tous

Ben la Normandie quoi, nous ici on est habitué :mad::hip::hip::(:(

Merci pour le petit dej,

:oui:

Pour ceux qui travail la route toute la journée dans les secteurs inondées ... Courage et faites bien attention à vous :shock:

C'est clair, en Haute-Loire ou habitent mes parents, cela a été terrible, bon courage à tous ceux qui subissent ces intemperies.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les zam's zam's allez tournée de cafés et de croissants pour tous le monde, et, tournée de "tartines au maroille trempées dans le café cha ' adoucit"

Merci aacecotto, pour le petit dej et ces spécialités, hummm le Maroillle j'adore :wink: par contre avec un vrai café, pas de la chicoré hein, merci

Bonne journée à toute et tous, nous le temps est encore gris :oui: mais il fait pas froid !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Coucou les loulous :(

Mmmm !!! De'l maroille ché bon cha :hip: Faut tout di avoir un maroille chez soi :nickel::D

Bon ben ici il fait à nouveau tempête à c't'heure alors on paye pour avoir le soleil mais il semble qu'il soit parti en vacance ....

Je veux mon soleil :shock::shock::mad: Rendez le moi :hip::hip::hip: Romfly c'est toi encore !!!!

C'est quand même incroyable !!!! Il fait moitié du temps nuit et l'autre moitié nuit clair donc on vit avec les lampes allumer en permanence :oui: pour la planète ...

Enfin bref j'éspère que tous le monde va bien ??!! Gros bisous à tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les zam zams, j'esperes que vous vous portz tous bien, moi par contre j'ais horriblement mal, encore à ma dent, je tourne au clous de giroffles et advil, tous les jours plein pot!!! :wink:

je vais au dentiste seulement jeudi :D

Mais sinon, pour le moment ça roule ma couille, :oui:

tournée general !!!

post-4510-12832213967853_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Juju :oui:

Tu peut sinon attacher la dent à une corde attacher elle même à un poteau, tu monte dans la ///M 1ere et zan .............adieux la dent qui fait mal :wink:

Courage à toi

Bonsoir à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Apéro en terrasse ?

Avec une pensée pour Lolo, en espérant que tu arrive à concilier les deux (obligations et //M) Bon courage à toi.

Margarita servi !

Bisous mon kikou^^ :wink:

T.G de caoua pour mes potos! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamzams :wink:

Je viens boire un coup pour faire partir ma crève img-198997-1-Hopital16.gif

Sinon, je n'ai pas les moyens de rouler en //M3 alors je bichonne mon petit 325 :oui:

J'espère pouvoir lui offrir de belles jantes pour Noël, mais put***n de crise quand même :D

Pour moi, la //M3 reste un rêve img-198997-2-Inclassable09.gif

Mais, je l'aurai un jour, je l'aurai ......img-198997-3-Inclassable37.gif

Bon, mon Lolo j'attends toujours une petite vidéo de toi en train de faire un beuf %7Boption%7Dhttps://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_08_2013/img-198997-4-Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...